Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

De la pertinence de l'utilisation de la voiture

n°20633027
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-11-2009 à 16:07:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Swiss_Knight a écrit :

entièrement d'accord.
 
On bride bien les vélos électriques à 25km/h. C'est vrai que c'est vachement dangereux un vélo.  :pfff:  
Cherchez l'erreur. :o

on bride l'assistance a 25. [:aloy]  
 
si tu veux aller plus vite tu peux, faut juste pédaler un peu plus fort...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 21-11-2009 à 16:07:30

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 16:07:16  profilanswer
 

n°20633446
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-11-2009 à 17:35:12  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Suffit de brider électroniquement la chose. À quoi bon avoir des voitures dont la vitesse max avoisine pour la plupart souvent les 200 km/h, quand aucun véhicule n'est censé dépasser les 130 km/h en France ?...


 
J'ai une voiture 50% plus puissante que la moyenne, et elle n'arrive pas, ou tout juste, à 200km/h...donc je crois que tu pars sur de mauvaises bases...
Quant à ne jamais dépasser les 130... même si dans l'absolu c'est vrai, je pourrais te sortir plusieurs arguments qui permettent de dépasser les 130. Des cas rares, mais qui existent (utilisation sur circuit, cas de danger grave où une accélération peut permettre d'éviter l'accident, utilisation dans un pays qui permet de rouler plus vite...).
En fait le truc qui fait que ça ne se fera jamais, c'est bien évidemment l'argument commercial (voitures invendables hors du pays)


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°20633696
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-11-2009 à 18:25:05  profilanswer
 


Oui, mais vu les perfs deja atteintes avec "seulement" 106 ch...Ou alors ok pour brider les voitures, mais a 300 ch  [:chupachupz]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°20640181
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 22-11-2009 à 16:21:14  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

on bride l'assistance a 25. [:aloy]  
 
si tu veux aller plus vite tu peux, faut juste pédaler un peu plus fort...


 
bah oui c'est ce que j'ai voulu dire.
de tout façon avec un vélo de plus 20kg, à plat, tu peux pédaler tout ce que tu veux, tu vas pas aller "bcp" plus vite.
C'est débile de les brider, c'est tout. Pourquoi on bride pas les voitures alors ?
C'est pas plus dangereux une voiture d'une tonne à 250km/h par rapport à un vélo de 20kg à 35km/h ?
Je pensais que oui :??:


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°20642063
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 22-11-2009 à 20:42:05  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Ben justement, en réfléchissant un minimum, on s'aperçoit que cette prétendue baisse de confort n'est qu'illusoire.
 
Entre 30 mn en voiture à ne pouvoir rien faire d'autre que stresser en regardant la route, et 40 mn en TEC à pouvoir lire, travailler, discuter, écouter de la musique, il est de quel côté le confort ?


Conduire me détend  :D

n°20642144
vigor650
---------------
Posté le 22-11-2009 à 20:49:38  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Ben justement, en réfléchissant un minimum, on s'aperçoit que cette prétendue baisse de confort n'est qu'illusoire.
 
Entre 30 mn en voiture à ne pouvoir rien faire d'autre que stresser en regardant la route, et 40 mn en TEC à pouvoir lire, travailler, discuter, écouter de la musique, il est de quel côté le confort ?


faut habiter une grande ville et pas en sortir pour bénéficier des TEC , et encore, "a partir de" et "jusqu'a" une certaine heure , avant ou après tu te retrouve sur le trottoir!!
en fait tu dépand des TEC et de leurs horaires/parcours/grève insecurité etc...
un moyen personnel cheval/velo/auto/moto/pieds n'apporte pas spécialement un confort mais surtout une liberté! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 22-11-2009 à 20:58:35
n°20642668
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-11-2009 à 21:29:31  profilanswer
 

Swiss_Knight a écrit :


 
C'est débile de les brider, c'est tout.


 
Rien n'interdit à un vélo d'avoir une assistance au-delà de 25 km/h, mais il va alors entrer dans la catégorie des cycolomoteurs et donc exiger le port du casque et l'interdiction des pistes cyclables.
 
Le bridage des VAE c'est purement et simplement une mesure de sécurité pour le cycliste.


---------------
rm -rf internet/
n°20642685
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-11-2009 à 21:30:34  profilanswer
 

vigor650 a écrit :


faut habiter une grande ville et pas en sortir pour bénéficier des TEC , et encore, "a partir de" et "jusqu'a" une certaine heure , avant ou après tu te retrouve sur le trottoir!!
en fait tu dépand des TEC et de leurs horaires/parcours/grève insecurité etc...
un moyen personnel cheval/velo/auto/moto/pieds n'apporte pas spécialement un confort mais surtout une liberté! ;)


 
Tu vas me calculer la probabilité d'être agressé dans les TEC par rapport à la probabilité d'avoir un accident de voiture :o


---------------
rm -rf internet/
n°20642774
vigor650
---------------
Posté le 22-11-2009 à 21:37:36  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Tu vas me calculer la probabilité d'être agressé dans les TEC par rapport à la probabilité d'avoir un accident de voiture :o


non! :o car je parlais d'insecurité avec des personnes et non des biens ! dommage que tu ne l'ai pas compris comme ça et que tu fasses un amalgame douteux!!!(voir la cause des accidents!!alcool, vitesse etc)
et je ne vis pas sur des probabilités !! :o ça n'a pas de sens !
j'ai juste a enlever insecurité et j'ai tout bon alors?
quand je prends la caisse , je ne me dis pas que je vais avoir un accident  
mais quand je prends les TEC , je me demande s'il ne va pas y avoir de probleme d'embrouille(ça depand des lignes / quartiers aussi !peur de se faire arraché le tel , le sac , ses pompes etc ...)ou tout simplement etre pris a parti par une bande de nazes!!


Message édité par vigor650 le 22-11-2009 à 22:05:26
n°20642866
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-11-2009 à 21:45:20  profilanswer
 

Swiss_Knight a écrit :


 
n'importe quoi.
 
pourquoi on ne bride pas les voitures alors ?


 
on devrait
 


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 21:45:20  profilanswer
 

n°20646267
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 23-11-2009 à 08:50:39  profilanswer
 

Swiss_Knight a écrit :


 
bah oui c'est ce que j'ai voulu dire.
de tout façon avec un vélo de plus 20kg, à plat, tu peux pédaler tout ce que tu veux, tu vas pas aller "bcp" plus vite.
C'est débile de les brider, c'est tout. Pourquoi on bride pas les voitures alors ?
C'est pas plus dangereux une voiture d'une tonne à 250km/h par rapport à un vélo de 20kg à 35km/h ?
Je pensais que oui :??:


 
confondre énergie cinétique et dangerosité, c'est une mauvaise idée. Je vais essayer de t'expliquer :  
 
Tu fauches un piéton : OUI, tu es plus dangereux en voiture qu'en vélo. Par contre, l'avantage de la voiture, c'est que le conducteur est quand même mieux protégé qu'un cycliste... donc pour reprendre ton exemple, bien sûr que c'est moins dangereux d'etre à 35km/h en vélo à qu'à 250 en voiture, mais c'est moins dangereux d'etre à 50km/h en voiture qu'à 25 en vélo...je pense pas que ce soit compliqué à comprendre.  
 
 
 

Kalymereau a écrit :


 
on devrait
 


 
Ok pour un bridage...comme en allemagne :ange:


Message édité par Zephiel le 23-11-2009 à 08:54:00

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°20646985
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-11-2009 à 10:51:29  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Rien n'interdit à un vélo d'avoir une assistance au-delà de 25 km/h, mais il va alors entrer dans la catégorie des cycolomoteurs et donc exiger le port du casque et l'interdiction des pistes cyclables.
 
Le bridage des VAE c'est purement et simplement une mesure de sécurité pour le cycliste.

et de passer aux mines, et donc de satisfaire a un crash test en plus du prix exorbitant juste pour ca. qui a les moyens de payer pour ca?


---------------
ras
n°20892353
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 15-12-2009 à 11:17:59  profilanswer
 

Une initiative intéressante ... et intéressée ;) :
http://bonnenouvelle.blog.lemonde. [...] deuropcar/

n°21743734
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2010 à 17:13:11  profilanswer
 

« Les péquenots en métro, laissez-nous nos autos! »
 
http://q.liberation.fr/photo/id/125355/r/03/02/w/459/m/1267546105


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21743782
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-03-2010 à 17:15:54  profilanswer
 

on reconnaît un certain nombre d'HFRiens :o


---------------
rm -rf internet/
n°21753012
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-03-2010 à 12:31:32  profilanswer
 

You win a Godwin point !


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°22296220
slasher-fu​n
Posté le 21-04-2010 à 09:42:56  profilanswer
 

Et pendant ce temps-là, à Genève...
http://www.tdg.ch/geneve/actu/200- [...] 2010-01-19

n°22470067
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-05-2010 à 11:04:01  profilanswer
 

petite action commune ADTC / un p'tit vélo dans la tête à Grenoble pour les voiture mal garées :
http://blip.tv/file/3560160
 
Auto, on aura ta peau  [:makokotte]


---------------
ras
n°22472253
Tammuz
Posté le 05-05-2010 à 14:01:18  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

petite action commune ADTC / un p'tit vélo dans la tête à Grenoble pour les voiture mal garées :
http://blip.tv/file/3560160
 
Auto, on aura ta peau  [:makokotte]


 
Et le concours du plus beau grillage de feu rouge ou slalom sur le trottoir d'un cycliste, ils l'organisent quand ?    [:tammuz:4]  
 
 

n°22472563
slasher-fu​n
Posté le 05-05-2010 à 14:18:48  profilanswer
 

Un cycliste qui grille un feu, il met sa propre sécurité en jeu. Une voiture garée n'importe comment ne met pas la sécurité de son conducteur en jeu, mais celle du cycliste qui devra l'éviter.

n°22472723
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-05-2010 à 14:29:41  profilanswer
 

j'ai pas répondu parce qu'un cycliste sur un trottoir met en danger les passants.

 

donc je cautionne pas plus les cyclistes sur les trottoirs que les voitures garées n'importe comment. (par contre les villes qui mettent les bandes cyclable sur les trottoirs le cautionne un peu plus)

 

le feu rouge est un autre problème, entre respect des priorités et danger, cf bordeaux et strasbourg qui testent l'autorisation pour les cyclistes à tourner à droite à un feux rouge. quelqu'un sait ou ca en est d'ailleurs?

 

mais dans tous les cas le gros connard qui est garé a 50% sur un trottoir et 50% sur une piste cyclable, empêchant tout passage sur les 2, reste un gros connard sans excuse (non, "moi je bosse" n'est pas une excuse)


Message édité par kaillou38 le 05-05-2010 à 14:31:43

---------------
ras
n°22472743
Tammuz
Posté le 05-05-2010 à 14:31:13  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Un cycliste qui grille un feu, il met sa propre sécurité en jeu.


 
Ouais, et s'il renverse un piéton au passage ou se jette sous les roues d'un automobiliste qui devra assumer le fait de l'avoir tué, c'est bien fait pour leur gueule.
Tout le monde doit s'écarter devant les nouvelles vaches sacrées à pédales.
 

slasher-fun a écrit :

Une voiture garée n'importe comment ne met pas la sécurité de son conducteur en jeu, mais celle du cycliste qui devra l'éviter.


 
Réprimer les infractions des usagers de la voirie, qu'ils soient sur deux ou quatre roues, c'est le rôle de la police, pas celui de milices urbaines, fussent-elles "citoyennes" et "écologistes".
 

n°22472805
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-05-2010 à 14:35:24  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Réprimer les infractions des usagers de la voirie, qu'ils soient sur deux ou quatre roues, c'est le rôle de la police, pas celui de milices urbaines, fussent-elles "citoyennes" et "écologistes".


Citation :

Antipub - Relaxe de huit déboulonneurs : les attendus du jugement


 
 
[:haha]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22472880
Tammuz
Posté le 05-05-2010 à 14:39:44  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Citation :

Antipub - Relaxe de huit déboulonneurs : les attendus du jugement


 
 
[:haha]


 
Tu ne peux plus te passer de moi, mon grand fou  :love:  :love:  
 
Sinon, les attendus du jugement, je les attends encore.
 
Tu n'aurais tout de même pas oublié le lien, de la part de quelqu'un qui donne des leçons sur la façon de se servir des forums, ce serait ballot.
 

n°22472903
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-05-2010 à 14:41:32  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Réprimer les infractions des usagers de la voirie, qu'ils soient sur deux ou quatre roues, c'est le rôle de la police, pas celui de milices urbaines, fussent-elles "citoyennes" et "écologistes".

la milice, c'est par rapport à la vidéo que j'ai posté au dessus?
lolilol quoi, ou est ce que t'a vu qu'il y avait réprimande? on les a roué de coups, et pendu à un croc de boucher comme au liban?
tu sais ce que c'est l'adtc? tu sais ce que c'est un p'tit vélo dans la tete?

 

l'action était juste une action de communication et de sensibilisation avec du travail en amont (distribution de faux PV pour expliquer), mais visiblement, les gens comme toi, il n'y a qu'une vraie bonne amende pour les faire réfléchir. et encore ils doivent râler pour les radars automatiques...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 05-05-2010 à 14:43:43

---------------
ras
n°22473867
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-05-2010 à 15:36:29  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Sinon, les attendus du jugement, je les attends encore.
 
Tu n'aurais tout de même pas oublié le lien, de la part de quelqu'un qui donne des leçons sur la façon de se servir des forums, ce serait ballot.


T'as essayé en cliquant sur la citation ? [:haha prozac]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22474036
Tammuz
Posté le 05-05-2010 à 15:46:24  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


T'as essayé en cliquant sur la citation ? [:haha prozac]  


 
Oui, mon grand, mais pour que ça marche, encore faut-il que l'auteur ne se soit pas planté. [:itm]
 
Ça, ça ne marche pas, même en cliquant très fort dessus :

Citation :

Antipub - Relaxe de huit déboulonneurs : les attendus du jugement


 
Ça, ça marche :
Antipub - Relaxe de huit déboulonneurs : les attendus du jugement
 
 
[:haha prozac] [:haha prozac]
 
Et je passe sur le fait que le lien que tu as failli donner n'a aucun rapport avec ce que je disais, c'est devenu une coutume solidement établie.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 05-05-2010 à 15:52:23
n°22474144
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-05-2010 à 15:52:00  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

petite action commune ADTC / un p'tit vélo dans la tête à Grenoble pour les voiture mal garées :
http://blip.tv/file/3560160
 
Auto, on aura ta peau  [:makokotte]


 
S'il y a bien un moment où je suis content de voir les flics, c'est quand il scollent de spv pour stationnement génant !!!
 

slasher-fun a écrit :

Un cycliste qui grille un feu, il met sa propre sécurité en jeu. Une voiture garée n'importe comment ne met pas la sécurité de son conducteur en jeu, mais celle du cycliste qui devra l'éviter.


 
N'importe quoi  [:hahasommeil]  
 

kaillou38 a écrit :

la milice, c'est par rapport à la vidéo que j'ai posté au dessus?
lolilol quoi, ou est ce que t'a vu qu'il y avait réprimande? on les a roué de coups, et pendu à un croc de boucher comme au liban?  
tu sais ce que c'est l'adtc? tu sais ce que c'est un p'tit vélo dans la tete?
 
l'action était juste une action de communication et de sensibilisation avec du travail en amont (distribution de faux PV pour expliquer), mais visiblement, les gens comme toi, il n'y a qu'une vraie bonne amende pour les faire réfléchir. et encore ils doivent râler pour les radars automatiques...


 
J'ai pas regardé le lien, ça ne m'intéresse pas. Mais la distribution de faux pv, c'est quand même agressif, et ça fait un peu "je me substitue à la loi". Et vu le respect de la loi par les cyclistes (généralité discutable, mais j'assume), c'est entre le ridicule et le désolant. Cela dit, je suis le premier à vouloir que les connards égoïstes qui se garent n'importe où soient manchés ou au moins réprimandés oralement par les forces de l'ordre (et forcés de se bouger leur tas de ferraille).
Quant au radars auto, le jour où vous comprendrez qu'une bonne partie des automobilsites ralent pour tout un tas de raisons (coût, prévention 0, arnaque, copinage, big brother, ....) qui n'ont aucun rapport avec le fait de devoir ralentir, ça sera une avancée. Personnellement (et je ne suis pas un cas isolé), je suis du genre à rouler au-dessus des limitations, j'ai jamais pris un pv sur radar fixe et c'est pas prêt de m'arriver. C'est pas pour ça que je cautionne un système aussi merdique et malsain.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°22474477
slasher-fu​n
Posté le 05-05-2010 à 16:11:15  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Ouais, et s'il renverse un piéton au passage ou se jette sous les roues d'un automobiliste qui devra assumer le fait de l'avoir tué, c'est bien fait pour leur gueule.


S'il est pas en tort, y'a rien à assumer.

Tammuz a écrit :

Tout le monde doit s'écarter devant les nouvelles vaches sacrées à pédales.


 :pfff:  

Zephiel a écrit :

N'importe quoi  [:hahasommeil]


Ah ?

n°22474557
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-05-2010 à 16:15:59  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Oui, mon grand, mais pour que ça marche, encore faut-il que l'auteur ne se soit pas planté. [:itm]
 
Ça, ça ne marche pas, même en cliquant très fort dessus :

Citation :

Antipub - Relaxe de huit déboulonneurs : les attendus du jugement



Chez moi ça fonctionne très bien, t'as pas l'air très doué :heink:  
Tu cliques avec le doigt ou la souris (bouton de gauche si il a deux boutons) ? Avec le doigt, si l'écran n'est pas tactile, ça ne le fera pas :/
Et si tu utilises la souris, c'est pareil, c'est avec le pointeur, pas la souris elle-même.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22474701
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-05-2010 à 16:28:01  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


S'il est pas en tort, y'a rien à assumer.


 


 


 
Non mais visiblement t'arrives pas à comprendre qu'on puisse être contre les abrutis qui se garent mal et qui mettent tout le monde en danger, (et qui cassent les couilles, surtout, soyons honnêtes) sans être un cycliste anti-voiture (le seul et unique gentil dans la jungle citadine). Vouloir opposer les cyclistes aux automobilistes, outre le fait que ce soit absurde, c'est surtout un bon moyen de mettre de l'huile sur le feu. On peut défendre une cause (cycliste, ou automobiliste) sans partir dans la mauvaise foi totale.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°22474733
slasher-fu​n
Posté le 05-05-2010 à 16:30:06  profilanswer
 

Ah si, je suis tout à fait d'accord avec ça. Simplement, entre la faute d'un cycliste, celle d'un piéton, celle d'une voiture, etc, les conséquences ne sont pas les mêmes (notamment la personne qui subit les "conséquences" de cette erreur). Un peu dans l'idée de "with great power comes great responsibility" quoi.

n°22474850
habibd
Posté le 05-05-2010 à 16:37:02  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Chez moi ça fonctionne très bien, t'as pas l'air très doué :heink:  
Tu cliques avec le doigt ou la souris (bouton de gauche si il a deux boutons) ? Avec le doigt, si l'écran n'est pas tactile, ça ne le fera pas :/
Et si tu utilises la souris, c'est pareil, c'est avec le pointeur, pas la souris elle-même.


 
 
Pas de lien chez moi non plus sur ton message.

n°22474910
Tammuz
Posté le 05-05-2010 à 16:39:58  profilanswer
 

habibd a écrit :


 
 
Pas de lien chez moi non plus sur ton message.


 
Laisse, on va voir jusqu'où il va s'enfoncer.  [:afrojojo]  
 
 

n°22474965
habibd
Posté le 05-05-2010 à 16:42:35  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

. Une voiture garée n'importe comment ne met pas la sécurité de son conducteur en jeu, mais celle du cycliste qui devra l'éviter.


 
OK
 
 

slasher-fun a écrit :

Un cycliste qui grille un feu, il met sa propre sécurité en jeu.


 
Mais pas seulement. On peut imaginer plein de situation :  
 
Tu renverse un piéton que tu n'a pas vu, qui traverse un peu plus loin hors des clous.
Tu n'as pas vu une voiture, qui en voulant t'éviter se plante, ou écrase un piéton.
Etc....
 
 
 

n°22474975
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-05-2010 à 16:43:21  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Laisse, on va voir jusqu'où il va s'enfoncer.  [:afrojojo]


LooSHA, tu joues à quoi là ? Si c'est de l'humour, le tien me semble bien plus pourri que le mien.

n°22475012
Tammuz
Posté le 05-05-2010 à 16:45:10  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


S'il est pas en tort, y'a rien à assumer.


 
Ah, donc, si on a passé des heures à décoller des bouts de cycliste de ton châssis, du moment que tu n'es pas en tort, tu rentres chez toi en sifflotant et tu passes une bonne nuit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 05-05-2010 à 16:47:15
n°22475079
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-05-2010 à 16:49:22  profilanswer
 

non, t'es content, t'as viré de la chaussée un de ces connards qui se croit tout permis :D


---------------
ras
n°22475087
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-05-2010 à 16:50:11  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

non, t'es content, t'as viré de la chaussée un de ces connards qui se croit tout permis :D


mais tu regrettes quand même que ça n'ait pas été un motard.

n°22475733
slasher-fu​n
Posté le 05-05-2010 à 17:34:10  profilanswer
 

habibd a écrit :

Tu renverse un piéton que tu n'a pas vu, qui traverse un peu plus loin hors des clous.
Tu n'as pas vu une voiture, qui en voulant t'éviter se plante, ou écrase un piéton.
Etc....


Spafo ouais... Bref, faites pas les cons qui que vous êtes :o

n°22475746
slasher-fu​n
Posté le 05-05-2010 à 17:35:02  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Ah, donc, si on a passé des heures à décoller des bouts de cycliste de ton châssis, du moment que tu n'es pas en tort, tu rentres chez toi en sifflotant et tu passes une bonne nuit ?


Bah écoute, l'automobiliste qui m'a renversé l'année dernière en me grillant royalement une priorité n'avait pas l'air si traumatisé que ça, alors qu'est-ce que ça aurait été si j'avais été responsable... (Bon ça doit quand même être une exception hein).

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 05-05-2010 à 17:35:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
voiture ventouse sur un parking ?A la recherche d'une veille voiture
Excusif "Google Bêta", la voiture révolutionnaire de Google !Comment vendre rapidement sa voiture : info, conseils, trucs
litige voiture de locationUtilisation d'un nom de domaine : traduction
Voiture accrochée par une rambardeAcheter une voiture par un tiers ?
Son voitureMe fait pas avoir avec cette voiture? [Jeune permis]
Plus de sujets relatifs à : De la pertinence de l'utilisation de la voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR