| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 07:57:00 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
tiandji |
Message cité 3 fois Message édité par tiandji le 03-02-2023 à 09:49:05 |
FLo14 Gouranga ! | Ayé, on redépasse enfin 45 GW de nucléaire --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lokilefourbe |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 03-02-2023 à 10:17:04 |
AzR3L |
Là tu fais l’avocat du diable.. Si ils n’avaient aucune influence comme tu le dis .. pourquoi il y a autant de monde dans les rues .. ( retraite ), si tout les parties ainsi que syndicats n’étaient pas contre, il n’y aurait pas de manifestation .. Même raisonnement que pour le nucléaire. DE là à dire que c’est totalement le partie écologiste qui ont foutu le nucléaire dans une très mauvaise situation .. personne te le dira ici. Mais à partir du moment qu’un parti à pour ambition d’arrêter le nucléaire au nom de l’écologie.. et les verts sont effectivement visés, et que l’on t’a donner une vidéo d’une ancienne ministre de l’environnement .. qui eu une influence grâce à ses prérogatives de l’époque .. qui exerce toujours chez EELV .. Le nucléaire est revenu en grâce que récemment en Allemagne, et à cause de qui ? D’un ensemble d’individu anti nucléaire, et d’autre, ils l’ont dégagé .. Escrolo, C’est plus un terme générique, pour désigner les gens au nom de l’écologie font une vendetta contre le nucléaire. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 03-02-2023 à 10:36:16 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 10:57:43 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 03-02-2023 à 11:09:05 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.7sur7.be/belgique/revir [...] ~a4481e9d/
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | rayon de 1000 km pourquoi pas un rayon de 20 000 km ? principe de précaution à fond ! Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 03-02-2023 à 16:20:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
epsiloneridani |
|
even flow |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
even flow |
360no2 I am a free man! |
Vous étiez pas mieux sans gouvernement finalement ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 03-02-2023 à 18:13:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lokilefourbe |
--------------- |
v87 | A propos des SMR, GE Hitachi va construire le premier SMR (300 MW) d'Amérique du Nord dans l'Ontario, MES prévue en 2028. Le coût n'est pas précisé....
|
lokilefourbe |
--------------- |
Arkin | le conseil de politique nucléaire s'est réuni aujourd'hui
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mantel |
|
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 03-02-2023 à 20:56:43 |
lokilefourbe |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
lokilefourbe |
--------------- |
lapin |
|
sidela |
Message édité par sidela le 04-02-2023 à 00:19:38 |
FLo14 Gouranga ! | Le level de l’audition de NKM Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 04-02-2023 à 01:16:43 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ? | attentat contre les Coptes en Egypte. |
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Nucléaire Powwaa! |
| La droite est elle morte en France? | Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) |
| Comment lutter contre les abus de la RATP? | C.P.E Pour ou Contre !! |
| CV anonyme : Pour ou contre ? | Un patron c'est forcément de droite ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre? | |