| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 09:58:47 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
C'est surtout qu'au lendemain de la guerre, les ex-résistants des deux bords se sont un peu mis d'accord. Message édité par le-poulpe le 24-01-2023 à 11:20:57 |
lokilefourbe |
--------------- |
_tchip_ |
et oui, parce que travailler sur les chantier c'est pour les losers et les gilets jaunes --------------- He likes the taste... |
20Boy muck rocket such wow |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Parce qu'il étaient les seuls à se casser le cul à l'école.Tout simplement. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
20Boy muck rocket such wow |
Je vois pas le rapport avec leur utilité à la société. À par que ça va dans mon sens, on encense des posts hauts uniquement administratif, et on dévalorise des gens avec des compétences techniques. Du coup merci d'appuyer mon propos Et au passage, tous les champions qui sortent de Kedge ou de Neoma pour finir dans le marketing j'en connais plein, je peux te dire qu'à part payer 10k l'année yen a pas un qui se casse le cul Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 24-01-2023 à 13:22:09 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 13:31:49 ![]() ![]() |
rakame |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Certes mais en cas de problème, à la campagne, tu ne perds que quelques milliers de voix, pas des millions si t'implantent ta centrale en ville comme une vulgaire centrale à gaz. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 24-01-2023 à 13:39:51 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
grotius |
|
dje33 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Car n'importe qui peut faire serveur ou maçon. Si une entreprise a besoin d'une ressource, elle siffle et elle a des 10aines de prétendants prêts à se battre pour avoir ce poste. C'est le marché du travail. L'offre vs la demande, toussa
Concrètement trouver 2km² de terrain libre et pas cher à côté d'une source d'eau dans une ville, ça cours pas les rues... Et en cas de pépins comme tu dis, (j'imagine que tu parle d'un Tchernobyl-like) peu importe que tu sois à 5 ou à 500km. Si tu es dans le sens du vent, tu l'a dans le cul (Un peu comme pour les centrales à charbon, sauf que là c'est le fonctionnement normal, ya même pas besoin d'incident Message cité 3 fois Message édité par Gimme_Shelter le 24-01-2023 à 14:23:29 |
Mineur68 |
|
rakame |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gurucinta Good enough is perfect |
C'est évident : une centrale nucléaire remplace des millers d'éoliennes qui ont besoin de centrales thermiques.
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Pour le retard sur les chantiers, c'est multi factoriel, le manque de ressources matérielles y joue un grand rôle par exemple. Ça ne sert à rien de recruter plus si tu n'as pas les matériaux de construction. Pour les resto, ils ont toujours plus ou moins manqué de main d’œuvre car personne ne veux faire un boulot pénible, avec des horaires de merde et extrêmement mal payé. Message édité par Gimme_Shelter le 24-01-2023 à 15:20:28 |
rakame |
|
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_tchip_ |
on pourrait créer une sorte de système pour encourager le recrutement. où ceux qui bossent sur des algo rachète une partie de leur salaire pour le verser à ceux qui bossent sur des chantiers --------------- He likes the taste... |
rakame |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 24-01-2023 à 22:30:25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Faut voir les conneries enchaînées pour arriver à l'accident de Chernobyl aussi. Ca a clairement déconné bien avant le problème du graphite. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
faut utiliser le nouveau vocabulaire Message édité par Coroners le 24-01-2023 à 21:37:20 |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Dans quel monde TMI est un Tcherno-Like ? Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 24-01-2023 à 22:07:14 |
grotius |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
dje33 |
|
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dommage que la gauche de gouvernement ait préféré la compromission électoraliste à courte vue avec ces parasites qu'étaient (et sont toujours) les verts (prétendument écologistes). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Non, ce que signifie la tournure de Macron, c'est qu'il est déconnecté et que son équipe de com est aussi minable aujourd'hui qu'en 2020...
Tu veux dire que les élèves épiciers et ingénieurs se cassent plus le cul à l'école que les élèves ingénieurs ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 25-01-2023 à 07:25:27 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Antionn |
Il y a aussi la fiscalité et les lois pour le recouvrement des dettes qui sont moins pénalisantes qui facilite la prise de risque. En tout cas c'était l'explication donné par un prof à la fac Pour l'implantation des centrales, la situation économique des territoires concernés avait pas mal joué aussi... certaines ont été volontairement placé dans des "déserts économiques" pour redynamiser ces zones : Blayais ou les centrales du Loiret par exemple (y a des vignobles certes), Brennilis aussi. J'ai vu il y a pas longtemps que les communes du Blayais aimeraient bien une paire d'EPR2 d'ailleurs --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Vu à côté
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |