| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Laispo | Reprise du message précédent :
Tant que c'est majeur, que ca bouge et que c'est potable hein Edti : ET QUELLE EST DAKOR Message édité par Laispo le 26-01-2023 à 16:58:49 |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 16:58:17 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
FZ c'est quand t'essaies désespérément de te la faire, la mate à chaque rencontre sans jamais faire de move, en croyant qu'un jour par magie elle va te dire oui. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-01-2023 à 16:59:26 |
incassable |
|
Chocbo cave amantem |
|
incassable |
|
ogsvart_ |
|
RaKaCHa |
Là c'est même de l'orbitage. Message édité par RaKaCHa le 26-01-2023 à 17:03:28 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
non, souvent je vais pas essayer mais je suis conscient que je peux pas etre pote avec, je voudrais les niquer je suis juste en accord avec mon ame et mon karma tu vois Message édité par incassable le 26-01-2023 à 17:03:01 |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 17:02:17 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
sachant qu'une nana moyenne recoit xx likes par jour, tu crois vraiment que la majorite de ton entourage essaye pas de te niquer ? au fait, pour les a charge de revanche, pour un mec qui vient bricoler 2h chez toi, le retour d'ascenseur c'est 2h chez lui pour faire a manger ou autre par exemple Message cité 3 fois Message édité par incassable le 26-01-2023 à 17:06:30 |
la lampe |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Laispo |
|
Laispo |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
RaKaCHa |
Si je passe 1j à déménager une amie je ne m'attends pas à 1j de services en échange, juste au repas du midi et une bière (pas allemande Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 26-01-2023 à 17:09:25 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ogsvart_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
RaKaCHa |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Une heure de bricolage = un panier de linge a repasser. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
RaKaCHa |
|
--------------- La femme sans poêle |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
Ou pas lel Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 26-01-2023 à 17:27:13 --------------- What the FUCK ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Ink87 le 26-01-2023 à 17:27:08 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |