| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 13:49:17 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
even flow | De toute façon, ce qui existe de plus vert, c'est les éoliennes, puisqu'on vous le dit : --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Trotamundos | Vous répondez encore à Grotius |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 13-06-2022 à 16:28:36 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
sidela | Thinkerview
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 14-06-2022 à 13:22:37 |
20Boy muck rocket such wow |
|
Eric B | en gros, tu as un Gilles Babinet qui a déjà un peu de bouteille et est devenu pro nucléaire et qui réfléchi en gros comme la majorité de ce topic.
Message cité 4 fois Message édité par Eric B le 14-06-2022 à 17:28:59 |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 14-06-2022 à 17:31:51 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 17:34:01 ![]() ![]() |
gurucinta Good enough is perfect |
On fera comme Hollande, qui a promis en 2012 de réduire le nucléaire de 50% en 2025. Puis on ne le fera pas parce que ce n’est pas possible. |
Si la France fait faillite, ça fera diminuer les émissions de CO2 ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 14-06-2022 à 21:32:37 |
Poste ça sur le topic LFI ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tu estimes qu'il se heurterait à un principe de réalité ? Je te trouve très optimiste. Il ne faut pas oublier qu'on a a faire ici à un parti très fortement idéologisé et peu habitué au consensus, composé principalement de militants qui croient fermement en leurs opinions (ce ne sont pas des politiciens professionnels visant juste de maintenir leur mandat) et qui a des idées et conceptions sociales radicales. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 15-06-2022 à 09:37:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dje33 |
Voilà. Cette homme est dangereux. Tout comme les écologistes. Il ment sur l'énergie nucléaire. |
dje33 |
Travestir les faits pour promouvoir son idéologie. |
Anonymouse |
|
20Boy muck rocket such wow | La NUPES c'est pas Melenchon arrêtez de faire vos petits BFM-boy amalgamés. Vous partez vite dans les assomptions folkloriques quand c'est plus étayé scientifiquement Oui, je vais prendre une charge de droite et j'ai pas peur Message cité 4 fois Message édité par 20Boy le 15-06-2022 à 10:16:07 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Gloinfred |
|
Trotamundos |
|
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 15-06-2022 à 11:11:07 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
mantel |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 15-06-2022 à 17:23:03 |
Mineur68 |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 15-06-2022 à 17:39:09 |
Hegemonie | Je suis d'accord avec un post de Sidela, comme quoi tout arrive |
dje33 |
C'est trop tard maintenant. Le climat est foutu. L'industrie nucléaire est foutu. On fera tout pour brûler la dernière goûte de pétrole gaz et charbon. J'espère que l'histoire se rappellera d'eux comme des incompétents. |
darkangel C2FFA | Epr de flammenville dans un an qu’ils disent aux News |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |