| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 18:09:06 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Tu peux aussi en prendre pour moins en durée, pas au taquet, et faire diminuer le %age avec les qq augment' de salaire. Ce qui fait qu'à 45-50 ans, t'as plus de crédit qui faisait 15-20% de tes revenus. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 31-01-2022 à 19:23:39 --------------- ^_^ |
mantel |
|
Eric B | sur le HS boomer:
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 31-01-2022 à 20:42:12 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Mais en fait en faisant le bilan des voisins, le RU faut de gaz domestique remet le couvert nucléaire, la Belgique sort du nucléaire, les Pays-Bas je n’ai pas suivi, le Lux tout le monde s’en fout. Et ces pays ne semblent pas spécialement pousser l’H2, enfin pas plus qu’en France et moins qu’en Allemagne.
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 31-01-2022 à 21:06:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Hegemonie | La Pologne veut fortement dvp son nucléaire. |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 21:34:01 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Dossier Transition énergétique dans le dernier SPS https://www.afis.org/339-janvier-2022
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 31-01-2022 à 21:58:56 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Deuxième emprunt pour un appart dans un éco quartier , en loc dans le 'social' . Pour des raisons fiscales (que j'ai oubliées depuis) , emprunt sur une grande durée , que je pourrais solder, si ca encore un sens dans une dizaine d'années. Sans doute 1 ou 2 de plus d'ici à la retraite. Suivant mon courage/santé 1 ou 2 achats pour rénover et louer.
--------------- ^_^ |
gloinfred |
|
--------------- ^_^ |
Hegemonie |
Et 30% a plus de 55ans. Sauf que c'est plutôt pour les 20-40 ans qu'on voit les gros impacts. |
homnibus |
En Belgique y'a rien qui va dans ce domaine. Notre ministre "experte en énergie" (en fait juriste lol) amet notre premier ministre ont encore dit qu'ils visaient le 100 % enr. J'espère qu'ils finiront en prison Message édité par homnibus le 01-02-2022 à 07:07:20 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Résultats consultation publique sur augmentation consommation de charbon
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mantel |
Hegemonie |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 01-02-2022 à 09:06:03 |
mantel |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
darkangel C2FFA | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
mantel | Oui, un gros effort de pédagogie à faire.. en général quand ça tape au porte monnaie les gens sont beaucoup plus attentifs... |
Hegemonie |
Message édité par Hegemonie le 01-02-2022 à 09:00:44 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Trotamundos | |
--------------- ^_^ |
20Boy muck rocket such wow | https://www.marianne.net/politique/ [...] e-variable
|
20Boy muck rocket such wow |
|
chienBlanc | Pour ceux qui cherchaient un candidat de gauche pro nucléaire (et pro viande), j'en ai trouvé un : Fabien Roussel ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
20Boy muck rocket such wow |
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |