| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 08:09:27 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
briseparpaing |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
La confession La métaphore --------------- https://elan.school/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mantel |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://korii.slate.fr/tech/mini-re [...] ts-retards
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Eric B |
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 00:05:43 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | La France n'en a vraiment rien à foutre du climat en fait !!!
rdlmphotos omnia vanitas ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Je ne la connaissais pas et ça ne fait que rajouter à mon appréciation --------------- https://elan.school/ |
Message édité par rdlmphotos le 12-09-2020 à 23:28:07 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_tchip_ | des fleurs, des arbres, il manque les champignon |
lapin | hmmm, je viens de tomber sur un truc en anglais, je ne comprends pas tous, mais cela à l'air intéressant:
|
gliterr |
|
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 15-09-2020 à 12:53:11 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_tchip_ |
lapin |
|
Dæmon | 1/ je pense qu'il est sur la meme longueur d'onde que toi.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gliterr |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Eric B |
On a déjà bcp parler de Greenpeace qui a grandi sur la lutte anti nucléaire. Ou alors considéront Fukushima comme l événement majeur qui a fait massivement diminuer les investissements sur le nucléaire et indirectement comme événement symbolique qui a fait déraper le contrôle du RC |
Eric B |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Rappel pour les parisiens ce dimanche :
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 26-09-2020 à 13:34:18 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
briseparpaing |
|
_tchip_ | C'est avant tout notre maître à tous --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 15:12:20 ![]()
|
briseparpaing |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
xilebo noone |
|
_tchip_ | Defakator a quand même 200k abonnés. Si on fusionne le vulgarisation game y a de quoi faire beaucoup. --------------- He likes the taste... |
mantel | Ce qui va être intéressant à suivre c'est l'évolution des verts Allemand sur la question du nucléaire.
|
cordelius Disciplus Simplex | https://www.7sur7.be/ecologie/le-fu [...] ~a3f7a81b/ --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |