| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 20:24:14 ![]() ![]() |
Ouiche |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vigor650 --------------- | debat sur itv , interessant ! --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
arthas77 |
|
d750 | je me propose aussi, juste pour faire contre poids au lobby pro nuke |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 13:45:08 ![]() ![]() |
Mi-moune | De gauche, et contre le nucléaire. Je pense que c'est absolument indissociable. --------------- We all try. You succeed. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Mi-moune |
--------------- We all try. You succeed. |
___alt | Ok, je comprends mieux le point de vue --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_Phil67_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Phil67_ le 31-03-2011 à 14:05:42 |
Mi-moune |
Il n'y a pas plus politique que le choix (ou non) du nucléaire. Et comme je l'ai dit, je me moque des considérations techniques. Je ne suis pas compétent pour les juger. Le nucléaire est aujourd'hui le symbole d'une société qui ne me plaît pas. C'est pour ça que je suis contre. Message cité 3 fois Message édité par Mi-moune le 31-03-2011 à 14:03:41 --------------- We all try. You succeed. |
butindeouf | quand je vote que je suis de gauche, ca n'implique pas une quelconque appartenance a un mouvement politique. |
butindeouf |
|
Mi-moune |
butindeouf |
|
Mi-moune | Merci pour tes interventions alors. --------------- We all try. You succeed. |
_Phil67_ |
|
arthas77 |
|
butindeouf |
|
Mi-moune |
Mi-moune |
gilou Modosaurus Rex |
Si tu veux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_Phil67_ |
Message édité par _Phil67_ le 31-03-2011 à 14:13:45 |
butindeouf |
|
Mi-moune |
Message cité 1 fois Message édité par Mi-moune le 31-03-2011 à 14:18:36 --------------- We all try. You succeed. |
_Phil67_ |
En revanche il serait sympa de réserver plusieurs posts au début pour faire de temps en temps une mise à jour de synthèse et des listes de références Internet valables... Message cité 2 fois Message édité par _Phil67_ le 31-03-2011 à 14:18:32 |
butindeouf |
|
Mi-moune | Relis mes posts, je n'en ai pas fait beaucoup sur ce fil (ils sont tous sur cette page), je vais pas en plus te donner la cuillère. Message cité 1 fois Message édité par Mi-moune le 31-03-2011 à 14:19:41 --------------- We all try. You succeed. |
arthas77 |
|
butindeouf |
|
Mi-moune | Pas d'accord pour enlever de l'équation la donnée "politique" (au sens large du terme, pas simplement un rapport de force gauche-droite, PS-UMP). --------------- We all try. You succeed. |
Mi-moune |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
butindeouf |
|
_Phil67_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |