| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 07:37:17 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
Hegemonie | Avec un peu de rouge au milieu |
hisvin |
|
xilebo noone |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Stormlord97 | Il est à 80% ? |
xilebo noone | Plus simple, il trolle. C'est un bon jour pour troller |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 12-01-2024 à 09:23:11 |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 09:22:20 ![]() ![]() |
cartemere |
C'est donc néfaste pour les eoliennes Cqfd |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mantel |
|
hisvin |
|
franckyvinvin12 | C'est passé les annonces du RU sur le nucléaire ? https://www.latribune.fr/climat/ene [...] 87646.html
|
FLo14 Gouranga ! | https://x.com/charbongaz/status/174 [...] 4FMdxKam4g
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
dje33 | Avec Corine Lepage qui retweet son message sur le gaz. |
rakame | Je suis entrain de mater la vidéo d'osons causer sur la sureté nucléaire.
|
grotius |
|
_tchip_ |
electricity map (12 mois) Ca sert à quoi d'etre 41% enr si on est pas plus écologique en CO2 ? Tu ne crois pas aux danger du réchauffement climatique ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 16-01-2024 à 06:59:37 --------------- He likes the taste... |
dje33 |
Toutes les centrales vont avoir un récupérateur de corium. Les VD4 c'est pour mettre aux dernières normes les centrales actuelles. Je trouve qu'il y a un manque de communication d'EDF. J'ai l'impression que pour EDF moins ils en disent mieux c'est. Parce que si un mec dit une connerie, cela leur sera reproché toute leur vie. Ils préfèrent ne prendre aucun risque. Je trouve que c'est très con comme attitude. En face il y a des desinformateurs professionnels qui mentent depuis 40 ans. |
dje33 |
Pourtant le sujet c'est le CO2 pas le pourcentage d'EnR. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | L'éolien demande moins de beton que le nucléaire, fig 49.3. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/n [...] lefigarov3 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
arthas77 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Dæmon | La moitié des types de réacteur de génération IV sont à neutrons rapides, l'autre moitié des designs sont à neutrons thermiques (donc avec modérateur etc.) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
franckyvinvin12 |
|
FLo14 Gouranga ! | Les 8 EPR2 supplémentaires, on en parle ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TDS |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Et ils avaient laissé tomber. Il y a un prototype qui doit être construit en Belgique. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chienBlanc | Les exports français sont de retour. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il y a en tout cas moins de risques qu'ils te fassent un nuage radioactif. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
dje33 |
Jamais. Ils vont nous casser les couilles car ils ont peur. |
lokilefourbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |