| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
20Boy muck rocket such wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 12:33:22 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
https://youtu.be/O6MGGh8WUco?t=79 Message édité par Kyjja le 04-11-2022 à 12:56:21 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Hegemonie | Ce caliméro de compet |
20Boy muck rocket such wow | Ça devient de la provoc pure, moi j'ai signalé. |
Modération | Posté le 04-11-2022 à 13:42:23 ![]()
|
Hegemonie | |
rakame | Ce plaindre au sujet des modérateurs dans un topic nuke, faut dire, c'est quand même rigolo.
|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 15:20:35 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dje33 | Encore un mensonge pendant les auditions à l'assemblée nationale... https://twitter.com/fmbreon/status/ [...] r534g&s=19 |
toutsec | Les enfants des bacs à sable qui meurent de leucémie |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
20Boy muck rocket such wow |
|
rakame |
Dizaines d'années Message édité par rakame le 04-11-2022 à 20:47:26 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 04-11-2022 à 21:22:18 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
grotius | Finalement edf a réussi a racheter à GE la partie Alstom hors us, pour un prix inconnu après 6 mois de nego quand meme. |
_tchip_ | L'oncle Sam ce vieux gitan qui vient te revendre ton vélo alors qu'il te l'a piqué y a 2 semaines --------------- He likes the taste... |
mirtouf Light is right ! | Mais --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dje33 | C'était pas les mêmes normes de sécurité a l'époque |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Kyjja Y'a pot ! | Il a revendu toutes les parties en cuivre du vélo entretemps --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
v87 | Malgré les sanctions, le chantier de la centrale d'Akkuyu en Turquie semble ne pas prendre de retard avec la mise en service du réacteur 1 mi-2023 :
|
dje33 | Il y a déjà de la rouille sur la cuve ?
Message édité par dje33 le 06-11-2022 à 22:39:53 |
_tchip_ | la grue qui fait 300m pour lever 50m --------------- He likes the taste... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est beau quand même |
dje33 | La cuve peinte en vert "Russe" |
v87 | Rosatom est candidate à une autre centrale en Turquie sur la Mer Noire :
|
grotius | PARIS, Nov 7 (Reuters) - French utility EDF discovered a radioactive leak last Wednesday in the primary cooling circuit of its Civaux nuclear plant in south-west France, the company said, adding there was no safety risk and no radioactivity was measured outside the plant.
|
dje33 |
https://www.edf.fr/la-centrale-nucl [...] e-civaux-1 Publié le 03/11/2022 Tu es en retard... |
mantel |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mantel |
|
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 08-11-2022 à 09:10:07 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |