| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Le Crabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 13:53:51 ![]() ![]() |
Antionn | Question bête parce que je viens juste de remarque ce détail : les dômes des enceintes de confinements des P4 (mais pas des P'4, sauf si j'en ai raté un) n'ont pas la même forme que le reste du parc, sauf l'EPR. Ca vient de piquer ma curiosité, et j'ai pas trouvé de réponses à ça. On a une idée de pourquoi avoir fait ça ? --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Y a un topic ITER --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
360no2 I am a free man! |
du pâté ou de la morve ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Le Crabe | ça faisait des années ke je n'étais pas venu ici.
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Qui pollue comme 48 000 voitures qui parcourent 6km Et pourquoi pas 48 millions de voitures qui parcourent 6 mètres pendant qu'on y est ? Ou 288 000 000 de voitures qui parcourent 1 m? Pour info les portes de Paris sont à peu près espacées de 1 km ...pas de 6km Message édité par rdlmphotos le 13-12-2022 à 21:23:18 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 |
Elles pourront ensuite dire qu'il n'y a pas de retraitement des déchets. Et que c'est scandaleux. |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 21:27:23 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Tricastin 1 est parmi les nôtres --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Gravelines 3 retardé (encore) d’un jour de plus. 16/12 désormais. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
FLo14 Gouranga ! | Tricastin 1 a fait pschit ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_tchip_ | c'est bestel qui a essayé de faire du morse avec un compteur geiger, il a tout niqué --------------- He likes the taste... |
dje33 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 14-12-2022 à 09:48:32 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
chienBlanc | Du topic d'à coté :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_Nada −· ·− −·· ·− | Je me permets d'intégralement citer le post leyo23... post qui a [grandement] toute sa place ici.
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 15-12-2022 à 01:56:52 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Pzu | C'est plutôt des procès pour Haute Trahison qu'il faudrait. Dont certains pour collusion évidente avec l'enemi, mais ce sera plutôt du côté des greentards Allemands, ça. De notre côté ils sont tellement cons qu'ils font ça gratuitement. Dans mon référentiel, c'est même pire, en fait.
Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 15-12-2022 à 03:51:59 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
dje33 |
Les différents traîtres. Plus personne ne pourra dire que la limite de 59% se base sur autre chose que du vent. |
dje33 |
Même pas sûr qu'on lance réellement les EPR et qu'on n'ait pas une annulation suite à un changement de majorité. |
mantel |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_tchip_ |
la vente de l'EPR avec Lauvergeon "Allez-y les gars passez devant je vous regarde" Message édité par _tchip_ le 15-12-2022 à 08:42:07 --------------- He likes the taste... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Dave2003 | Ouais... Enfin le coup de Dominique Voynet au parlement européen, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose si on est motivé... Elle a reçu un ordre de son 1er ministre et elle magouille pour faire le contraire |
dje33 | Il n'y aura rien ne rêvez pas. |
cordelius Disciplus Simplex | Bordel l'histoire du roi de Jordanie qui veut embarquer un EPR existant Quand la politique se mèle de sciences, voilà ce que ça donne Les 50% de nuke (repris comme base dans le rapport RTE) qui viennent effectivement de nulle part Bravo à l'Allemagne en tout cas Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 15-12-2022 à 09:34:30 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gloinfred |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 15-12-2022 à 09:45:40 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_tchip_ |
ben ça repose sur deux paramètres, résultats financiers positif et 100% des réacteurs dispo en hiver. Mais tu peux proposer les tiens pour comparer Message édité par _tchip_ le 15-12-2022 à 10:13:28 --------------- He likes the taste... |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 15-12-2022 à 09:58:17 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 15-12-2022 à 10:02:22 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 15-12-2022 à 11:31:01 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ? | attentat contre les Coptes en Egypte. |
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Nucléaire Powwaa! |
| La droite est elle morte en France? | Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) |
| Comment lutter contre les abus de la RATP? | C.P.E Pour ou Contre !! |
| CV anonyme : Pour ou contre ? | Un patron c'est forcément de droite ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre? | |