| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 12:24:56 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mineur68 |
|
Eric B | en Suisse, bcp de villes ont acheté des bus au gaz il y a 10-20 ans. Et aujourd'hu, elles commencent à remplacer leur parc par des bus électriques. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 13-01-2023 à 13:22:25 |
20Boy muck rocket such wow |
|
FLo14 Gouranga ! |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 13-01-2023 à 14:39:45 |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 14:36:00 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Et oui, c'est le fond du soucis : une chaudière gaz ça peut durer très longtemps, d'où l'intérêt d'arrêter d'en installer asap, ya quasiment aucune chance que faire tourner des chaudières gaz dans des millions de foyers soit compatible avec nos objectifs climatiques à horizon 2040. Une grosse partie des chaudières qu'on installe aujourd'hui devra probablement être remplacée avant la fin de sa vie avec moultes incitations de l'état, ça n'a pas de sens. |
franckyvinvin12 |
|
AzR3L |
avec la méthanisation on est le premier producteur de france ( département ), on est aussi le deuxième département le moins boisé de France .. C'est juste pour relever le fait que tout passer en PAC et Bois cela va être compliqué. Message édité par AzR3L le 13-01-2023 à 14:47:23 |
franckyvinvin12 |
Pour l'Infra électrique, je dis pas que c'est pas important mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est monstrueux. Une borne de recharge à chaque terminus et quelques bornes lentes au dépôt pour électrifier une ligne en gros. |
gurucinta Good enough is perfect |
Mercredi jeudi -12° C et pas de vent sur l’Europe (le foisonnement n’existe que dans les prévisions négaWatt-Ademe).
|
toutsec | Ils vont vraiment baisser la prod sur les sites nucléaires/hydro à cause de la grève? Franchement? edit : message supprimé en fourbe Message édité par toutsec le 13-01-2023 à 15:13:49 |
bistr0mathics ∇² |
Journée d'action syndicale, c'est donc fonction de la vitalité des agents sur les principaux sites Message édité par bistr0mathics le 13-01-2023 à 15:18:34 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Hegemonie |
alien64 you touch my tralala |
|
toutsec |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 13-01-2023 à 15:30:06 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
20Boy muck rocket such wow | Le droit de grève est universel, je vois pas pourquoi ils en seraient privé.
|
En même temps si ils font pas ça personne n'écoute leurs revendications. Face à ce gouvernement, seule la désobéissance civile/la grève fait réagir. On est les premiers à se plaindre ici du démantèlement et de la gestion catastrophique d'EDF, et quand les propres gars de la boîte vont manifester pour leurs droits ils devraient la fermer ? Nice 2 poids 2 mesure Message édité par 20Boy le 13-01-2023 à 15:44:17 |
toutsec | La grève n'a rien à voir avec la gestion d'EDF hein.
|
FLo14 Gouranga ! | Voilà --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
20Boy muck rocket such wow | Et la critique du droit de grève n'a sa place nul part |
Shane Hannigan |
Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 13-01-2023 à 16:48:46 |
franckyvinvin12 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Hegemonie |
Pour le coup ci, vu que ça vise a annuler les régimes spéciaux. |
AzR3L |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
J'y ai déjà déjeuné, et je peux te dire qu'ils n'ont pas besoin de ton chèque |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Tiens bizarrement les entreprises n'aiment pas beaucoup l'incertitude sur les prix de l'énergie
Message cité 2 fois Message édité par morv le 13-01-2023 à 20:02:04 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
tiandji |
|
darkangel C2FFA |
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 14-01-2023 à 06:34:49 |
bluesnakes |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
bluesnakes | Les entreprises n'ont pas accès à une offre EDF pro ou équivalente avec des tarifs qui, même s'ils sont plus chers que les offres particulier, ne font pas n'importe quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |