Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4466 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52864  52865  52866  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67719436
Laispo
Posté le 26-01-2023 à 16:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Rappelle toi, contrairement à toi tout le monde ne cherche pas à sauter toute femme qu'il trouve désirable.

On fonctionne pas pareil. Entends les autres aussi.

Tant que c'est majeur, que ca bouge et que c'est potable hein :o

Edti : ET QUELLE EST DAKOR :o

Message édité par Laispo le 26-01-2023 à 16:58:49
mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 16:58:17  profilanswer

n°67719440
RaKaCHa
Posté le 26-01-2023 à 16:58:37  profilanswer

incassable a écrit :

si c'est ton style, tu vas pas me faire croire que t'y avais jamais pense avant

Même si t'y as pensé avant.

FZ c'est quand t'essaies désespérément de te la faire, la mate à chaque rencontre sans jamais faire de move, en croyant qu'un jour par magie elle va te dire oui.
Si tu vis ta vie, sors avec d'autres filles, ne tente rien avec l'amie en question et qu'un jour ça se fait, c'est pas de la FZ.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 26-01-2023 à 16:59:26
n°67719441
incassable
Posté le 26-01-2023 à 16:58:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Rappelle toi, contrairement à toi tout le monde ne cherche pas à sauter toute femme qu'il trouve désirable.

On fonctionne pas pareil. Entends les autres aussi.

je ne cherche pas a toutes les sauter

je les saute, ou je les classe en "no go zone" et je les zappe

n°67719447
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-01-2023 à 16:59:04  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Disons que ça fait daté, très old school, comme la bourgeoisie dans les films... (plus Nadine de Rothschild que Harry :D )

Perso, à la maison, le premier qui fait ça, ça va déclencher un fou rire en mode "mais que se passe t-il donc ?".

Mwa j'aime bien aussi.

incassable a écrit :

le plus beau fut la hongroise, alors que je la **** sur son nouveau lit:
- c'est un pote qui m'a aide a le monter, il aimerait bien etre a ta place
- lui monte, je demonte:o

Papoter pendant l'acte [:ixam:2]

je croyais que tu étais performant [:ixam:2]

ogsvart_ a écrit :

Je pense que l'anecdote n'est pas retrouvable, mais oui une caresse de l'avant bras d'un Best Friend qui se révélait au final être autre chose qu'un avant bras :o

Mais QUI caresse l'avant-bras d'un pote de toute façon :o

n°67719449
incassable
Posté le 26-01-2023 à 16:59:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Même si t'y as pensé avant.

FZ c'est quand t'essaies désespérément de te la faire, sans jamais faire de move, en croyant qu'un jour par magie elle va te dire oui.
Si tu vis ta vie, sors avec d'autres filles, ne tente rien avec l'amie en question et qu'un jour ça se fait, c'est pas de la FZ.

oui suis d'accord

dans ce contexte je pense bcp au nigaud qui attend

n°67719454
ogsvart_
Posté le 26-01-2023 à 17:00:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc voilà no FZ de mon côté et tant mieux.

T'as pas le profil en effet, mais les filles "pote à mecs", entouré de potes, et avec assez peu de copines, il y en a et dans le lot des potes, tu trouves toujours des mecs semi amoureux / qui en pince pour elle :o

J'avais un bon exemple au taff, le meilleur ami d'une collègue (possédant pleins de potes) était clairement amoureux d'elle, et elle en avait conscience, elle en abusait pas trop (enfin même si elle se permettait d'utiliser sa baignoire pour prendre des bains chez lui car elle en avait pas chez elle "non mais ça craint rien c'est davantage une copine pour moi maintenant"[:blessure])

n°67719460
RaKaCHa
Posté le 26-01-2023 à 17:00:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T'as pas le profil en effet, mais les filles "pote à mecs", entouré de potes, et avec assez peu de copines, il y en a et dans le lot des potes, tu trouves toujours des mecs semi amoureux / qui en pince pour elle :o

J'avais un bon exemple au taff, le meilleur ami d'une collègue (possédant pleins de potes) était clairement amoureux d'elle, et elle en avait conscience, elle en abusait pas trop (enfin même si elle se permettait d'utiliser sa baignoire pour prendre des bains chez lui car elle en avait pas chez elle "non mais ça craint rien c'est davantage une copine pour moi maintenant"[:blessure])

Là c'est même de l'orbitage.

Message édité par RaKaCHa le 26-01-2023 à 17:03:28
n°67719466
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2023 à 17:01:27  profilanswer

incassable a écrit :

je ne cherche pas a toutes les sauter

je les saute, ou je les classe en "no go zone" et je les zappe

Oui donc tu cherches bien à les sauter. Tu y arrives ou tu n'y arrives pas.

C'est pas un reproche. Mais on ne fonctionne pas tous comme ça. Donc entends que ta définition de la FZ qui se calque sur ton fonctionnement n'est pas valable pour tout le monde.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67719468
incassable
Posté le 26-01-2023 à 17:01:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

:jap:  

une nana qui me dit "j'ai surtout des amis mecs", je fuis
(et y en a bcp)

n°67719473
incassable
Posté le 26-01-2023 à 17:02:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui donc tu cherches bien à les sauter. Tu y arrives ou tu n'y arrives pas.

C'est pas un reproche. Mais on ne fonctionne pas tous comme ça. Donc entends que ta définition de la FZ qui se calque sur ton fonctionnement n'est pas valable pour tout le monde.

non, souvent je vais pas essayer
pour x raison

mais je suis conscient que je peux pas etre pote avec, je voudrais les niquer

je suis juste en accord avec mon ame et mon karma tu vois :o

Message édité par incassable le 26-01-2023 à 17:03:01
mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 17:02:17  profilanswer

n°67719481
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2023 à 17:03:44  profilanswer

wolowizard a écrit :

pourtant doit y en avoir , c'est ouf comment les meufs ne voient jamais ca :d  
meme discussion avec mon ex  

elle pensait vraiment que aucun mecs de son entourage voulait la pecho
ou que les mecs de son taff qui lui faisaient des compliments sur sa robe c'etait gentil et anodin (grosse paire de boobs, grosse paire de fesses)

:lol:

On en deviendrait parano comme les mecs qui voient un appel à la baise car une fille va leur sourire.
Et je trouve ça vachement anxiogène d'être toujours dans la suspicion du comportement de l'autre. "Merde il m'a fait un compliment, il veut me ken" "merde il me propose de me prêter son échelle, il veut me ken" "merde il propose spontanément son aide alors que je demande rien, il veut me ken". Surtout qu'il y a des gens qui se sentent "réalisés"/utiles en venant en aide aux autres.

Si j'ai besoin d'aide et que c'est un pote qui me propose de dépanner, je dis ok à charge de revanche ou j'offre une bière. Je vais pas rejeter les potes hommes parce que "peut-être" qu'il est gentil parce qu'il veut me ken.
C'est limite son problème, moi je me contente d'agir normal et indifféremment selon le sexe/orientation sexuelle du pote. Je fais strictement rien d'ambigu, rien qui ne puisse laisser penser ou entretenir un espoir. C'est pas mon problème si le mec est mû d'une volonté de m'aider par bonté de coeur ou bonté de bite.

---------------

n°67719492
incassable
Posté le 26-01-2023 à 17:05:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On en deviendrait parano comme les mecs qui voient un appel à la baise car une fille va leur sourire.
Et je trouve ça vachement anxiogène d'être toujours dans la suspicion du comportement de l'autre. "Merde il m'a fait un compliment, il veut me ken" "merde il me propose de me prêter son échelle, il veut me ken" "merde il propose spontanément son aide alors que je demande rien, il veut me ken". Surtout qu'il y a des gens qui se sentent "réalisés"/utiles en venant en aide aux autres.

Si j'ai besoin d'aide et que c'est un pote qui me propose de dépanner, je dis ok à charge de revanche ou j'offre une bière. Je vais pas rejeter les potes hommes parce que "peut-être" qu'il est gentil parce qu'il veut me ken.
C'est limite son problème, moi je me contente d'agir normal et indifféremment selon le sexe/orientation sexuelle du pote. Je fais strictement rien d'ambigu, rien qui ne puisse laisser penser ou entretenir un espoir. C'est pas mon problème si le mec est mû d'une volonté de m'aider par bonté de coeur ou bonté de bite.

sachant qu'une nana moyenne recoit xx likes par jour, tu crois vraiment que la majorite de ton entourage essaye pas de te niquer ?

au fait, pour les a charge de revanche, pour un mec qui vient bricoler 2h chez toi, le retour d'ascenseur c'est 2h chez lui pour faire a manger ou autre par exemple
le coup de la biere, lol (tellement courant ... surtout en allemagne!)

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 26-01-2023 à 17:06:30
n°67719493
la lampe
Posté le 26-01-2023 à 17:05:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Trafiques juste pas les histoires quand tu veux affirmer quelque chose.

Je mettais de l'eau dans mon vin en fait. Si tes pas capable d'assumer tes propre propos, relance pas.

n°67719494
RaKaCHa
Posté le 26-01-2023 à 17:05:59  profilanswer

Dans le genre collectionneuse d'orbiter j'avais une n+1 qui était pas mal.

Je connaissais 3 de ses orbiters rien qu'au taf (moi inclus :o ). Une des trois se l'est tapée après son divorce quand même (pas moi :o ).

n°67719496
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2023 à 17:06:09  profilanswer

incassable a écrit :

une nana qui me dit "j'ai surtout des amis mecs", je fuis
(et y en a bcp)

Si une nana a des hobbies considérés comme masculins, c'est logique qu'il y ait plus de pote mec.

---------------

n°67719501
Laispo
Posté le 26-01-2023 à 17:06:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais voila. Je te rejoins. Mais ce même pote. Tu lui ouvres la brèche, bah qui te dit qu'il rentrera pas dedans ?  
C'est ca que je voulais dire, potes coup de main sans pensée derrière ok, mais si ca vient de toi ca change tout.

n°67719507
Laispo
Posté le 26-01-2023 à 17:06:52  profilanswer

incassable a écrit :

sachant qu'une nana moyenne recoit xx likes par jour, tu crois vraiment que la majorite de ton entourage essaye pas de te niquer ?

au fait, pour les a charge de revanche, pour un mec qui vient bricoler 2h chez toi, le retour d'ascenseur c'est 2h chez lui pour faire a manger ou autre par exemple

Pour monter un meuble :o

n°67719509
dany rfm
Posté le 26-01-2023 à 17:07:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Umb Ra a écrit :

Voilà merci.

D'autres ont une définition assez étrange de l'amitié.
"C'est pas mon problème, c'est à l'autre de se tenir". lol

On y est là. :o

n°67719511
incassable
Posté le 26-01-2023 à 17:07:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si une nana a des hobbies considérés comme masculins, c'est logique qu'il y ait plus de pote mec.

oui, c'est vrai

mais c'est pas ce que j'ai rencontre

mais encore une fois, je pense pas que les HFRiennes soient representatrices des nanas moyennes

n°67719516
RaKaCHa
Posté le 26-01-2023 à 17:08:36  profilanswer

incassable a écrit :

au fait, pour les a charge de revanche, pour un mec qui vient bricoler 2h chez toi, le retour d'ascenseur c'est 2h chez lui pour faire a manger

[:clooney11]

Si je passe 1j à déménager une amie je ne m'attends pas à 1j de services en échange, juste au repas du midi et une bière (pas allemande :o ).

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 26-01-2023 à 17:09:25
n°67719526
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2023 à 17:09:33  profilanswer

incassable a écrit :

Bah encore une fois, on est tous un peu opportuniste et évidemment que si l'occasion se présente je pourrais pas dire que 100% de mon entourage de pote sortirait les mappa. Mais on frôle aussi l'érotomanie, et la parano, et j'ai pas envie de ça perso.

Comme je te dis, tant que les choses sont claires, que rien n'est ambigu, si le mec se fait un espoir de me ken, not my pb.

C'était une manière d'illustrer le retour d'ascenseur, la bière, le restau ou l'aide pour le déménagement, tu as saisi l'idée.

---------------

n°67719538
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2023 à 17:10:32  profilanswer

incassable a écrit :

oui, c'est vrai

mais encore une fois, je pense pas que les HFRiennes soient representatrices des nanas moyennes

Mais t'es pas non plus représentatif du mec moyen.

---------------

n°67719542
ogsvart_
Posté le 26-01-2023 à 17:11:27  profilanswer

incassable a écrit :

oui, c'est vrai

bubulle fait de la muscu et du hand, ouais c'est pas vraiment le cas général :o

Je suis assez d'accord avec toi pour le coup, une nana avec pleins de potes et peu d'amies, sans raison apparente, c'est un peu louche :o

Dans le sens inverse, j'ai connu des mecs "pote à filles" avec pleins d'amies mais peu ou pas d'amis, sans raison apparente non plus, là aussi tu peux raisonnablement te poser des questions sur les intentions réelles du gars :D

Tilk serait bien du genre à avoir pleins d'"amies" autour de lui, mais voilà on saurait de quoi il retourne :o

n°67719543
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2023 à 17:11:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

[:clooney11]  

Si je passe 1j à déménager une amie je ne m'attends pas à 1j de services en échange, juste au repas du midi et une bière (pas allemande :o ).

Ca marche comment, on lance un chronomètre et on tient un tricount ?

---------------

n°67719551
RaKaCHa
Posté le 26-01-2023 à 17:12:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca marche comment, on lance un chronomètre et on tient un tricount ?

T'as du rater la négation dans mon message.

n°67719555
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2023 à 17:12:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

T'as du rater la négation dans mon message.

Je rebondissais sur ton message.

---------------

n°67719568
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-01-2023 à 17:16:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je rebondissais sur ton message.

Une heure de bricolage = un panier de linge a repasser.
Un salon peint = une blanquette de veau

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67719591
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-01-2023 à 17:19:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je pense que l'anecdote n'est pas retrouvable, mais oui une caresse de l'avant bras d'un Best Friend qui se révélait au final être autre chose qu'un avant bras :o

pas retrouvé sur ce topic en tout cas  [:mimounne:5]

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°67719593
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2023 à 17:20:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Finalement c'est plus simple de convertir tout ça en ken :o

---------------

n°67719598
Zoreil
Posté le 26-01-2023 à 17:20:54  profilanswer

Ink87 a écrit :

Je ne sais pas ce qu'elle cherche exactement. Je ne suis pas dans sa tête. :o

Ni ailleurs [:mimounne:2]

---------------
What the FUCK ?
n°67719599
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 26-01-2023 à 17:21:22  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Merci d'avoir cherché

Je capte pas comment c'est possible, le mec a sorti sa bite sans qu'elle s'en aperçoive  [:cerveau klem]

---------------
La femme sans poêle
n°67719609
RaKaCHa
Posté le 26-01-2023 à 17:22:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les femmes ne savent ni repasser ni cuisiner de nos jours, j'espère qu'elles savent bricoler et peindre pour faire ce genre d'échanges.

n°67719619
Loop_q
Posté le 26-01-2023 à 17:23:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les femmes ne savent ni repasser ni cuisiner de nos jours, j'espère qu'elles savent bricoler et peindre pour faire ce genre d'échanges.

File moi une perceuse, un visseuse et je te refais une pièce, bandes comprises :o

---------------
La femme sans poêle
n°67719626
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-01-2023 à 17:25:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca arrive surtout quand tu as 20 ans.

ogsvart_ a écrit :

En général, une mauvaise expérience sur le sujet suffit à te rendre suffisamment méfiant par la suite, c'est aussi pour ça que les vilaines FZ ça n'arrive pas trop à 40 piges, de la même façon qu'une nana de 40 piges sera + méfiante et évitera + facilement le baratin d'un mec qui cherche surtout à se vider les coucougnettes.

Sans être véritablement de la FZ, on voit dans l'entreprise des formes s'en approchant (profiter de l'attraction de quelqu'un pour obtenir des services/passe-droits)

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67719628
incassable
Posté le 26-01-2023 à 17:25:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

bubulle fait de la muscu et du hand, ouais c'est pas vraiment le cas général :o

Je suis assez d'accord avec toi pour le coup, une nana avec pleins de potes et peu d'amies, sans raison apparente, c'est un peu louche :o

Dans le sens inverse, j'ai connu des mecs "pote à filles" avec pleins d'amies mais peu ou pas d'amis, sans raison apparente non plus, là aussi tu peux raisonnablement te poser des questions sur les intentions réelles du gars :D

Tilk serait bien du genre à avoir pleins d'"amies" autour de lui, mais voilà on saurait de quoi il retourne :o

n°67719633
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2023 à 17:25:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

Merci d'avoir cherché

Je capte pas comment c'est possible, le mec a sorti sa bite sans qu'elle s'en aperçoive  [:cerveau klem]

Appelle-moi Sherlock  [:mouton cinq pattes:1]  

seraphinette a écrit :

Mon amitié devait être vachement pure avec mon meilleur ami d'enfance.
On dormait souvent ensemble et on passait nos soirées à se mater des séries.
Et j'ai une sale manie (qui a poussé ensuite beaucoup de mes meilleurs potes à tenter le coup en pensant que les signaux étaient au vert) : je tripote les avant bras, je les caresse, ce sont comme des doudous pour moi.
Et un soir, bon, on était dans le noir, en pyjama, normal, et je lui demande" Tu t'es épilé les bras? Il est tout doux c'est rigolo".
Et lui "Euh, c'est pas mon bras que tu tripotes depuis tout à l'heure."
Puis "Je croyais que tu le savais."
Non.

[:kzimir]  
(Il ne s'est rien passé. On n'en a jamais reparlé.)

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67719634
Zoreil
Posté le 26-01-2023 à 17:25:53  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Séraphinette a massdel

Ou pas lel

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 26-01-2023 à 17:27:13

---------------
What the FUCK ?
n°67719637
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 26-01-2023 à 17:26:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par Ink87 le 26-01-2023 à 17:27:08

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67719638
Zoreil
Posté le 26-01-2023 à 17:26:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Finalement c'est plus simple de convertir tout ça en ken :o

Faut juste pas mélanger sinon c'est le bordel.

La baise pendant le bricolage tu finis jamais rien

---------------
What the FUCK ?
n°67719644
Loop_q
Posté le 26-01-2023 à 17:26:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Appelle-moi Sherlock  [:mouton cinq pattes:1]  

:love:  
Merci  [:flagadadim]  

---------------
La femme sans poêle
n°67719648
Winpoks
Posté le 26-01-2023 à 17:27:03  profilanswer

Ink87 a écrit :

Finalement elle me fait confiance pour le lit double. Donc ça veut dire quoi les filles ?

T’es sa meilleure copine.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52864  52865  52866  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)