| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 04:00:35 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
dje33 |
20Boy muck rocket such wow |
|
360no2 I am a free man! | C'est fait, tu penses bien :
Qui sera sur le banc des accusés ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hegemonie | Je reconnais des formules de notre chère Rousseau nationale, perso |
dje33 | Il y a une rumeur sur Twitter qui dit que c'est le NPA qui est derrière tout cela. https://twitter.com/Draagonfire2/st [...] jvklw&s=19 |
360no2 I am a free man! | GEDG a trouvé des fusibles ? Message édité par 360no2 le 25-12-2022 à 08:15:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
darkangel C2FFA |
leraturbain |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 18:55:01 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Il aura suffit d'une température moyenne de ~11°C un 25 décembre... Message édité par 360no2 le 25-12-2022 à 23:27:28 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SebPeps | tiens je connaissais pas ce topic |
alien64 you touch my tralala | 7 MENSONGES sur le NUCLÉAIRE, pire ÉNERGIE ?
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
eocen |
|
toutsec | He is back baby! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
darkangel C2FFA |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
panda_man This time is different |
En même temps, il y a quelque chose de "rassurant". En résumé, le nukisme a gagné, même les anti l'admettent (volontairement ou pas) Message édité par panda_man le 26-12-2022 à 16:29:29 |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dje33 | Dire qu'on avait la capacité de couper les centrales a gaz pour être full nucléaire... |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dje33 | On arrive bien à suivre les pics des EnR |
FLo14 Gouranga ! | Avec du gaz et de l’import s’il faut --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | parler de non carboné c'est pas bien, faut parler que de renouvelable. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gurucinta Good enough is perfect | Les Echos de demain
Malgré les difficultés de la filière nucléaire nous polluons 6 à 10 fois moins que nos voisins.
|
darkangel C2FFA |
|
lokilefourbe |
darkangel C2FFA | A vrai dire c’est une arnaque de plus : plus facile de baisser depuis 500gr que 50 |
dje33 | https://www.lopinion.fr/economie/je [...] e-sans-fin
|
lokilefourbe | Il y a eu un genre d'effet Streisand avec Janco.. il s'est fait pourrir par tous les tocards et les activistes d'EELV, les journaleux de gauche l'invitaient à des traquenards comme ici :
--------------- |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
rakame |
|
hisvin |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | On s'en lasse pas du quittage de topic avec pertes et fracas --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
360no2 I am a free man! |
eocen à deux doigts de basculer dans la critique littéraire... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'est vrai qu'on a encore beaucoup trop de SUV allemands ("style" Q8) de >2t sur nos routes pour déplacer ~100kg de viandes diverses alors qu'une 208 tricolore d'~1t rend le même service... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Encore une "victoire" d'EELV ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ? | attentat contre les Coptes en Egypte. |
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Nucléaire Powwaa! |
| La droite est elle morte en France? | Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) |
| Comment lutter contre les abus de la RATP? | C.P.E Pour ou Contre !! |
| CV anonyme : Pour ou contre ? | Un patron c'est forcément de droite ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre? | |