| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
20Boy muck rocket such wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 17:53:55 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
tails38 |
|
360no2 I am a free man! |
On ne serait pas les premiers à ne pas appliquer une directive : nul besoin de sortir pour autant --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tails38 | L'espagne était sortit (temporairement ?) du prix du marché l'hiver dernier il me semble |
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 02-01-2024 à 14:24:03 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
360no2 I am a free man! | Il y a une marge entre notre prix de vente d'électricité nuke et leur prix de revient d'électricité au lignite --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eric B |
|
tails38 | De mémoire en france il y avait une limite a X fois le TRV |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 14:33:34 ![]() ![]() |
garath_ | ça rage un peu on dirait:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | L'article est correct : le gouvernement assume sa politique nucléaire. Après l'article suggère que c'est une mauvaise chose car ça se ferait au détriment des renouvelables, sans préciser pourquoi ou en quoi. --------------- https://elan.school/ |
grotius |
|
cartemere |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
dje33 |
|
gurucinta Good enough is perfect | Allemagne, ce jour midi : 442 g CO2/kWh ;
|
mirtouf Light is right ! | Message édité par mirtouf le 07-01-2024 à 14:46:15 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mantel |
|
Gramak |
|
tails38 |
Après concurrencer un EPR avec de l'éolien faut en poser pas mal et brasser du vent .... Message cité 3 fois Message édité par tails38 le 08-01-2024 à 09:32:14 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 08-01-2024 à 09:34:12 |
AzR3L |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mantel |
|
20Boy muck rocket such wow | C'est un commentaire non réfléchi non sourcé non réaliste très sérieux oui Il est nouveau c'est rien Message édité par 20Boy le 08-01-2024 à 10:03:10 |
tails38 | J'admets etre clairement un moldu |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Ah?
Message édité par rdlmphotos le 08-01-2024 à 10:32:55 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gramak |
Les dechets nucléaire. Epsilon face aux déchets d'une production comparable en ENR. Le cout de construction du NUC versus l'éolien. Entre 40 GW et 240 GW disponible à la demande. Soit entre 0,65 et 3,9x le parc électronucléaire Français. Le risque d'accident et les conséquences possible Le nucléaire est la source d'énergie qui provoque le moins de décès, et qui a le moins d'impact sur les éco-systèmes. Si on juge que le nucléaire est trop risqué, alors il faut d'urgence vider les barrages hydroélectriques. Leur niveau de risque étant bien supérieur. Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 08-01-2024 à 10:38:30 |
FLo14 Gouranga ! | Allez cap sur les 50 GW --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
franckyvinvin12 |
|
FLo14 Gouranga ! | Grève surprise à Cruas --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dje33 |
|
mantel |
|
MonsieurPoney |
360no2 I am a free man! |
Il faut vraiment que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete |
Sans ça, les mecs auraient demandé beaucoup, obtenu un peu, personne n'aurait rien perdu . Là forcément, tout le monde perd. --------------- ^_^ |
mantel |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |