| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 20:20:46 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
FYP Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 12-12-2022 à 21:13:50 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
_tchip_ |
plus d'éoliennes et plus grosses, voila tout. Mais au lieux de faire passer du vent dedans on utiliserait de la vapeur d'eau générér par la chaleur d'une réaction de fission. Message édité par _tchip_ le 12-12-2022 à 21:38:37 --------------- He likes the taste... |
lokilefourbe |
Message cité 3 fois Message édité par lokilefourbe le 12-12-2022 à 21:50:51 --------------- |
franckyvinvin12 |
|
darkangel C2FFA |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dje33 |
|
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 12-12-2022 à 22:18:27 |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 22:16:39 ![]() ![]() |
dje33 |
Édit : j'arrive plus à trouver sa page wiki.. Enfin bref il y a des EELV dans le service info de France TV. D'où les reportages a charge sur le nucléaire. Message édité par dje33 le 12-12-2022 à 22:32:22 |
darkangel C2FFA | Tu veux sans doutes parler du directeur des programmes et de l’antenne, cette cruche de Stéphane Sitbon Gomez. |
dje33 | Oui. C'est lui. J'avais perdu son noms. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Et Cruas 3 arrêté du 18 au 26/12. --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
toutsec |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tangalle | C'est quoi vos sites pour trouver tout ces jolies graphiques?
--------------- Aime tes mots |
lokilefourbe |
--------------- |
grotius |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tangalle | merci les gars
--------------- Aime tes mots |
dje33 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mirtouf Light is right ! | Chooz A n'est pas d'accord. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
FLo14 Gouranga ! | Je contre avec VeRCoRs --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darkangel C2FFA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darkangel C2FFA |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Le Crabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |