| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent : --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 09:15:47 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
dje33 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Shane Hannigan |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'éolien n'est vraiment pas à la fête ces derniers temps.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 10:39:05 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
leraturbain |
|
toutsec |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 12-12-2022 à 12:15:08 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lapin |
|
cartemere |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
gurucinta Good enough is perfect |
Note de bas de page plus complète, plus précise :
|
dje33 |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 12-12-2022 à 16:53:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 12-12-2022 à 17:25:29 |
chienBlanc | 21% d'hydraulique là, ils ont ouvert les vannes des barrages en grand ou quoi ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dje33 | Nucléaire a 41GW. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | On fait plus d’éolien que les Allemands --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
20Boy muck rocket such wow | Le pic de 19H fait mal à l'hydro... Et cet anticyclone va taper très fort dans les réserves. L'hydro à 75% c'est chaud peu Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 12-12-2022 à 19:19:20 |
chienBlanc | Le nuc sur un mois.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Je ne comprends pas pourquoi on importe pas plus? Les voisins ne veulent plus taper dans leurs réserves de gaz pour nous? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
chienBlanc | Les imports sur un mois : Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 12-12-2022 à 19:35:43 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
toutsec | T'en as pas marre de spammer... Franchement. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
grotius |
|
Non, aujourd'hui on importe pas beaucoup ~5GW sur plus de 10 possible comme la semaine dernière --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chienBlanc |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |