| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 28-04-2013 à 21:30:02 |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 21:29:32 ![]() ![]() |
Icia Nagano |
|
stephaneF |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 21:42:07 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 29-04-2013 à 21:46:05 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aybibob Coupo santo e versanto |
L'injection en rocher, ça n'a rien d'extraordinaire. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Dæmon |
je t'avais déjà link des truc la dessus provenant de l'irsn il me semble? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
arthas77 |
|
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Dæmon | je recherche dans les news de l'risn, mais leur outil de recherche est merdique sur le site -.- --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | voila c'est ca : http://www.irsn.fr/FR/expertise/av [...] nheim.aspx Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 29-04-2013 à 21:59:06 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Icia Nagano | |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Je suis un homme des travaux spéciaux, alors j'aimerais bien que ce soit un joli projet de travaux spéciaux, plutôt que de maçonnerie, c'est tout --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Dæmon |
arthas77 | Je ne comprends pas la position de l'IRSN, il dit qu'il faut éviter que l'eau se trouve dans le récupérateur de corium.
|
Dæmon | oui mais a mon avis le "récupérateur de corium" de fessenheim c'est forcement pas la même chose (euphemisme) que celui de l'EPR. De fait celui de l'EPR a été désigné a a base pour ce scenario. La dans ce que propose EDF visiblement c'est pas tout a fait parfait, mais en même temps il faut faire avec une centrale qui est déjà construite et qui impose des contraintes fortes sur ce qui peut être entrepris.
stephaneF | Un doc sur les neuf démantèlements en cours |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le béton sera coulé dessus, il y a de la place. edit : burned et reburned Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-05-2013 à 13:08:51 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-05-2013 à 13:52:42 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Dæmon |
Dæmon |
Dæmon |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Et de toute façon si t'as un percement du circuit primaire, t'as 200 tonnes d'eau qui se transforment en vapeur (à plus de 300°c quand tu passe de 150 à 0 bar ça pardonne pas), alors un peu plus un peu moins...
Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 20-05-2013 à 21:31:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |