| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 20:22:08 ![]() ![]() |
TDS |
|
mantel |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Merci TDS |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
au lieu de ca, le cout du MWh devient négatif... mais WTFF putain Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 06-08-2021 à 00:50:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Eric B |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
TDS |
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 10:37:08 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
v87 | On peut voir les indisponibilités de groupes sur Transparency Platform :
|
v87 | L'incident du 24 juillet montre "l'effet papillon" des réseaux électriques : un mégot jeté de l'autoroute A61 (hypothèse plausible...) provoque une coupure à Malaga et Lisbonne... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
360no2 I am a free man! |
+1 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
t_faz | des nouvelles du front belge (pour rappel +13%co2 de prévu car retrait du nuke, nuke qui ne sera pas remplacé totalement par le gaz vu qu'il manque 3 gw (les élu locaux refusent), mais n'oubliez pas qu'en 2030 la voiture électrique sera généralisée (avec quel éléctricité?))
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 09-08-2021 à 10:42:24 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
MacEugene This is the Way. |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 09-08-2021 à 13:39:54 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
MacEugene This is the Way. |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mlon la frite c'est la fete |
J'espère sincèrement un dernier espoir possible. Qu'une grosse année après le démarrage de l'EPR, on lance la construction d'autres tranches, en accélérant le rythme. Dans mes rêves humides, on arrive d'ici une trentaine d'années à fournir l'électricité à l'Europe, avec des surgenerateurs , et du combustible pour les 5-600 prochaines années . Puis je me réveille, jme dis que ça va être la merde, et jme demande si j'aurais assez de panneaux solaires pour passer l'hiver sans coupure --------------- ^_^ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Au pire on mettra des panneaux solaires sur les tours de refroidissement des centrales à l'abandon, ça fera jolis --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Anti nucléaire, anti pass sanitaire, même combat "contre la peur irrationnelle" !!!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mirtouf Light is right ! | Donc les mecs chauds bouillants pour le retour des kolkhozes et la spoliation des biens qui soutiennent la doctrine libertarienne du laisser-faire n'importe quoi pensent être crédibles ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lapin |
|
Eric B |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Message cité 1 fois Message édité par Gimme_Shelter le 11-08-2021 à 16:10:11 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
TZDZ |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lapin |
|
360no2 I am a free man! |
Sédition ?
Sédition.
...de séditieux. Message édité par 360no2 le 11-08-2021 à 16:41:57 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TZDZ |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Fragilus |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |