| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 01:32:28 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dje33 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
FLo14 Gouranga ! |
cartemere | |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 09:25:45 ![]() ![]() |
bluesnakes |
https://mobile.twitter.com/Theo_Fan [...] 7502934023 |
FLo14 Gouranga ! |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
tiandji |
|
toutsec | Précise et développe ta pensée ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
dje33 | Idem. Quel sont les problèmes qui vont arriver dans les pays avec beaucoup de nucléaire ? A part le fait de ne pas produire beaucoup de CO2 pour produire de l’électricité. |
leraturbain |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dje33 | C'est pour fragiliser EDF et dire que le nucléaire n'est pas rentable. |
tiandji |
|
dje33 |
Ils iront se faire cuire le cul et on mettra au point un système pour être indépendant du point de vue de l'électricité. La blague a assez duré. Les Allemands étaient bien content d'importer de l'électricité nucléaire ses dernières années. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-02-2023 à 21:05:48 |
tiandji |
|
Shane Hannigan |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
360no2 I am a free man! | Ou crèveront la bouche ouverte : ne jamais sous-estimer les potentiels effets conjugués de la connerie et de l'orgueil. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tiandji |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shane Hannigan |
|
360no2 I am a free man! |
Avoir une électricité moins chère ne sera un problème que si nos représentants continuent à nous trahir sans que nous ne réagissions... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tiandji |
|
epsiloneridani |
|
tiandji |
|
tiandji |
|
L'opinion publique semble se réveiller : si nos représentants veulent durer plus de 5 ans, ils vont devoir s'adapter. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |