| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Modération | Posté le 14-01-2023 à 10:22:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 10:22:34 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Tu peux dire à chatgpt qu'il fait erreur aussi! Et tu peux forcer les réponses en précisant selon qui. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 |
Quand tu produit 0MWh. |
tiandji |
|
bluesnakes |
|
darkangel C2FFA |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 13:41:41 ![]() ![]() |
bluesnakes | En naviguant de liens en liens je vois qu'il existe une offre EDF entreprises. Même si les prix ont augmenté, je me demande s'ils ont fait x7 comme on l'entend dans les médias ? |
darkangel C2FFA |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mineur68 |
|
cartemere |
|
dje33 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Serwinn |
Message édité par Serwinn le 14-01-2023 à 21:25:51 |
360no2 I am a free man! |
Ou faut-il réellement imposer la version "faux-cul" ? :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_tchip_ | qui pour aller se gluer devant le siège de total énergie
déjà qu'il faut éduquer les débiles, si en plus il faut s’égosiller sur les robots Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-01-2023 à 22:19:04 --------------- He likes the taste... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Et devant celui de Greenpeace... Heu non, Greenplanet énergie --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gurucinta Good enough is perfect |
Peu importe (je n'en sais rien).
|
Antionn | J'ai commencé à regarder l'audtion de Lepage - que je n'ai pas encore fini - par la Commission que nous suivons tous plus ou moins ... et que ce soit le Rapporteur ou le Président, ils ne semblent en effet pas très tendre avec elle pour l'instant Après comme les autres auditions que j'ai pu écouter jusque là, ce n'est pas inintéressant de l'entendre être confronté aux membres de la comission ... Message édité par Antionn le 15-01-2023 à 05:06:27 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Tu lis quoi, comme mot qui suit immédiatement ce que tu as mis en gras ? |
mlon la frite c'est la fete |
Avec son risque. --------------- ^_^ |
darkangel C2FFA | Un peu de shistorm :
|
dje33 | C'est sûrement des multi. Comme ici. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Les injures sont proscrites entre participants à la discussion selon la charte HFr. Sauf à ce qu'un responsable (et coupable
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 15-01-2023 à 11:04:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
apidya Les masses suivent la classe |
En même temps c'est des luxembourgeois qui critiquent ce qui se fait en France... Déjà en "interne" on a des oppositions alors pour des frontaliers qui ont les inconvénients sans les avantages je peux comprendre la grogne même si une centrale à charbon serait sûrement pire pour eux |
gurucinta Good enough is perfect |
Quels inconvénients ? Rien à côté des gaz et particules fines des centrales à charbon de la Sarre, très proche. (Certes le vent d'Est est moins fréquent.)
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Pas de pollution et une sécurisation de leur appro par import bon marché possible : c'est quoi l'inconvénient ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darkangel C2FFA | Oups je ne voulais pas lancer un hs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |