| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 16:26:57 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Pour ton éducation |
lokilefourbe |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
Ceux qui ont mal sont des tpe / pme.... Soit par bêtise, soit par appât du gain. --------------- ^_^ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
360no2 I am a free man! |
Lecture dirigée :
edit : Message édité par 360no2 le 15-01-2023 à 21:58:15 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 21:57:45 ![]() ![]() |
Il est évident que le délai de 5h entre l'attaque et l'apéro en place principale correspond uniquement au délai nécessaire pour mouvoir l'unité picolante de la frontière à la terrasse du bistro à allure de marche commando --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.7sur7.be/belgique/ecolo [...] ~a027ccb9/
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Eric B |
|
Eric B |
sans surprise, ce Nollet comme tout les partis verts européens n'ont tjs pas compris leur "grille d'analyse", cad ne comprennent PAS pourquoi les ENR sont pas cher maintenant. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 16-01-2023 à 12:38:26 |
Shane Hannigan |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
homnibus |
JPP de ces handicapés
|
cordelius Disciplus Simplex |
Eric B |
le soucis est que la majorité des électeurs verts ne sont pas vraiment intéressés aux détails et ne remettent pas en doute leurs champions sur le sujet nucléaire. Donc il faudra attendre que les électeurs se détournent massivement des partis verts à cause de cette idéologie nucléaire. C est d ailleurs mon principal reproche aux élus verts: leur mensonge permanent par omission. Message édité par Eric B le 16-01-2023 à 17:00:26 |
lapin |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les danois ne sont pas contents que la suède relance le nucléaire...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 | Mais ils n'ont qu'à aller se faire cuire le cul. Les pays ont le droit de produire leur électricité comme ils en ont envie. |
mineur68 |
|
darkangel C2FFA |
|
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Le second degré, c'est pas une température... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dje33 | https://twitter.com/Andra_France/st [...] PGp_g&s=19
|
alien64 you touch my tralala |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
toutsec | Qu'est ce que 15 ans alors que les déchets vont polluer pendant des centaines de milliards d'années hein? |
darkangel C2FFA | Des trilliards d’années |
20Boy muck rocket such wow | En même temps les allemands ont déjà trouvé et mis en place la solution.
|
dje33 |
Ils n'ont qu'à mettre leur déchet dans les anciennes mines de Charbon... |
dje33 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 17-01-2023 à 13:24:34 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dje33 |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |