| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 20:10:11 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hegemonie |
Le déplacement individuel est une aberration a partir du moment où ton véhicule pèse dix fois ton poids... |
20Boy muck rocket such wow | Clairement il faut revisiter complètement le déplacement Il faudrait plutôt maximiser des solutions de transport en commun à outrance avec des facilités pour les usagers, des systèmes de mise à dispo pour les lieux difficiles d'accès et de la location à bas coût. Le soucis ? Ça rapporte pas de thunes, vu que le principe c'est d'économiser. Donc être pro voiture, même électrique, dans un contexte de sobriété c'est déjà un gros raté. Le PCF essaye déjà de redorer son blason, il vise pas l'élection, il vise son retour dans le paysage politique français. Et Roussel de gauche + nucléaire c'est clairement pas suffisant... Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 01-02-2022 à 20:18:26 |
mlon la frite c'est la fete | Son côté pro bagnole, c'est surtout pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement. Il me semble que ce qu'il a dit a été sorti de son contexte . --------------- ^_^ |
Trotamundos |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 20:22:01 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
darkangel C2FFA |
|
Trotamundos | Janco sur Quotidien. |
_tchip_ |
uniquement pour rouler sur les bourgeois
--------------- He likes the taste... |
|
Trotamundos | Ça tombe bien, avec des véhicules de 1,5 T pour 1,5 personne en moyenne c'est pas soutenable |
darkangel C2FFA | Je parle de bibi ici même Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 01-02-2022 à 21:01:12 |
|
Hegemonie |
Techniquement, j'ai déjà fait ça Même s'ils étaient plutôt fait pour couler de manière contrôlée |
darkangel C2FFA |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'avoue que tourner en rond pour brûler du carburant en rond, j'ai jamais compris le principe. Ou en tout cas ça fait bien 20 ans que je ne le comprends plus. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Sans oublier la génération Boomer qui refuse catégoriquement de sacrifier le moindre confort...
Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 01-02-2022 à 21:59:10 |
Hegemonie |
C'est comme courir a 22 derrière un ballon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
darkangel C2FFA | C’est exactement ce que je dis : ça ne sert à rien d’imposer il faut proposer alternativement. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
360no2 I am a free man! |
Cest comme faire prendre prendre l'avion à une centaine de types dont 22 vont courir derrière un ballon en servant d'excuse à des centaines de milliers d'autres types pour prendre d'autres avions pour les voir courir en payant assez cher leur place pour ce faire pour que la centaine de premiers achètent des caisses dont la seule existence polue bien plus que les tours de pistes d'une grande partie des sports mécaniques...
Effectivement : c'est pire ! (cf. supra) Message édité par 360no2 le 01-02-2022 à 22:51:24 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est vrai que personne ne se déplace pour assister aux sports mécaniques sans parler des avions nécessaires pour transporter plusieurs écuries pour certaines compètes. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mais ya pas de soucis hein. Juste, plus de thermique. Sans avoir pratiqué, je sais ce que c'est la vitesse et je comprends bien le délire du rallye, du fait que si on fait courir des mecs autour d'une piste rouge, pourquoi pas des mecs en voiture. J'adore le ski, j'adore la glisse et les sensations fortes, maintenant on est d'accord que c'est toute une industrie de malade pour cramer de l'essence de la manière la plus efficace possible pour passer une ligne d'arrivée. Juste, courrez les mecs. À la limite prenez un cheval même si je suis pas fan du principe non plus. Sauf que ça c'est vraiment le truc qu'on pourrait aisément supprimer... Quand tu vois que les mecs chougnent sur l'e-F1 parce que ça fait pas de bruit tu sais que là ya un soucis. Pour la comparaison du ballon rond, j'suis bien d'accord. Mais prends des avions électriques et produit 0 CO2 en fabriquant de l'elec, c'est tout de suite plus viable que de cramer des litres de kero pour aller courir dans des stades climatisés Mais là ya du frein techno on est d'accord... Message édité par 20Boy le 01-02-2022 à 23:07:41 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
360no2 I am a free man! |
Si mais ces personnes sont moins nombreuses --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |