| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 22:22:06 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Rêver et agir avec les copains --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pik3 | Je n'y crois pas un instant au triplement pour 2050.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.iaea.org/fr/newscenter/ [...] a-celui-ci
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
mlon la frite c'est la fete | --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 20:56:48 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
grotius |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hegemonie | Tu es nouveau ici? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 04-12-2023 à 08:36:32 --------------- Aloha |
mantel |
|
AzR3L |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
franckyvinvin12 |
|
rakame | une conf timeworld sur le nuke par une experte du secteur.
Message cité 2 fois Message édité par rakame le 04-12-2023 à 12:09:23 |
FLo14 Gouranga ! | https://www.usinenouvelle.com/artic [...] 0.N2196558
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arthas77 |
|
esiuol Все буде Україна | Sellafield nuclear site hacked by groups linked to Russia and China
|
20Boy muck rocket such wow |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arthas77 |
FLo14 Gouranga ! |
Hegemonie | Ben nos 900 sont déjà plutôt à 990/1000 MW quand on les pousse à bout. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pour la Chine
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
grotius |
|
rakame |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
grotius |
|
Eric B |
plutot bienvenue pour la responsable nationale de l’ensemble des enseignements en génie nucléaire. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 04-12-2023 à 20:37:47 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rakame |
Bah les jeunes, ils sont pas idiots, si ils boudaient la filière, visiblement, c'est surtout parce qu'il n'y avait plus de débouchés. Du moins en France. C'est pas elle qui a du boulot pour les convaincre, c'est surtout l'état et les investisseurs. Et les bobos écolos, ils ont bon dos, si tu veux mon avis. Je pense que c'est surtout les marchands de gaz qui voulaient le marché de l’électricité et qui ont poussé bien fort pour sa libéralisation, pour y vendre du gaz et des ENR. Les écolos, ils servent surtout de paravent. Ce serait bien une innovation qu'une industrie se plie à leur volontés. Quand tu vois que même des amateurs alcooliques de tir au pigeons et de calibre 12 arrivent a faire sauter un ministre écolo, c'est soi le lobby nucléaire ce sont vraiment les derniers des bourricots, soit il y avait autre chose, d'un peu plus costaud, à la manœuvre, dans les couloirs de Bruxelles. Message cité 3 fois Message édité par rakame le 04-12-2023 à 21:17:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |