| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 16:36:02 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Bon réalise que si on te traite de moulin à marde c'est que précisément tu es un poil gonflant dans la mesure où même si c'est socialement très accepté, balancer à l'issue d'une discution un peu serrée (c'est là que ça change) que de toute façon tu rend pas compte que c'est "sale", ffffou... C'est pénible quoi. Je pense quand à moi que non, ce n'est pas sale, c'est pas un secret, j'ai une vision plus prométhéenne de la chose. Mais bon, si on accepte le débat on essaye d'en rester à ce qui peut être partagé (les faits plus ou moins vérifiables) et on accepte de se faire changer d'avis sur les points discutés. J'étais partis sur le fait qu'entre une image où 50% des travailleurs sont malades de ce fait et un +2% ça fait une différence dans l'appréciation de la chose (la prévalence naturelle du cancer faisant que le chiffre de 50% reste très concevable mais non lié à l'activité pro, sauf ce possible différentiel). C'est pas bien compliqué à s'accorder non plus, dès lors qu'on ne caricature pas une opinion qui n'est même pas forcément adverse. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 31-08-2012 à 21:41:09 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dæmon | http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 06-09-2012 à 06:54:25 |
arthas77 | Si vous avez une bouteille d'eau oxygénée dans votre armoire à pharmacie, appelez vite l'ASN !
|
Dæmon | ce quote est quand même assez mémorable :
Icia Nagano |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Un mec d'EDF se coince le doigt dans la porte de son bureau
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 14:14:55 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
arthas77 | Plus de papier WC dans les toilettes d'une centrale nucléaire -> grave accident nucléaire |
TDS |
|
Dæmon |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 07-09-2012 à 21:00:09 |
Icia Nagano |
Message édité par Icia Nagano le 07-09-2012 à 22:02:34 |
Dæmon |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
TDS |
|
Icia Nagano | Rapport public sur l'évènement du 5 septembre 2012 à Fessenheim.
|
mirtouf Light is right ! | J'ai mieux :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arthas77 |
|
Dæmon |
http://www.asn.fr/index.php/S-info [...] pour-l-ASN
http://www.irsn.fr/FR/Actualites_p [...] 092012.pdf --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jackie-85 What else ! | moi , je suis contre , vu la cata du japon , faudra se tournait vers des énergies renouvelable avant qu'il soit trop tard --------------- mes ventes |
Dæmon |
jackie-85 What else ! | vu comment ca s'est passé chez eux , le résultat est clair : le nucléaire est une bombe a retardement ! essayons de s'en débarrasser pour passer à du propre . je préfère voir des éoliennes partout qu'une seule centrale . --------------- mes ventes |
Dæmon | tu réalises quand même que l'accident de Fukushima est difficilement généralisable a l'ensemble du parc nucléaire mondial (encore moins en France d'ailleurs).
spacex Space commando is in da place |
|
Dæmon |
jackie-85 What else ! | comme on a pu chercher dans le nucléaire , on peut le faire dans le domaine des éoliennes ou autres chose , soit des barrages .
--------------- mes ventes |
arthas77 |
|
spacex Space commando is in da place | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aybibob Coupo santo e versanto |
Et que penses-tu de Banquiao ?
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
jackie-85 What else ! | attendez quand ça va péter , on verra comment les gens vont se comporter !! et Fukushima , ça n'a pas donné matière a réfléchir non ? --------------- mes ventes |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |