Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Le nucléaire... Pour ou contre?

n°65085066
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 01-02-2022 à 20:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

Pour ceux qui cherchaient un candidat de gauche pro nucléaire (et pro viande), j'en ai trouvé un : Fabien Roussel !  :hello:  

Et pro voiture aussi il me semble...

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 20:10:11  profilanswer

n°65085069
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2022 à 20:10:32  profilanswer

20Boy a écrit :

Pas nouveau, dommage que ça soit vide de changement à côté.

Un Melenchon avec une lucidité scientifique aurait été plutôt intéressant mais bon... On peut rêver.

Mélenchon est une caisse de résonance, rien de plus.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65085080
chienBlanc
Posté le 01-02-2022 à 20:11:42  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Oui

Il est à rebours de tous les autres candidats de gauche. Ca fait plaisir !  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65085081
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2022 à 20:11:44  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Ça n’est pas une tare.
Reconnaître le progrès qu’est le déplacement individuel et encourager son électrification au maximum c’est très bien.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65085087
Hegemonie
Posté le 01-02-2022 à 20:12:19  profilanswer

Perso, le pro nucléaire ne me suffit pas.

Et je suis bien emmerdé pour savoir pour qui voter...

Dans le pire des cas je ferais valoir mon master en archi nav pour aller implanter des ventilos au large :o

n°65085092
Hegemonie
Posté le 01-02-2022 à 20:13:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça n’est pas une tare.
Reconnaître le progrès qu’est le déplacement individuel et encourager son électrification au maximum c’est très bien.

Le déplacement individuel est une aberration a partir du moment où ton véhicule pèse dix fois ton poids...

n°65085125
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 01-02-2022 à 20:17:29  profilanswer

Clairement il faut revisiter complètement le déplacement
Les voitures individuelles n'ont rien à faire en ville. Rien que la possession d'un véhicule individuel c'est aberrant quand t'habites en centre ville et pourtant dans le contexte actuel tu peux pas t'en passer.

Il faudrait plutôt maximiser des solutions de transport en commun à outrance avec des facilités pour les usagers, des systèmes de mise à dispo pour les lieux difficiles d'accès et de la location à bas coût.

Le soucis ? Ça rapporte pas de thunes, vu que le principe c'est d'économiser.

Donc être pro voiture, même électrique, dans un contexte de sobriété c'est déjà un gros raté.

Le PCF essaye déjà de redorer son blason, il vise pas l'élection, il vise son retour dans le paysage politique français.

Et Roussel de gauche + nucléaire c'est clairement pas suffisant...

Message cité 1 fois
Message édité par 20Boy le 01-02-2022 à 20:18:26
n°65085134
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-02-2022 à 20:18:10  profilanswer

Son côté pro bagnole, c'est surtout pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement.

Il me semble que ce qu'il a dit a été sorti de son contexte .

---------------
^_^
n°65085144
Trotamundo​s
Posté le 01-02-2022 à 20:19:25  profilanswer

mlon a écrit :

Son côté pro bagnole, c'est surtout pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement.

C'est ce que j'ai compris après avoir lu le commentaire de Radio ici :jap:

n°65085169
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 01-02-2022 à 20:22:01  profilanswer

mlon a écrit :

Quoi qu'il arrive, c'est pas lui qui va technologiquement faire avancer les choses. Avis purement perso, mais je le vois pas comme un progressiste. Plutôt comme un mec qui veut contenter les gens.

Dans tous les cas, peu importe le programme et les idées : yen a pas un qui a les couilles de lancer des gros plans envers et contre tout, et maintenant avec les différents entre les trouzmille partis, t'auras jamais l'exécutif ET le parlement ET le sénat. Donc ya rien qui va avancer.

Tout cramer et repartir sur des bases saines  [:caudacien:1]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 20:22:01  profilanswer

n°65085279
lokilefour​be
Posté le 01-02-2022 à 20:34:12  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Le déplacement individuel est une aberration a partir du moment où ton véhicule pèse dix fois ton poids...

Moralité devenez obèses, devenez américains  :o  

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°65085285
darkangel
C2FFA
Posté le 01-02-2022 à 20:35:01  profilanswer

20Boy a écrit :

Clairement il faut revisiter complètement le déplacement
Les voitures individuelles n'ont rien à faire en ville. Rien que la possession d'un véhicule individuel c'est aberrant quand t'habites en centre ville et pourtant dans le contexte actuel tu peux pas t'en passer.

Il faudrait plutôt maximiser des solutions de transport en commun à outrance avec des facilités pour les usagers, des systèmes de mise à dispo pour les lieux difficiles d'accès et de la location à bas coût.

Le soucis ? Ça rapporte pas de thunes, vu que le principe c'est d'économiser.

Donc être pro voiture, même électrique, dans un contexte de sobriété c'est déjà un gros raté.

Le PCF essaye déjà de redorer son blason, il vise pas l'élection, il vise son retour dans le paysage politique français.

Et Roussel de gauche + nucléaire c'est clairement pas suffisant...

Pis c’est bien connu que les gens habitant en ville n’en sortent jamais. Par exemple bibi vit en centre ville mais doit faire 100bornes en dehors pour taffer. Et pas la peine de parler transport en commun à moins de parler de connexion hasardeuses faisant x4 sur le temps de transport.  
Du coup voiture et centre ville  [:spamatounet]

n°65085300
Trotamundo​s
Posté le 01-02-2022 à 20:36:15  profilanswer

Janco sur Quotidien.

n°65085365
_tchip_
Posté le 01-02-2022 à 20:41:35  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

uniquement pour rouler sur les bourgeois

---------------
He likes the taste...
n°65085453
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2022 à 20:53:37  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Perso, le pro nucléaire ne me suffit pas.

Et je suis bien emmerdé pour savoir pour qui voter...

Dans le pire des cas je ferais valoir mon master en archi nav pour aller implanter des ventilos au large :o

Ou des SMR flottants :o

---------------
n°65085455
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2022 à 20:54:35  profilanswer

Hegemonie a écrit :

C’est une question de point de vue.
Point moi, le déplacement individuel est une aberration s’il n’est pas soutenable, indépendamment du poids du véhicule.

---------------
n°65085472
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 01-02-2022 à 20:56:41  profilanswer

darkangel a écrit :

Pis c’est bien connu que les gens habitant en ville n’en sortent jamais. Par exemple bibi vit en centre ville mais doit faire 100bornes en dehors pour taffer. Et pas la peine de parler transport en commun à moins de parler de connexion hasardeuses faisant x4 sur le temps de transport.  
Du coup voiture et centre ville  [:spamatounet]

Qui vit en centre ville mais fait 100 bornes pour taffer ? :D

Et justement, c'est ces connexions hasardeuses qu'il faut solutionner, à base de RAIL, de fluvial, de bus et de mini bus dans tous les sens.

Et accessoirement, peut être revoir aussi le rythme du travail pour s'adapter aux déplacements :jap:

Et accessoirement, si t'as un déplacement ponctuel qui nécessite un déplacement précis, bah on te le prête.

n°65085484
Trotamundo​s
Posté le 01-02-2022 à 20:58:15  profilanswer

Ça tombe bien, avec des véhicules de 1,5 T pour 1,5 personne en moyenne c'est pas soutenable :o

n°65085511
darkangel
C2FFA
Posté le 01-02-2022 à 21:00:50  profilanswer

Je parle de bibi ici même :o  

Bref ce que je veux dire c’est que les grandes généralités ça ne fonctionne pas

Message cité 1 fois
Message édité par darkangel le 01-02-2022 à 21:01:12
n°65085585
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 01-02-2022 à 21:09:46  profilanswer

darkangel a écrit :

Je parle de bibi ici même :o  

Bref ce que je veux dire c’est que les grandes généralités ça ne fonctionne pas

Ça fonctionne pas pour toi, mais ça peut fonctionner pour un grand nombre, et trouver ensuite des solutions au cas par cas

Mais dire "ça marche pas pour moi donc ça marche pas"... C'est clairement... Enfin je te laisse la conclusion hein, elle est limpide :D

n°65085651
Hegemonie
Posté le 01-02-2022 à 21:15:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Ou des SMR flottants :o

Techniquement, j'ai déjà fait ça :o

Même s'ils étaient plutôt fait pour couler de manière contrôlée :o

n°65085758
darkangel
C2FFA
Posté le 01-02-2022 à 21:25:58  profilanswer

20Boy a écrit :

Ça fonctionne pas pour toi, mais ça peut fonctionner pour un grand nombre, et trouver ensuite des solutions au cas par cas

Mais dire "ça marche pas pour moi donc ça marche pas"... C'est clairement... Enfin je te laisse la conclusion hein, elle est limpide :D

On est d’accord, après y’a certains secteurs où ça ne fonctionne pas : je prends mon exemple mais c’est plus le secteur en entier.  
Et il y a d’autres secteurs : après pour ma part, tu enfonces des portes ouvertes, les gens habitant en ville et taffant en ville et sortant en ville, doivent être spécialement cons pour avoir une bagnole.  
Pareil je reprends mon cas, j’ai fait cela aussi et pas besoin de voiture qui est un putain de centre de coût bien énorme.  
Donc si les gens consacrent une telle somme pour leur tas de ferraille, ce n’est sans doute pas par caprice : donc simplement dire on vire les bagnoles des centres parce que ça sert à rien, c’est tout a fait ridicule.  
Il faut rendre leur usage inutile et donc ils disparaîtront d’eux même, dans ce sens.

n°65085848
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 01-02-2022 à 21:37:50  profilanswer

darkangel a écrit :

On est d’accord, après y’a certains secteurs où ça ne fonctionne pas : je prends mon exemple mais c’est plus le secteur en entier.  
Et il y a d’autres secteurs : après pour ma part, tu enfonces des portes ouvertes, les gens habitant en ville et taffant en ville et sortant en ville, doivent être spécialement cons pour avoir une bagnole.  
Pareil je reprends mon cas, j’ai fait cela aussi et pas besoin de voiture qui est un putain de centre de coût bien énorme.  
Donc si les gens consacrent une telle somme pour leur tas de ferraille, ce n’est sans doute pas par caprice : donc simplement dire on vire les bagnoles des centres parce que ça sert à rien, c’est tout a fait ridicule.  
Il faut rendre leur usage inutile et donc ils disparaîtront d’eux même, dans ce sens.

Je foutrais bien des équivalents citroen AMI partout en ville déjà. Ça serait pas trop mal en terme d'économies d'énergies et de ressources.

Ensuite, t'as aussi la situation de mon pote ingé méca qui se tape 100km par jour comme toi, parce qu'il a envie de vivre en ville, son taf l'oblige à bosser au bureau, et du coup il roule 2h tous les jours... Pareil pour un ingé dev qui est totalement sur pc, mais est obligé de venir sur site. Pourquoi il est pas en télétravail ? Pourquoi on force pas les solutions pour réduire un maximum ces trajets tout en permettant aux gens d'habiter où ils veulent ?

Ensuite :va pas me dire que les mecs qui achètent des bagnoles à 200-300 chevaux, qui ont 2-3-4 voitures, qui vont rouler le week-end parce que ça leur fait plaisir (genre mon patron) ou tout simplement les putains de sports mécaniques (jamais compris l'intérêt de regarder des mecs brûler du carburant en tournant sur un circuit, jouez à Asseto Corsa les mecs on est en 2022), c'est pas du caprice ?

C'est clairement un amour de la mécanique et du thermique qui doivent disparaître.

n°65085980
darkangel
C2FFA
Posté le 01-02-2022 à 21:55:12  profilanswer

Tu restes sur le même dogme d’imposer des choses que les gens ne veulent pas.  
Ils faut proposer autre chose de façons à ce que les gens délaissent ces moyens.  
Quand au sport mécanique, il est déjà en pleine évolution mais je peux comprendre cela encore : ça reste anecdotique en fait.

n°65085994
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-02-2022 à 21:57:19  profilanswer

J'avoue que tourner en rond pour brûler du carburant en rond, j'ai jamais compris le principe. Ou en tout cas ça fait bien 20 ans que je ne le comprends plus.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65086006
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 01-02-2022 à 21:58:32  profilanswer

Sans oublier la génération Boomer qui refuse catégoriquement de sacrifier le moindre confort...

Quand je vois mon père prendre la bagnole pour aller à la boulangerie située à 300m, je me dis qu'on a pas le cul sorti des ronces...

Mais ça va, il a voté écolo aux dernières élections :o

La dernière fois que j'ai tenté de parler écologie avec lui en évoquant les changements climatiques à venir en France et l'impact concret que ça va avoir sur la flore, j'ai eu comme réponse "Pffff ça file le bourdon ton truc... Ah au fait, on va installer un chauffage pour la piscine !  On pourra en profiter plus longtemps c'est cool hein ?"
Bien évidemment, il est contre le nucléaire...

Avec ce genre de personne, tu peux expliquer ce que tu veux sur le nucléaire, la crise énergétique et l'écologie, ils en ont rien à péter et préfèrent rester dans leur monde...

Message cité 1 fois
Message édité par Gimme_Shelter le 01-02-2022 à 21:59:10
n°65086011
Hegemonie
Posté le 01-02-2022 à 21:59:22  profilanswer

Toxin a écrit :

J'avoue que tourner en rond pour brûler du carburant en rond, j'ai jamais compris le principe. Ou en tout cas ça fait bien 20 ans que je ne le comprends plus.

C'est comme courir a 22 derrière un ballon :o

n°65086021
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-02-2022 à 22:01:12  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ben non justement.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°65086023
darkangel
C2FFA
Posté le 01-02-2022 à 22:01:14  profilanswer

C’est exactement ce que je dis : ça ne sert à rien d’imposer il faut proposer alternativement.  
Dtf quand le gas sera a 20balles le litre, la boulangerie deviendra plus prêt :o

n°65086037
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-02-2022 à 22:02:19  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Avec ce genre de personne, tu peux expliquer ce que tu veux sur le nucléaire, la crise énergétique et l'écologie, ils en ont rien à péter et préfèrent rester dans leur monde...

Au moins de mon côté, mon boomer de père est déjà mort, ça en fait un de moins :o

---------------
n°65086166
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2022 à 22:18:09  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Ça tombe bien, avec des véhicules de 1,5 T pour 1,5 personne en moyenne c'est pas soutenable :o

Sur des trajets où l’aérodynamique joue peu, ça dépend assez peu du poids en fait.
Et sur des trajets plus long, ça dépend de leur fréquence.
On pourrait arrêté d’emmerder les Français comme l’a dit un président :o

Hegemonie a écrit :

Techniquement, j'ai déjà fait ça :o

Même s'ils étaient plutôt fait pour couler de manière contrôlée :o

:D

---------------
n°65086201
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-02-2022 à 22:22:16  profilanswer

20Boy a écrit :

Je foutrais bien des équivalents citroen AMI partout en ville déjà. Ça serait pas trop mal en terme d'économies d'énergies et de ressources.

Ensuite, t'as aussi la situation de mon pote ingé méca qui se tape 100km par jour comme toi, parce qu'il a envie de vivre en ville, son taf l'oblige à bosser au bureau, et du coup il roule 2h tous les jours... Pareil pour un ingé dev qui est totalement sur pc, mais est obligé de venir sur site. Pourquoi il est pas en télétravail ? Pourquoi on force pas les solutions pour réduire un maximum ces trajets tout en permettant aux gens d'habiter où ils veulent ?

Ensuite :va pas me dire que les mecs qui achètent des bagnoles à 200-300 chevaux, qui ont 2-3-4 voitures, qui vont rouler le week-end parce que ça leur fait plaisir (genre mon patron) ou tout simplement les putains de sports mécaniques (jamais compris l'intérêt de regarder des mecs brûler du carburant en tournant sur un circuit, jouez à Asseto Corsa les mecs on est en 2022), c'est pas du caprice ?

C'est clairement un amour de la mécanique et du thermique qui doivent disparaître.

L’écologie n’est pas un vœu de pauvreté ou une ascèse.
Je pense que c’est le principal souci, vouloir imposer son point de vue moral.
Les sports mécaniques c’est simplement amusant. Glisser c’est amusant. Aller vite en virage c’est amusant. Et c’est une question de sensations, c’est pas reproductible par un PC.
Je te rejoins sur le fait de les regarder, en fin de les regarder si tu n’as jamais pratiqué. C’est, je pense, ce qui différencie un intégriste d’un modéré :o

---------------
n°65086284
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-02-2022 à 22:33:22  profilanswer

Pour mon cas très perso j'avoue que l'ami ça me travaille :D

---------------
n°65086445
360no2
I am a free man!
Posté le 01-02-2022 à 22:48:25  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Cest comme faire prendre prendre l'avion à une centaine de types dont 22 vont courir derrière un ballon en servant d'excuse à des centaines de milliers d'autres types pour prendre d'autres avions pour les voir courir en payant assez cher leur place pour ce faire pour que la centaine de premiers achètent des caisses dont la seule existence polue bien plus que les tours de pistes d'une grande partie des sports mécaniques... :jap:

Toxin a écrit :

Ben non justement.

Effectivement : c'est pire ! (cf. supra)

Message édité par 360no2 le 01-02-2022 à 22:51:24

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°65086559
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 01-02-2022 à 23:01:02  profilanswer

Citation :

https://documentaire-et-verite.com/ [...] roduction/

Il s'agit de la suite du documentaire "Éoliennes, du rêve aux réalités", qui a contribué à faire prendre conscience de l'impasse dans laquelle Madame Pompili et Monsieur Canfin cherchent à conduire la France.
Le film doit être prêt en mars 2022. Ce sera une contribution essentielle au débat public, avec les intervention, entre autres, de Bernard Accoyer et d'Hervé Machenaud.

PS : j'ai pas versé mon obole :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65086562
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-02-2022 à 23:01:19  profilanswer

C'est vrai que personne ne se déplace pour assister aux sports mécaniques sans parler des avions nécessaires pour transporter plusieurs écuries pour certaines compètes.  [:clooney16]

---------------
n°65086577
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 01-02-2022 à 23:03:56  profilanswer

radioactif a écrit :

L’écologie n’est pas un vœu de pauvreté ou une ascèse.
Je pense que c’est le principal souci, vouloir imposer son point de vue moral.
Les sports mécaniques c’est simplement amusant. Glisser c’est amusant. Aller vite en virage c’est amusant. Et c’est une question de sensations, c’est pas reproductible par un PC.
Je te rejoins sur le fait de les regarder, en fin de les regarder si tu n’as jamais pratiqué. C’est, je pense, ce qui différencie un intégriste d’un modéré :o

Mais ya pas de soucis hein. Juste, plus de thermique.

Sans avoir pratiqué, je sais ce que c'est la vitesse et je comprends bien le délire du rallye, du fait que si on fait courir des mecs autour d'une piste rouge, pourquoi pas des mecs en voiture.  J'adore le ski, j'adore la glisse et les sensations fortes, maintenant on est d'accord que c'est toute une industrie de malade pour cramer de l'essence de la manière la plus efficace possible pour passer une ligne d'arrivée. Juste, courrez les mecs. À la limite prenez un cheval même si je suis pas fan du principe non plus.

Sauf que ça c'est vraiment le truc qu'on pourrait aisément supprimer... Quand tu vois que les mecs chougnent sur l'e-F1 parce que ça fait pas de bruit tu sais que là ya un soucis.

Pour la comparaison du ballon rond, j'suis bien d'accord. Mais prends des avions électriques et produit 0 CO2 en fabriquant de l'elec, c'est tout de suite plus viable que de cramer des litres de kero pour aller courir dans des stades climatisés :o

Mais là ya du frein techno on est d'accord... :D

Message édité par 20Boy le 01-02-2022 à 23:07:41
n°65086588
lokilefour​be
Posté le 01-02-2022 à 23:06:01  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

https://documentaire-et-verite.com/ [...] roduction/

Il s'agit de la suite du documentaire "Éoliennes, du rêve aux réalités", qui a contribué à faire prendre conscience de l'impasse dans laquelle Madame Pompili et Monsieur Canfin cherchent à conduire la France.
Le film doit être prêt en mars 2022. Ce sera une contribution essentielle au débat public, avec les intervention, entre autres, de Bernard Accoyer et d'Hervé Machenaud.

PS : j'ai pas versé mon obole :o

De riz  :o

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°65086628
360no2
I am a free man!
Posté le 01-02-2022 à 23:11:05  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est vrai que personne ne se déplace pour assister aux sports mécaniques sans parler des avions nécessaires pour transporter plusieurs écuries pour certaines compètes. [:clooney16]

Si mais ces personnes sont moins nombreuses

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°65086641
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 01-02-2022 à 23:12:44  profilanswer

360no2 a écrit :

Si mais ces personnes sont moins nombreuses

Euh... Ya un paquet de monde qui bosse dans une écurie automobile. J'ai pas les chiffres mais c'est plutôt les écuries qui sont bien moins nombreuses que les équipes de foot. Pas les gens dedans. Et ya un peu plus de matos à trimballer :D

L'argument de la F1 c'est moins populaire donc ça consomme moins c'est pas recevable :o

n°65086977
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-02-2022 à 00:45:12  profilanswer

darkangel a écrit :

Du coup voiture et centre ville [:spamatounet]

J'te demande pas d'où tu viens.
Ne m'raconte pas ta vie.
Tu te crois le plus fort
Et pourtant tu as tort
J'veux pas savoir d'où tu viens qui tu vas voir.
J'veux pas savoir où tu vas quand tu r'viens tard.

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ?attentat contre les Coptes en Egypte.
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheNucléaire Powwaa!
La droite est elle morte en France?Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ)
Comment lutter contre les abus de la RATP?C.P.E Pour ou Contre !!
CV anonyme : Pour ou contre ?Un patron c'est forcément de droite ?
Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)