| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
Message édité par lokilefourbe le 02-09-2022 à 11:49:28 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 11:49:04 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Carte de 1998 sur les zones affectées par les innondations. 2017 : https://priceofoil.org/2008/04/16/s [...] h-by-2100/ Les projections vont de +0,3 à +2m pour l'augmentation du niveau de la mer. Vu qu'il ne se passe rien ou presque autant considérer les hypothèses les plus pessistes. Donc c'est globalement moins craignos que ce que je pensais mais il n'empêche que quand je vois ça, je ne suis pas serein.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 02-09-2022 à 11:56:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gurucinta Good enough is perfect |
Regarde les Danois, ces gens plus que parfaits, ce matin à 6h00 ; éolien produisant 69 petits MW (facteur de charge : 1,34 %)
|
360no2 I am a free man! |
Superphenix a tourné pendant 1 an avec un taux de disponibilité de 95% une année entière avant d'être fermé par un autocrate que je préfère ne pas qualifier... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 02-09-2022 à 12:32:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Alors que je n'ai pas eu de difficulté à faire celui de ce politicard... Malheureusement, ses successeurs n'ont pas vraiment relevé le niveau... Message édité par 360no2 le 02-09-2022 à 12:35:13 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
falaenthor Long Long Man |
Non mais même sur un plan purement "recherche" je suis aussi désolé qu'il ait été mis fin au programme ASTRID. Message édité par falaenthor le 02-09-2022 à 12:41:17 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lokilefourbe | les traitres --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
dje33 | Tu oublie Dominique Voynet et tout les ministres "écologistes" |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 12:49:39 ![]() ![]() |
dje33 | C'est a dire que c'est compliqué si on t'empêche de continuer les recherches. |
20Boy muck rocket such wow | Ça va on a pas commencé à étudier la surgen avec Superphénix et on est pas les seuls au monde... |
360no2 I am a free man! | [HS] --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
wombat1515 | https://twitter.com/JL7508/status/1565235340763402240
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_tchip_ | on parle de sucette ici monsieur, c'est le vrai terme scientifique Message édité par _tchip_ le 02-09-2022 à 15:13:13 --------------- He likes the taste... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
grotius | Au fait c est signé et fait le rachat de Geast/alstom par edf ? |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
La droite c'est la spoliation des richesses. |
dje33 | Vous vous souvenez de Meluche qui explique que les centrales françaises réchauffent la méditerrané.
|
darkangel C2FFA |
C'est l'idée
Message édité par 360no2 le 02-09-2022 à 19:32:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Eric B | j ai entendu sur une radio suisse qu EDF se serait engagé à remettre toutes ses centrales nucléaires en route pour le début de l hiver. Les Suisses commencent aussi à avoir les boules car se rendent compte qu ils dépendent bcp de leur importation de nucléaire fr et de charbon all pendant l hiver. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 02-09-2022 à 20:25:00 |
Hegemonie | J'ai de gros doutes là dessus.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dje33 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dje33 |
|
dje33 | C'est un effet d'annonce politique. |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |