| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 16:51:29 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
Jancovici ironisait il y a quelques jours sur France 5 que les ministres allaient avoir un séminaire d'une heure et en faire des caisses pendant 3 heures devant les journalistes. Bah en fait c'est 1/2 heure... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
dje33 |
Si tu lance 56EPR il y a de l'industrialisation |
Eric B | l'Allemagne deviendrait elle raisonable?
aurait il peur de ne pas avoir assez de charbon, resp. assez de personnel pour continuer le charbon? il sera intéressant de voir combien de combustible il restera au 31.12. pour les 3 mois suivants. Message édité par Eric B le 05-09-2022 à 19:27:07 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dje33 | Putain j'espère que le président d'EDF va l'envoyer chier bien comme il faut' c'est du foutage de gueule. On apprend aussi a demi mot que l'Allemagne a fait pression sur la France pour la fermeture de Fessenheim et qu'on a cédé... Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 05-09-2022 à 20:03:05 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Antionn | Et comme l'Allemagne ou l'un de leurs opérateurs était propriétaire d'une part de la centrale - tout comme la Suisse - on a dû en plus les dédommager. Le site avait d'ailleurs était choisi dans le cadre d'une collaboration plus étroite avec les allemands (mais je ne sais plus à quel moment, avant ou après le projet initial avec des UNGG, qui deviendra donc des CP0 par la suite, sous Pompidou il me semble) ... dont il s'était retiré du projet par la suite. Message édité par Antionn le 05-09-2022 à 20:41:24 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 05-09-2022 à 21:28:49 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 21:04:36 ![]() ![]() |
dje33 | On est tellement naïf... |
360no2 I am a free man! | On a surtout des politiques qui sont des billes en sciences physiques ET économiques et qui avalent toutes les couleuvres de la doctrine ordolibéraliste teutonne. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
360no2 I am a free man! | Cette incapacité à assumer ses erreurs est effectivement une forme de garantie d'en refaire de plus grandes encore. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dje33 | Il faut reprendre le plan Messner. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Antionn |
Mais la question qui vient dans cas est, qu'est-ce qui (et quand) aurait été le point de non-retour du coup ? Message édité par Antionn le 06-09-2022 à 03:31:59 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Dæmon | https://twitter.com/TotalEnergies/s [...] m0mzA&s=19 Heureusement que total est là pour trouver les solutions pour palier à l'intermittence des ENR.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
360no2 I am a free man! |
S'il pouvait commencer par tenir sa promesse de campagne et commander les premiers EPR2... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Des veaux... Message édité par 360no2 le 06-09-2022 à 07:09:09 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
xilebo noone |
faudrait un qcm en plus pour être sûr qu'ils ont bien compris |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 06-09-2022 à 11:04:15 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
dje33 | https://twitter.com/babgi/status/15 [...] FtER4pf8IA
|
darkangel C2FFA | Le plus triste c’est de ne pas savoir dire “je me suis trompé mais mais j’ai compris la leçon.”
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
wombat1515 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dje33 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Palier la |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Allez encore une sortie bien débile d'un de nos politiciens pour changer :
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Oui. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |