| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 21:12:08 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
_tchip_ |
quand je passe tous les matins devant les glandu à la stations essence avec mon vélo elec je leur fait un coup de sonnette Bon là ça commence à flotter je fais moins le mariole Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 23-10-2022 à 21:24:57 --------------- He likes the taste... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
franckyvinvin12 | Ça a l'air compliqué l'appel d'offres en Pologne : https://neutronbytes.com/2022/10/23 [...] new-build/ |
grotius |
|
360no2 I am a free man! |
T'inquiète : ils ne seront pas construits par EDF, mais par Framatome, Naval Group, Technicatome, Westinghouse, Rolls Royce, GE, Vinci, Fayat, Bouygues, Eiffage, Engie, Boccard, CNIM, Ortec, ... selon les meilleures réponses aux appels d'offres passés par EDF... (Caramba : encore raté ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 21:39:35 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | (Sous réserve de voir notre Etat- Message édité par 360no2 le 24-10-2022 à 23:25:43 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dje33 | Et aussi changer la loi sur les fermetures de 12 réacteurs. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
grotius |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Hegemonie |
|
mantel | Je sais pas d’où il sort le chiffre que 68% de la VA est bouffé par les salaires...ce que je sais par contre c'est que la masse salariale tout inclut (dont le fameux CE) c'est 12% des recettes...
|
dje33 |
mantel |
|
Hegemonie |
Je crois que j'avais lu que la moyenne c'était autour de nr 220, c'est envisageable |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Le pétrole, ça paye mieux ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dje33 |
|
grotius |
Message cité 5 fois Message édité par grotius le 25-10-2022 à 09:08:00 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dje33 | Est-ce que Grotius a les mêmes chiffres pour les entreprises concurrentes ?
|
20Boy muck rocket such wow |
|
mantel |
|
grotius |
|
_tchip_ |
en super déficit
si ils gagnent tout cet argent c'est parce qu'ils le méritent, êtes-vous jaloux de la réussite ? a quel syndicat adhérez vous ? Message édité par _tchip_ le 25-10-2022 à 09:30:17 --------------- He likes the taste... |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as écrit texto "un cadre gagne en moyenne..." Cette malhonnêteté intellectuelle Et le CE le plus généreux du monde, je veux bien une explication, ça ne m'a pas frappé quand j'y étais Après il reste effectivement que les salaires sont bons et la retraite scandaleuse... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 25-10-2022 à 09:46:52 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 25-10-2022 à 09:57:20 |
mantel |
|
mantel | le salaire moyen brut des cadres non statutaire 10254€/mois...
Message édité par mantel le 25-10-2022 à 10:18:54 |
gloinfred |
|
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ? | attentat contre les Coptes en Egypte. |
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Nucléaire Powwaa! |
| La droite est elle morte en France? | Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) |
| Comment lutter contre les abus de la RATP? | C.P.E Pour ou Contre !! |
| CV anonyme : Pour ou contre ? | Un patron c'est forcément de droite ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre? | |