| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 11:43:12 ![]() ![]() |
t_faz | Je l'adore lui https://twitter.com/Mich33bm/status [...] wlMlA&s=19 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 27-09-2022 à 14:25:20 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
dje33 |
|
|
franckyvinvin12 | Projet de loi pour accélérer les processus administratifs, en particulier pour la construction de réacteurs sur des sites nucléaires déjà existants : https://www.boursorama.com/actualit [...] 125f99f1e9
|
Hegemonie | Les cheminées DVN, ils risqueraient de se faire cramer les pauvres |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 17:19:02 ![]() ![]() |
_tchip_ | ces pas cher les enfoirer d'écolo qu'on verra sa. --------------- He likes the taste... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bistr0mathics ∇² | La LPO est invitée par principe, et a sauté sur l'occasion de faire un peu parler d'elle.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
360no2 I am a free man! |
dje33 | https://twitter.com/NoraHamadi/stat [...] 5w4aTcUvIA
|
darkangel C2FFA |
|
franckyvinvin12 |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
driving_south |
|
grotius | Quand on voit comment Edf s entourent « d experts » on comprend mieux le naufrage de la société et du nucleaire
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mineur68 |
dje33 |
Cela fait juste 40 ans qu'ils y a des centrales et qu'on n'a jamais observé de problème sur la biodiversité autour des centrales nucléaires... |
hisvin | D'un autre côté, la production russe risque de chuter vu qu'ils tapent dans la catégorie sociale qui s'occupe de couper les arbres et de les travailler. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hisvin | Bah, pour lui, il s'attend à ce qu'EDF soit bénéficiaire suite à ces conseils comme toutes boites privées (ce qui est totalement faux, j'ai pu testé cela à de multiples reprises. |
20Boy muck rocket such wow |
|
franckyvinvin12 |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | personne m'a répondu |
Dehors --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 28-09-2022 à 18:08:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |