| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
mantel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 20:35:25 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ça fait plaisir de voir que le bon sens reprend ses droits.
L'Etat a mis en place l'ASN ce qui est très bien. Seul l'ASN peut donner ou retirer son approbation pour exploiter et uniquement sur des motifs de sécurité. Et c'est à EDF seul d'apprécier les condition d'exploitation et de se demander si ça vaut le coup de faire les travaux demandé ou de fermer la centrale. Pas au politique. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
even flow |
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 02-11-2018 à 14:39:33 |
mantel |
|
mantel |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mantel |
|
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 16:46:03 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mantel |
|
Dæmon |
1 à 2% c'est peut être le coût du yellow cake initial avant enrichissement. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fylgo |
Arnaque du siècle ? |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
mantel |
|
bistr0mathics ∇² | https://www.20minutes.fr/societe/23 [...] lyon-macon
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Chou Andy Would you know my nem | Je m'inquièterais davantage pour Vouglans à ta place --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Wiki : Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-11-2018 à 13:08:07 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
arthas77 |
|
L'événement de référence est analysé sur une durée d'un millénaire, pas 150 ans. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Après, dans tes calculs, tu prends aussi de la marge Message cité 3 fois Message édité par rdlmphotos le 22-11-2018 à 20:05:29 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Moreweed |
Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 22-11-2018 à 20:05:53 --------------- Comprend pas les gens |
kanoncs 20th Century Boy |
|
bistr0mathics ∇² | --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est le tsunami qui a posé pb, pas le tremblement de terre. --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gliterr |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | C'était peu avant que j'y aille en 2005.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 23:21:44 ![]()
Tu dois parler de la centrale de Kashiwazaki-Kariwa qui a subi le séisme Niigataken-chuetsu-oki en 2007. La pga au niveau du site a été mesurée à 0.68g soit 1.1 à 3.6 fois le séisme de dimensionnement (https://www-ns.iaea.org/downloads/c [...] shima2.pdf). edit: j'avais pas lu le lien
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 23:23:43 |
arthas77 |
|
stisoas-new | jean marc jancovici est passé sur france inter . j'ai pas le liens (j'ai la flemme) vers son interview , mais il a été assez clair. comme toujours ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |