| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
darkangel C2FFA |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 20:55:13 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dje33 | Avec le charbon je crois qu'il y a aussi des particules radioactives. Au final c'est pire que le nucléaire civil. Je vais chercher une source et je reviens. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Trotamundos |
|
360no2 I am a free man! |
Les EnR sont alors inutiles --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Je te trouve dur avec des ultracrépidariens qui viennent de se faire suspendre leur compte Twitter quand même... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
driving_south |
|
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 03:42:12 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 14-08-2022 à 06:53:46 |
hisvin | Le débat complètement idiot dans lequel le mec argumente en sortant des valeurs à 4 heures du matin en plein été, un dimanche en plein durant les vacances.
|
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 14-08-2022 à 07:18:15 |
hisvin |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Super : il y a du vent. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 14-08-2022 à 08:08:45 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TDS |
|
Alors que le pays est plus petit et moins peuplé qu'une région française ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TDS |
|
dje33 |
|
ok --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Où ça ? Message édité par 360no2 le 14-08-2022 à 08:33:24 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hisvin | Bah, sortir ce genre de valeur est son argument. J'y peux rien s'il pêche à la bombe atomique. |
Hegemonie |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
|
|
|
dje33 |
|
dje33 |
|
TDS |
Édit : a priori c'est en train de changer : https://www.edf.fr/groupe-edf/agir- [...] connectees Message édité par TDS le 14-08-2022 à 11:47:46 |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Je n'ai pas du tout les mêmes données.
Message cité 2 fois Message édité par gurucinta le 14-08-2022 à 12:29:48 |
Trotamundos | |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 14-08-2022 à 14:35:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |