| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 19:59:00 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Récemment j'ai vu un reportage sur le recyclages des pâles d'éoliennes, bien qu'elles durent 20/25 ans les pâles sont changées tous les 8 à 12 ans --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
chienBlanc |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
paprika |
|
xilebo noone |
|
paprika | Que ce soit du carbone (x10 par rapport au verre) ou des cailloux,ils sont payés |
paprika | Rentable ça veut dire que ça produit plus que ce que l'on a investi non?
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 22:33:59 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
paprika | Je ne voudrais pas boire l'eau qui est en dessous de ces fosses.
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
_tchip_ |
En vrai fallait en spammer partout pour être 100% ENR, on sentait la limite poindre --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
des trou à remblayer c'est pas ça qui manque Sinon j'ai entendu à la radio que les "cendres" des centrales à charbon pouvaient être exploité pour récupérer des métaux rare. Voila que devrait compenser un peu la taxe carbone Message édité par _tchip_ le 17-02-2022 à 23:27:02 --------------- He likes the taste... |
hisvin | Elles peuvent déjà être utilisées comme combustible nucléaire. |
360no2 I am a free man! |
Compte tenu de la médiocrité de la capacité productive ainsi que de la durée de vie, les énergies de construction + déconstruction de l'éolienne (y.c. celles liées au béton des fondations) sont tout sauf négligeables. Message édité par 360no2 le 18-02-2022 à 03:36:40 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
xilebo noone |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 18-02-2022 à 10:29:13 --------------- Source: Google |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rakame | C'est là où tu vois que les types dans le nucléaire, ils n'ont pas d'imagination et ils pensent surtout à leur gueule. Alors qu'avec leur déchets, ils pourraient mettre à notre disposition de superbes piscine qui chauffent toute seule et où aucun micro-organisme ne peut se développer. Mais il préfèrent se les garder pour eux, les égoïstes. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 18-02-2022 à 11:29:43 |
fredo3 |
Rien que la peinture qui avec le temps va s’effriter en nanoparticules, ne doit pas être top. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 18-02-2022 à 11:41:35 |
lapin |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
rakame |
|
rakame |
|
xilebo noone |
|
_tchip_ |
bien vu l'abri vélo --------------- He likes the taste... |
falaenthor Long Long Man | Je l'ai --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Japan
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
360no2 I am a free man! |
wrat ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
20Boy muck rocket such wow |
Ptet qu'à force tu débloques des pouvoirs de radiation et que tu deviens champiman Vais faire un tour en ex-URSS moi... Edit : https://korii.slate.fr/tech/nucleai [...] -centrales Bon c'est quoi ça encore, les ricains bossent avec de l'adaptable maintenant ? Message édité par 20Boy le 18-02-2022 à 18:42:01 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |