| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Ivar Loeil malefique | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 17-01-2025 à 17:44:52 |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 17:44:01 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Découpés en petits morceaux, oui bien sûr --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dje33 |
grotius |
|
v87 | Une partie d'une des plus importantes batteries de stockage au monde (3000 MW.h !), Moss Landing en Californie, est partie en fumée avec des images spectaculaires
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 11:32:08 ![]() ![]() |
Eric B |
+1 mais évidemment, avec du nucléaire, pas besoin de compensation. Message édité par Eric B le 27-01-2025 à 12:25:00 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
360no2 I am a free man! |
Au contraire, ce sont bien ceux qui fantasment le plus ; au point d'y engloutir massivement et en pure perte leurs deniers... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
arthas77 | A propos des STEP, il y a cette idée :
|
Chou Andy Would you know my nem | Mais bien sûr --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Shane Hannigan |
|
arthas77 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Les bretons ne se plaignent pas des marées eux! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
arthas77 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
20Boy muck rocket such wow |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Moreweed | Le niveau de la politique en France, ces personnes prennent des décisions pour le pays
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ça commence avec des points médians (mal employés de surcroît Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 28-01-2025 à 21:23:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
toutsec | J'assiste à un cours dans mon université de la part du responsable de la production de la centrale de Chinon. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Mon université a des accords avec edf afin de former des étudiants pour potentiellement travailler dans le secteur du nucléaire. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
MonsieurPoney |
|
20Boy muck rocket such wow | Ça me fume toujours autant d'être présent sur un topic parlant d'un sujet technique, complexe et intimement lié au monde scientifique, des gens souvent cartésien, logiques et érudit, pour au final voir des gens qui considèrent que l'écriture inclusive c'est u' argument pour décrédibiliser quelqu'un. Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? On est sur un sujet où on apprends en priorité à trier le vrai du faux et surtout ce qui compte et compte pas dans la logique réflexive, et soudain 2 points au bout une phrase c'est une raison pour catégoriser arbitrairement toute une farandole de personnes ? Mais vous êtes pas bien ? J'suis sûrement d'accord avec vous sur le fond de pensée de ces élus mais : l'écriture, qu'est-ce qu'elle vous a fait, à part toucher à vos petites habitudes ? Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 29-01-2025 à 13:01:35 |
Hegemonie | C'est pas l'écriture inclusive, le souci. C'est qu'elle n'est pas bien utilisée donc ça fait "racolage" plutôt qu'inclusif. Il faudrait utiliser élu·e·s par exemple, et pas élu·es. Ça donne une impression de clientélisme qui veut surfer sur la vague sans comprendre d'où ça vient et sans vraiment y croire. Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 29-01-2025 à 13:05:48 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 13:05:11 ![]() Salut, j'aimerais expliquer à un jeune de 8/9 ans comment fonctionne le nucléaire (de la centrale à l'interrupteur de sa chambre). Des conseils ? |
Hegemonie |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2025 à 13:10:00 ![]()
|
Ze Venerable |
|
TZDZ |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Hegemonie |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 29-01-2025 à 16:50:29 |
Hegemonie |