| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 16:23:40 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
J'avais déjà propalé qu'on construise mass superphenix pour alimenter toute l'Europe et faire France grande encore Message édité par mlon le 28-01-2022 à 16:37:44 --------------- ^_^ |
rd350 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
20Boy muck rocket such wow | Coucou,
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 28-01-2022 à 18:19:10 |
360no2 I am a free man! |
Né entre 1945 et 1965, a bénéficié d'un alignement des étoiles inédit. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 18:24:58 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
360no2 I am a free man! |
Je croyais que tu n'avais pas le pdf ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Faluja Désanusseur de moules | l'oko institut ca a l'air d'être un gros bon institut de lobbying allemand pro ENR / anti nuke d'experts en bullshit
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
eocen |
|
Hegemonie |
Si ton Baril de pétrole est a 50$, aucun intérêt. S'il est a 50 000$ la question se pose |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eocen | Ca vient de tomber: 5 anciens Premiers Ministres du Japon interviennent dans le débat sur la taxonomie en incitent l'UE à laisser de côté le nucléaire. |
falaenthor Long Long Man | On les encule. Message édité par falaenthor le 28-01-2022 à 20:03:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 28-01-2022 à 21:02:58 |
Hegemonie | Les allemands et les japonais contre le reste du monde, j'ai déjà vu le film je crois |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
20Boy muck rocket such wow |
|
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Je pense qu'il a raison. |
falaenthor Long Long Man | Ah c'est Sovacool qui est pris comme référence ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Exposé de minimoi sur le Nickel... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ddst |
|
cordelius Disciplus Simplex | https://www.7sur7.be/belgique/en-20 [...] ~a9d66818/
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |