| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
20Boy muck rocket such wow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 11:24:44 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
20Boy muck rocket such wow |
|
Trotamundos | https://www.lemondedelenergie.com/n [...] 021/12/14/
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Trotamundos | Ma question était ironique, j'imagine très bien qu'elle n'en a aucune idée ou alors que l'analyse qu'elle fait est foireuse |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mantel |
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 11:37:36 ![]() ![]() |
bistr0mathics ∇² |
. Elle sait parfaitement ce qu'est le suivi de charge,
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Trotamundos |
mantel |
|
Trotamundos | C'est dans l'esprit d'une analyse foireuse en connaissance de cause |
franckyvinvin12 |
|
even flow |
mantel |
|
even flow |
even flow |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Eric B | joli, les Belges stoppent le nuke, donc les NL en font plus pour vendre l elec issue du nucléaire aux Belges Juste pour remettre un couche sur la séparation linguistique en Belgique: les anti nuke sont ils plutot les wallons ou les flamands? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 15-12-2021 à 18:48:35 |
360no2 I am a free man! |
Non (une fois sorti du cahier des charges, ou au maximum de la maîtrise d'ouvrage). Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 15-12-2021 à 19:08:24 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.7sur7.be/ecologie/une-v [...] ~a3595314/
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
franckyvinvin12 |
En tout cas vu la gueule du bilan CO2 de la production électrique des Pays-Bas, c'est déjà une bonne nouvelle. |
TDS |
Qu'est ce que tu cherches à savoir exactement ? Comment se pilote le cœur ? Comment se fait la relation entre le groupe turboalternateur et le cœur ? Entre la centrale et le réseau ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | En gros, je lis que les centrales nuke françaises font du suivi de charge. J'aimerais savoir comment c'est fait. Je ne sais même pas à quel niveau ça se joue. Au coeur d'abord si c'est là que ça commence. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 15-12-2021 à 21:10:36 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
TDS |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ok, ça ne crée pas de pollution par xénon ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
TDS |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
homnibus |
Et aucun grand media qui reprend. Ça me rend malade |
TDS |
|
ditche |
|
even flow |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |