| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 22:15:49 ![]() ![]() |
_tchip_ |
oui mais si on annule tout ils reviennent --------------- He likes the taste... |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dje33 | Est-ce qu'ensuite l'état va forcer Total énergie a revendre 30% de la production de ses centrales nucléaires a prix concurrentiel a ses concurrents ? |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mantel |
|
tails38 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le chargé de transition energétique chez Greenpeace :
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 19-01-2024 à 10:39:58 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 10:39:29 ![]() ![]() |
pik3 |
mantel | Pour rappel Greenpeace est une asosciation antinucléaire avant d'être écolo...
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
franckyvinvin12 |
|
pik3 |
Je ne vois pas la gauche revenir au pouvoir. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
20Boy muck rocket such wow |
Message édité par 20Boy le 19-01-2024 à 11:56:18 |
pik3 |
Shane Hannigan |
Ca montre à quel point en fait le nucléaire est supérieur, ils n'arrivent pas à trouver un argument qui tienne la route. |
doutrisor |
Message édité par doutrisor le 19-01-2024 à 20:10:09 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Eric B | on attends surtout le changement de gouvernement en Allemagne en 2025 avec un retour probable de la CDU qui veut relancer les 3 dernières centrales . |
dje33 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grotius |
|
arthas77 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Stormlord97 | HPC c'est pas dégueulasse, la majorité du retard est du au covid mais sinon ça se tiens plutôt bien. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est rare qu'une tête de série industrielle soit mise en place sans aucun aucun heurt. En plus on n'a pas seulement que le produit fini à mettre en place mais aussi l'outillage industriel qui va permettre de construire toute la production. Message édité par Toxin le 23-01-2024 à 20:57:12 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Hinkley point vient de prendre 2 à 4 ans de retard Aujourd'hui... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.latribune.fr/climat/ene [...] 88617.html
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 23-01-2024 à 22:13:47 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
grotius |
|
Stormlord97 |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |