| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
MonsieurPoney | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 19:58:24 ![]() ![]() |
mantel | Chooz A est quasi terminé, quand on a repris les travaux après le temps mort pour décroissance radioactive, ça a pris en gros 10 ans... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | On n'est pas sur le topic ukraine donc c'est bon avant 22h?
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 12-10-2022 à 10:57:44 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
20Boy muck rocket such wow |
Je vois pas beaucoup de nucléaire civil et beaucoup de militaire Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 12-10-2022 à 10:18:49 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Le dernier article est sur le civil. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
20Boy muck rocket such wow |
Soulstorm Surtout gentil | https://actu.fr/planete/pollution/l [...] 21101.html
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 12-10-2022 à 16:06:06 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 16:09:29 ![]() ![]() |
lapin |
|
dje33 | C'est comme pour les vaccins. Tout les organismes officiel sont corrompu. |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 12-10-2022 à 16:18:23 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Ce qui est rigolo c'est que la moyenne mondiale d'exposition est déjà supérieure à 1 mSv/an rien que par la seule inhalation d'air : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rayonnement_de_fond
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Eric B |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lapin | on à des Gagnants anti-nucléaire sur le forum de electricitymap:
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 12-10-2022 à 17:39:21 |
Hegemonie |
|
360no2 I am a free man! |
Matière à smiley !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eric B | Westinghouse electric change de mains pour quasi 8 milliards:
|
dje33 |
https://www.sfen.org/rgn/les-emissi [...] o2-le-kwh/ Mon anglais n'est pas assez bon |
lapin | Le mien d'anglais est bien pire. |
dje33 | J'ai posté un truc à l'arrache avec Google traduction. |
dje33 | Je ne sais pas si c'est passé ici. https://twitter.com/MyrtoTripathi/s [...] amqwg&s=19 La pétition Allemande a atteint le nombre requis de signature. Double banane nucléaire pour une double dose de radiation |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il n'y a jamais eu la moindre ligne de texte stipulant que seuls les citoyens allemands pouvaient participer, aucune restriction n'existait non plus dans le formulaire en cas d'adresse non germanique. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Y'a Greenpeace au gouvernement allemand... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dje33 |
Merci aux politiques qui ont fermé Fessenheim et qui n'ont pas voulu renouveller le parc Français. On n'aurait jamais dû se retrouver dans cette situation. C'est un peu facile de tout mettre sur le dos des syndicats. |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
dje33 |
Les mecs ont l'indépendance énergétique du pays dans les mains. C'est de l'or. Ils sont traités comme de de la merde par tout les différents gouvernements depuis des années. On récolte ce que l'on sème. |
|
dje33 |
J'aimerais bien que toute les entreprises ait le même niveau de transparence que l'industrie nucléaire. Perso j'ai énormément de chose à raconter en 20ans dans l'industrie pharmaceutique et agroalimentaire. Avec du journalisme à la Mediapart j'ai moyen de faire fermer 2 ou 3 entreprises. |
mantel |
|
Kayou |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |