| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
_Nada −· ·− −·· ·− | Reprise du message précédent :
Message édité par _Nada le 06-12-2022 à 23:12:28 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 21:33:23 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
La prison, c'est pour les pauvres... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
darkangel C2FFA | Vous battez pas, Sandrine Rousseau sait où économiser l'électricité : "L'extinction des aéroports"
|
_Nada −· ·− −·· ·− | ... et des pistes d'atterrissage surtout.
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 06-12-2022 à 23:30:38 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Hegemonie | J'aime beaucoup ce que vous faites monsieur nada |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
FLo14 Gouranga ! | Bon allez, on croise les doigts pour Dampierre-3 et Cruas-2 demain --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Jour Tempo rouge demain... EDF ne doit pas y croire --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 12:31:42 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
chienBlanc | C'est passé ça ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mantel |
|
lokilefourbe |
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 07-12-2022 à 13:25:12 |
mineur68 |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 07-12-2022 à 14:56:03 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dje33 |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Dans la série enfonçage de portes ouvertes :
dje33 | Il faudrait que l'ASN autorise l'utilisation de la cuve qui a déjà été décontaminé a l'acide. Cela me semble compromis mais j'ai l'impression que cela a déjà été fait dans d'autre pays. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dje33 | Je crois que cela a déjà été fait dans d'autre pays. Mais l'ASN est assez prudente. |
Dæmon |
https://www.ensi.ch/fr/2018/03/06/f [...] e-qualite/ --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | C'est surtout aussi fait avant de souder les différentes sections de la cuve... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Eric B |
les importations d électricité sont là pour gérer les pics de consommation fortement dépendant de la météo actuelle et de l etat du parc français, donc j vois mal comment elles sont bien couvertes par les contacts à termes. Au contraire, il me semblerait logique que cela soit des achats à j-1 donc au prix spot plein pot. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Patafix ça devrait suffire non? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Dæmon | A ce compte là autant découper la cuve sur place, sortir les morceaux, et faire venir des sections neuves et souder ça sur place dans le BR Ou découper le br pour ouvrir un truc sufisemment grand pour faire sortir/rentrer la cuve entière Mais bon a concevoir et faire certifier cela ou doit tourner autour du budget et du temps nécessaire à construire un epr 2...on tourne en rond. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fosque |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 08-12-2022 à 08:07:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hisvin | Il faut voir le bon côté, cela ralentie l'usure des éoliennes. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
FLo14 Gouranga ! | Ayé, Cruas 2 est reparti Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 08-12-2022 à 08:43:09 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ? | attentat contre les Coptes en Egypte. |
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Nucléaire Powwaa! |
| La droite est elle morte en France? | Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) |
| Comment lutter contre les abus de la RATP? | C.P.E Pour ou Contre !! |
| CV anonyme : Pour ou contre ? | Un patron c'est forcément de droite ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre? | |