| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
les quatre chevaliers de l'apocalypse Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 25-09-2023 à 22:46:08 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 22:46:01 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 26-09-2023 à 00:08:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hegemonie | Je dois avoir une photo de DAM qui traîne avec les quatre aero qui fument, mais faut dire que c'est assez rare.
|
mantel |
|
Stormlord97 | Oui |
mantel | et donc ça se transmute en quoi l'alu? |
Hegemonie |
arthas77 |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 14:23:44 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
hisvin |
|
mantel |
|
Antionn | Et les britanniques inventérent l'AGR
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
dje33 |
lapin | Les Anglais auraient eu été plus couillus s'ils avaient inventé un réacteur à fission à base d'aimant diamagnétique. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
esiuol Все буде Україна |
dje33 |
arthas77 |
darkangel C2FFA | “Le gouvernement veut reprendre le contrôle des prix de l’électricité |
dje33 | Putain...
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 26-09-2023 à 23:10:41 |
mantel |
|
darkangel C2FFA |
|
dje33 | Moi ce que je ne comprends pas c'est les autres qui achètent l'électricité a 0.042€ pour la revendre a 0,2€ |
asmomo | 18 c'est en heures creuses --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hegemonie |
mineur68 |
|
dje33 |
https://particulier.edf.fr/fr/accue [...] -bleu.html |
Hegemonie |
|
20Boy muck rocket such wow |
Tu comprends très bien, juste ça te debecte d'entendre ça et "libre marché" Le libre marché ça marche que quand les entreprises sont libres de faire ce qu'elles veulent au détriment du service qu'elles représentent... Et puis à côté ya EDF. Qui existe encore, j'en ai bien l'impression, pour que ce marché puisse continuer d'opérer, malgré son inefficacité déjà évidente Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 27-09-2023 à 13:56:59 |
dje33 |
2/ Donne moi un exemple de marché libre ou le principal producteur doit vendre 30% de sa production a des concurrents a tarif préférentiel. On arrive a des situations ubuesque ou EDF a du vendre de l'électricité a 42€ le MWh pour ensuite le racheter 300€. Ce genre de mécanisme n'existe pas dans le monde. Et ensuite on s'étonne qu'EDF ait des pertes ou je soit pas capable de financer de nouveau réacteurs. Dans un vrai libre marché, EDF ferait des bénéfices records a la Total tout les ans. Message cité 4 fois Message édité par dje33 le 27-09-2023 à 14:05:13 |
rakame |
|
grotius |
|
Eric B |
|
Eric B |
|
franckyvinvin12 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |