| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 14:06:10 ![]() ![]() |
lapin |
|
gurucinta Good enough is perfect |
La ministre Pompili avait donc raison, son propos n’étant pas d’avoir un réseau sûr, mais de convaincre des ignorants qu’il faut avoir moins de nucléaire et plus d’EnR, c'est dans la croyance écolos.
|
_tchip_ |
Tout est sous contrôle
Message édité par _tchip_ le 09-01-2021 à 16:19:51 |
fosque |
Je ne parle pas d'avoir un imprévu sur une centrale en particulier, mais d'un imprévu qui a un impact plus fort sur une technologie que sur d'autres.
La sûreté d'approvisionnement va de soi, j'imagine.
|
TZDZ |
|
mineur68 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 21:59:11 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 09-01-2021 à 22:14:18 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 09-01-2021 à 22:29:08 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça n'a pas trop d'intérêt de regarder le solde des échanges physiques. Ce qui compte c'est à quel moment ont lieu ces imports/exports : en période de surproduction, ou au contraire quand la conso est trop élevée. Bref à quel prix est échangé l'électricité. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v87 |
Message édité par v87 le 10-01-2021 à 11:07:30 |
v87 | Une chute de fréquence de 250 mHz causée par un incident en Europe centrale a mis en route le dispositif d'interruptibilité des industriels vendredi :
Message édité par v87 le 10-01-2021 à 12:43:20 |
mantel |
|
fosque |
Ah. J'ignorais cela. Ok ça explique peut-être les réactions à son discours |
TZDZ | Bah ce qui explique les réactions à cette déclaration, c'est son contenu... |
lapin |
|
Eric B |
|
mantel |
|
TZDZ |
|
briseparpaing | Il y a des rumeurs qui bruissent dans la communauté sur les difficultés de Taishan 2 après son premier rechargement (cycle 2)
|
mantel |
|
briseparpaing |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mantel |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 11-01-2021 à 12:37:28 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
briseparpaing |
|
Dæmon | J'ai eu la chance de faire un peu de neutronique par le passe, et je comprend bien les problèmes de "tilt" de puissance au sein du cœur. C'est juste le terme "déformation du cœur" car il est "trop gros" qui ne renvoi a rien dans mes souvenirs. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
briseparpaing |
|
Eric B |
mantel |
|
Esska |
briseparpaing | L'avis de l'ASN date de 2017, c'est pour expliquer |
Fragilus |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Esska |
|
Trotamundos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Action judiciaire contre meetic: pour ou contre ? | attentat contre les Coptes en Egypte. |
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Nucléaire Powwaa! |
| La droite est elle morte en France? | Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) |
| Comment lutter contre les abus de la RATP? | C.P.E Pour ou Contre !! |
| CV anonyme : Pour ou contre ? | Un patron c'est forcément de droite ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le nucléaire... Pour ou contre? | |