| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 19:23:11 ![]() ![]() |
lapin |
|
Hegemonie | Avec le COVID ça fait deux ans qu'on a plus de mox Ils ont fait deux assemblages en 2021. |
20Boy muck rocket such wow |
|
Trotamundos | Usine quasiment à l'arrêt, je sais plus pourquoi. |
mlon la frite c'est la fete | Ya le stock exploitable aussi,sinon le noyau c'est pas fer + nickel ? --------------- ^_^ |
20Boy muck rocket such wow |
|
Hegemonie |
J'ai pas les détails, je sais juste que ça pose des gros soucis sur les réacteurs moxés qui sont pas supposés rester plus de X temps sans combustible mox, et ces délais sont explosés. Mais c'est pas du tout mon domaine donc je ne sais pas quelles sont les conséquences. |
Trotamundos | Changement de process on dirait : https://actu.fr/normandie/la-hague_ [...] 96007.html |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 08:49:34 ![]() ![]() |
Eric B | +1, si les 'boomers' propriétaires vivent très bien aujourd'hui, ce sont pour la plupart des anciens bosseurs, qui ont pas mal sué pour gagné leurs vies. Pour rappel, un frigo il y a 40 ans coutait au moins un SMIC et les retraités d aujourd'hui qui ne sont pas proprio sont loin de rouler sur l'or. en fait, quelque soit les générations, le fait d etre proprio rend bcp plus à l aise. je me demande tjs si l immo va redescendre qd de + en + de boomers vont décéder, rendant leurs logements vacants. Message cité 4 fois Message édité par Eric B le 31-01-2022 à 09:12:42 |
Hegemonie | Par contre, il y a 40 ans acheter une maison coûtait quelques années de salaire, pas 25ans à deux salaires. |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 31-01-2022 à 09:46:48 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Les leçons de choix techno-énergétique de la part du pays qui n'a pas su sécuriser ses centrales contre des risques de tsunami et qui est tellement moderne et avancé du point de vue technologique qu'il se fait encore chier à gérer 2 réseaux électriques distincts cadencés à des fréquences différentes entre le nord et le sud du pays, ben on s'en passera, je crois. edit : le poste d'eocen est très révélateur de ce que je disais précédemment "paradoxalement les sources, arguments et études des antinuke sont de plus en plus minces et disparates pour justifier du risque sanitaire par exemple." Ils sont tellement désespérés qu'ils en sont à aller quoter des politiciens inconnus du bout du monde pour appuyer leur vision. Tout est bon à prendre, n'importe quel soutien, on sera pas trop regardant sur son sérieux, tant qu'il va dans le même sens que nous... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 31-01-2022 à 10:29:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hegemonie |
EDIT : en plus, le plus "récent" des signataires de la liste était en poste au moment de l'accident... Message édité par Hegemonie le 31-01-2022 à 10:31:13 |
hisvin |
Hegemonie |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 31-01-2022 à 11:03:04 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
La négligence des opérateurs, je suppose. On pourrait considérer par défaut que la France ne serait pas + vertueuse que les exploitants japonais. Message édité par Kiveu le 31-01-2022 à 11:06:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gloinfred |
|
Des mauvais choix des opérateurs éoliens ou un je m'en foutisme du gouvernement qui fait mettre en place les éoliennes ne fait pas prendre de risques particuliers à la population, ou alors de manière très marginale. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 31-01-2022 à 11:13:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Hegemonie |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | On a affiné les calculs, ça passe. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mantel |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Ca va être compenser par les déplacements de populations vers les zones d'emplois je pense, certains départements se vident d'autres se remplissent. C'est hallucinant à quel point on construit dans certaines zones et le marché continue de monter quand même... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ze Venerable |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hegemonie | Tu prends la crue millénaire dans les estimations.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Trotamundos | C'est quoi cette histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |