| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent : --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 08:56:31 ![]() ![]() |
mantel |
|
rakame |
|
gurucinta Good enough is perfect | Au journal de 20 h de la 2 hier 24 janvier, émission sur les déchets nucléaires. Déchets qui seront « en principe recyclés », « en théorie recyclable », etc.
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par Mineur68 le 25-01-2023 à 14:23:36 |
FLo14 Gouranga ! | Et Cattenom 1 retourne le 31 janvier, 9 jours en avance ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 14:25:21 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Il faut parce que c’est une peu Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 25-01-2023 à 14:51:51 |
FLo14 Gouranga ! | Plus petit stp --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darkangel C2FFA |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
mantel |
darkangel C2FFA |
lokilefourbe |
--------------- |
cartemere |
|
toutsec | gris + pas de vent + hiver... Si on disposait d'une techno fiable, bas carbone, efficace et modulable, on aurait pas ces problèmes Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 25-01-2023 à 15:26:56 |
gurucinta Good enough is perfect |
Il faut passer par Paint.net, redimensionner l'image (ici à 400 pixels) et mettre sur https://rehost.diberie.com/Host
|
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 25-01-2023 à 15:44:36 --------------- |
cartemere |
|
Merci, je vais essayer.
|
darkangel C2FFA |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 25-01-2023 à 22:04:28 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lapin |
|
Merci.
|
lokilefourbe |
--------------- |
Eric B |
|
FLo14 Gouranga ! | Ayé c’est bon pour Civaux 1 ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
lokilefourbe |
--------------- |
grotius |
|
dje33 |
|
Hegemonie |
lokilefourbe |
--------------- |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 26-01-2023 à 23:51:08 |
fingaelas apprenti zététicien | le vrai ou fake de france info qui s'y met sur la BD de Janco...toujours sur le thème du nucléaire sans parler du reste bien sur.
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |