| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 16:10:12 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
fredo3 |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
20Boy muck rocket such wow |
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 18:52:34 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
un pays où rentrer ? je ne crois pas à cette hypothèse de bombardement du nucléaire civil mais imaginons que les US nous bombardent, on ferait quoi concrètement ? Bon après dans tous les cas on s'en fout, nucléaire FTW, tout le reste n'est que foutaise Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 14-02-2022 à 18:57:45 --------------- antithéiste |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
360no2 I am a free man! |
Sans oublier la propagande crapuleuse de green-pisse. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu as pris quoi avant d'écrire ton scénar ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 14-02-2022 à 22:22:10 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
L'ASN estime que les coques avion des centrales, (bien que conçues pour resister à des learjets plutôt qu'à des gros porteurs) offriraient une bonne capacité de résistance. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
chienBlanc |
chienBlanc | Ce n'est pas du tout prévu pour résister à la chute d'un avion de ligne. A partir de là on ne peut rien garantir, et il faut considérer que le risque est bien là. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dæmon |
Ca n'a pas été prévu lors du design initial mais il y a aussi tout un tas de marges qu'on prenait a l'époque qui font qu'une centrale meme déjà construite ca n'est pas non plus un chateau de cartes.
c'est un peu ca mais version nucléaire: Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 14-02-2022 à 23:00:39 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ne te vexe pas, mais je préfère écouter l'avis de l'autorité compétente, laquelle dit exactement ce que je me contente de rapporter :
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 14-02-2022 à 23:22:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
paprika | Le nucléaire étant l'energie la plus propre et efficiente,je drapalise ce topic. |
Hegemonie |
Et c'est super chiant pour percer des trous d'ailleurs |
Le troisième est le bon --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mantel |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Hegemonie |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
En France tu as + simple encore. Bombardement des studios de TPMP, les français allument la télé et tombent sur la mire. Vague de suicides sans précédent. En désespoir total, les survivants errent dans les rues tels des zombies, poursuivant quiconque ressemblant vaguement à Hanouna. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 15-02-2022 à 10:05:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |