| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Gramak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 10:40:53 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Encore mieux que les EPR Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 20-08-2021 à 11:38:20 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Faudrait mettre des ENR en backup, avec un peu de chance y'aura un max de vent ce fameux 15 février à 20h --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lokilefourbe |
--------------- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 13:57:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 13:57:27 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Eric B | 30 ans entre le début et la fin de la construction != 30 ans de constructions, si le projet était en pause forcée pendant 15 ou 20 ans! |
Message édité par edhelas le 20-08-2021 à 18:37:52 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
v87 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ah ouai deux lignes d'un coup --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Faites des cures thermales à l'eau radioactive !!!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Moreweed | https://twitter.com/ShellenbergerMD [...] 3256566786
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mantel | Pour le coup on peux dire hfr premier sur l’info....depuis puiiiiiiiiiiiii |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 23-08-2021 à 21:16:47 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Eric B | sauf si comme je disais sur l autre topic, ce sont les verts qui deviennent le parti no1 aux élections législatives du 26 septembre. Message édité par Eric B le 23-08-2021 à 19:43:21 |
arthas77 |
|
Gramak |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
kleinekrokodil | Les anti-nucléaire devraient aller au bout de leur raisonnement, et refuser toute les énergies d'origine nucléaire, comme le soleil ou le vent --------------- Source: Google |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Stand up for nuclear:
rdlmphotos omnia vanitas ! | Sondage à 2 balles (~1000 répondants volontaires)
hisvin | On va surtout avoir un boom des achats de générateurs d'appoint avec les nuisances qui vont avec. |
Eric B | non, ce sera plutot un boom des ventes de batteries pour la maison. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 31-08-2021 à 18:36:05 |
mlon la frite c'est la fete |
Pour les 110v 43Hz impossible... --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Mais ça va être une sélection par le pognon/ la faisabilité technique. En appart de location, impossible ou presque techniquement. En maison, en revanche, c'est facile d'avoir sa propre prod, un peu plus complexe d'avoir un groupe d'appoint et un onduleur + batterie (Perso j'en suis à 6k€ diy occaze + promos pour avoir qq chose de potable = 15kwh de batterie, 10kw de puissance instantanée et une prod solaire à 7kwc, aka pas grand chose en décembre). --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |