|
Auteur | Sujet : De la pertinence de l'utilisation de la voiture |
---|
Fructidor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 17-11-2009 à 18:32:23 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 18:17:14 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Godwin_ L'autre point G |
|
Fructidor |
Message cité 3 fois Message édité par Fructidor le 17-11-2009 à 20:16:09 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 21:23:42 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 18-11-2009 à 00:27:35 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Fructidor | Article amusant dans le Monde sur l'évolution d'un village français..
Message édité par Fructidor le 18-11-2009 à 17:45:35 |
kaillou38 mouton à numéro |
en quoi il est débile? c'est 80% du temps ou t'es dans la voiture que tu passes arrêté.
il y a 50 ans, on savait déjà faire des voitures qui consommait 3L/100km. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 18-11-2009 à 22:00:59 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 22:19:07
Nan c'est 80% de la durée de vie de la voiture. En gros ce chiffre + le nombre moyen d'occupants par voiture, ça montre qu'avec un système un peu plus optimisé on pourrait avoir 4 fois moins de voiture |
fais une recherche sur mon pseudo sur ce topic --------------- ras |
t'as regardé jusqu'au bout? il y a justement des prototypes actuels, le meilleur ayant une conso de 0.89L aux 100km à 100km/h... --------------- ras |
Fructidor | http://www.guardian.co.uk/environm [...] al-cycling
Message édité par Fructidor le 20-11-2009 à 09:59:23 |
cocto81 |
|
Fructidor |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
C'est le cas de la plupart des femmes aussi, et on n'en fait pas toute une histoire Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 21-11-2009 à 15:47:51 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Fructidor |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Je te taquinais, roule à la vitesse que tu veux ma foi. Moi les rares fois où je prends l'auto, je roule dans un rapport qui soit jamais trop élevé. Je suis facilement à 100 dans une petite auto, et si le moteur d'une autre le permet, je roule à 120.
entièrement d'accord. On bride bien les vélos électriques à 25km/h. C'est vrai que c'est vachement dangereux un vélo. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 21-11-2009 à 13:25:56 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
on bride l'assistance a 25. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-11-2009 à 16:07:30 --------------- ras |
Publicité | Posté le |