| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 12:59:58 ![]() ![]() |
mantel |
Message cité 1 fois Message édité par mantel le 07-11-2017 à 13:12:29 |
arthas77 |
mantel |
bistr0mathics ∇² |
Sur ce type d'étude il faut prendre des hypothèses pour être capable de mesurer un résultat. Ça ne préjuge évidemment pas des décisions qui seront prises... ou pas.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
arthas77 | Il faudrait refaire les scénarios au cas de prolongation de durée de vie des centrales nucléaires, ca pourrait changer pas mal de choses.
|
gurucinta Good enough is perfect |
Tu as été entendu
|
stephaneF | Annonces sur le nucléaire : nouvelle couleuvre à avaler pour Nicolas Hulot?
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 19:42:23 ![]() ![]() |
arthas77 | EDF fera les travaux nécessaires si le groupe estime que ca vaut le coup.
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 21:10:56 ![]() |
bistr0mathics ∇² |
Il y a quand même une part de jeu entre EDF et l'ASN dans l'histoire. Parfois ça joue des gros bras pour se faire respecter, d'un côté ou de l'autre --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 07-11-2017 à 22:23:09 |
mantel |
|
Heiffel | Personne ne parle de rationnement.
|
mantel |
|
Heiffel |
mantel |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Heiffel |
Bien sûr que si ! Le rationnement aurait pour effet d'inciter les usagers négligents à éviter les gaspillages (baisser le chauffage avant de sortir, etc...)
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mantel |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
arthas77 | A part lutter contre les gaspillage, il faut prévoir aussi le développement du parc des véhicules électriques... |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
bistr0mathics ∇² |
Les scénarios sont des hypothèses moyen/long terme, conçus pour aider les prises de décision stratégiques.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
arthas77 |
|
mantel |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Mais c'est bien pour ça que je demandais à Humanrage en réaction à quel passage il parlait de délestages. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
arthas77 |
|
TZDZ |
|
arthas77 | Ca dépend de l'endroit, il faut une énorme surface de panneaux + ballons d'accumulation... |
TZDZ | Sur Bordeaux c'est tout à fait jouable, mais ma maison est trop à l'ombre en inter saison (5 panneaux et un ballon). |
Gazette |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 10-11-2017 à 02:36:13 |
Gazette |
|
TZDZ | "Cette solution" = pompe à chaleur géothermie. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |