Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52899  52900  52901  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67747627
wolowizard
Posté le 31-01-2023 à 12:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Putain j'en ai eu un comme ça hier soir.
Devant chez mon audioprothésiste. Y'a trois places dont une pour handicapés ( et pas de place dans la rue plus loin).
Le gars était entre les deux places.
J'ai du me garer sur la places handicapée jusqu'à ce qu'il sorte de chez l'audioprothésiste et qu'il se décide à partir :fou:

CONNARD!
/3615mylife

un coup de pince coupante sur ses valves de pneus et il recommencera pas

mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 12:23:17  profilanswer

n°67747628
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-01-2023 à 12:23:27  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Alors c'est décidé. Je respecte énormément la parole de Grenouille bleue.

Vous avez excellent goût, M. Deplage.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67747629
Zoreil
Posté le 31-01-2023 à 12:23:34  profilanswer

jourdeplage a écrit :

J'adore les comédies romantiques. Surtout celle qui finissent mal. One day, About time, My sassy girl. C'est mon truc.

These final hours [:gaga_love]

---------------
What the FUCK ?
n°67747634
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-01-2023 à 12:23:51  profilanswer

wolowizard a écrit :

un coup de pince coupante sur ses valves de pneus et il recommencera pas

Mais oui! j'en avais une dans mon sac en plus :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67747638
incassable
Posté le 31-01-2023 à 12:24:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Vous avez excellent goût, M. Deplage.

tu lui as surtout dit exactement ce qu'il voulait entendre :o

n°67747639
Zoreil
Posté le 31-01-2023 à 12:24:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Putain j'en ai eu un comme ça hier soir.
Devant chez mon audioprothésiste. Y'a trois places dont une pour handicapés ( et pas de place dans la rue plus loin).
Le gars était entre les deux places.
J'ai du me garer sur la places handicapée jusqu'à ce qu'il sorte de chez l'audioprothésiste et qu'il se décide à partir :fou:

CONNARD!
/3615mylife

Faut pas s'étonner, s'il se gare à l'oreille.

---------------
What the FUCK ?
n°67747656
ogsvart_
Posté le 31-01-2023 à 12:26:15  profilanswer

incassable a écrit :

+1 :D

n°67747727
Ascio
Posté le 31-01-2023 à 12:35:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bonne question tiens, incassable en passe tous les jours visiblement, mais de quoi s'agit il exactement :o

chatGPT :
Un "shit test" est une question ou une remarque utilisée par une femme pour tester la confiance et la valeur d'un homme dans le contexte de la séduction.  
Cela peut inclure des commentaires sarcastiques, des demandes exigeantes ou des défis pour voir comment l'homme réagit et si il est suffisamment sûr de lui pour rester ferme dans ses convictions.

Google, premier lien (surement écrit par incassable :o)
Shit test = “Effort inconscient d’une femme pour tester la valeur et l’aptitude sociale d’un homme”.

C'est un coup à devenir parano :o

incassable a écrit :

y a des shit tests en dehors de la séduction aussi

genre en entretien, t’as jamais eu des questions du genre: « pourquoi je devrais vous embaucher vous alors que j’ai des candidats meilleurs? »
ou alors « vous êtes trop jeune pour déjà avoir un tel salaire »
etc…

Si on reprend la définition donnée juste au-dessus, ce n'est pas un shit test ça. Le shit test semblerait plutôt tester la confiance, alors que dans l'entretien c'est surtout pour évaluer le degré de soumission du candidat et ce qu'il sera prêt à accepter ou non.

n°67747738
wolowizard
Posté le 31-01-2023 à 12:36:04  profilanswer

Ascio a écrit :

Si on reprend la définition donnée juste au-dessus, ce n'est pas un shit test ça. Le shit test semblerait plutôt tester la confiance, alors que dans l'entretien c'est surtout pour évaluer le degré de soumission du candidat et ce qu'il sera prêt à accepter ou non.

je pense que c'est comme ca qu'il voit ses dates hein :d

n°67747752
incassable
Posté le 31-01-2023 à 12:38:00  profilanswer

Ascio a écrit :

pas d'accord, on recherche pas de soumis, je pense que dans ces entretiens aussi on cherche la confiance en soi

le premier exemple c'etait precisement, pour etre assistant du directeur d'une usine de capteurs infrarouges en Chine (VIE):  

le patron:  
- l'autre candidate a fait langues O, elle parle beaucoup mieux chinois que vous
- tres certainement ! mais elle sait ce que c'est qu'une LED Infrarouge ?
- euh ...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 12:38:00  profilanswer

n°67747768
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 31-01-2023 à 12:40:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Y'a une manif ?

Il y a pleins de moustachus en dossards CGT dans la rue en tout cas :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°67747821
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-01-2023 à 12:49:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bonne question tiens, incassable en passe tous les jours visiblement, mais de quoi s'agit il exactement :o

chatGPT :
Un "shit test" est une question ou une remarque utilisée par une femme pour tester la confiance et la valeur d'un homme dans le contexte de la séduction.
Cela peut inclure des commentaires sarcastiques, des demandes exigeantes ou des défis pour voir comment l'homme réagit et si il est suffisamment sûr de lui pour rester ferme dans ses convictions.

Google, premier lien (surement écrit par incassable :o)
Shit test = “Effort inconscient d’une femme pour tester la valeur et l’aptitude sociale d’un homme”.

C'est un coup à devenir parano :o

Merci pour ces recherches, ça valide ce que je pressentais : c'est un delire d'incel parano  :jap:

n°67747851
Ascio
Posté le 31-01-2023 à 12:54:47  profilanswer

hawkersoul a écrit :

En général pour m'en remettre je compte environ 1 trimestre par année de relation...  [:raztapeaupoulos]

Si un jour je me sépare, elle risque d'être longue la traversée du désert  :sweat:

n°67747859
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-01-2023 à 12:55:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi j'ai vu le troisième épisode de The last of us hier soir, j'ai eu ensuite une terrible envie de dire à ma meuf que je l'aimais. Ce que j'ai fait. C'était bien  [:dvampire]

[:cerveau abde]  

jourdeplage a écrit :

C'est justement un des « signaux ». Même pas 5 minutes dans la conversation elle me demande si je suis en couple et quel genre de fille je cherche. Et de mon côté comme j'ai dit elle est venue seule donc sur le moment j'ai supposé qu'elle était célib.

Elle te pose cette question et tu la crois célib -> c'était donc le bon moment pour lui retourner sa question  [:cerveau spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67747949
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-01-2023 à 13:10:17  profilanswer

hawkersoul a écrit :

En général pour m'en remettre je compte environ 1 trimestre par année de relation...  [:raztapeaupoulos]

Ah, moi je fais l'inverse [:salade man:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67747955
jourdeplag​e
Posté le 31-01-2023 à 13:11:03  profilanswer

avitasse a écrit :

Elle te pose cette question et tu la crois célib -> c'était donc le bon moment pour lui retourner sa question  [:cerveau spamafote]

C'est pas le genre de question que je pose.

Dans ma tête à ce moment là y a rien qui presse. On parle depuis 5 minutes et elle est célib. Tout va bien, j'ai pas besoin de faire des appels de phares.

n°67747960
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-01-2023 à 13:11:56  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu lui poses la question et tu la crois lesbienne -> c'était donc le bon moment pour lui demander quel genre d'homme elle cherche  [:logicsystem360:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67747974
jourdeplag​e
Posté le 31-01-2023 à 13:13:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux pas lui en parler avant ?  [:tinostar]

Au pote ou à elle ? [:cerveau o]

D'ailleurs je pense qu'il vaut mieux que je lui dise. À la base je voulais jouer la surprise mais je me dis que c'est trop brutal pour aucun bénéfice.

n°67747979
Laispo
Posté le 31-01-2023 à 13:14:26  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Dans ma tête à ce moment là y a rien qui presse. On parle depuis 5 minutes et elle est célib. Tout va bien, j'ai pas besoin de faire des appels de phares.

T'es sur le bon TOPIC du coup [:julm3]

n°67747984
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2023 à 13:15:08  profilanswer

jourdeplage a écrit :

D'ailleurs je pense qu'il vaut mieux que je lui dise. À la base je voulais jouer la surprise mais je me dis que c'est trop brutal pour aucun bénéfice.

Oui, c'est déjà mieux  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67747985
Laispo
Posté le 31-01-2023 à 13:15:32  profilanswer

jourdeplage a écrit :

"Salut, veux-tu m'épouser ?" [:theredled]

Un peu burtal, en effet :D

n°67747993
Zoreil
Posté le 31-01-2023 à 13:16:36  profilanswer

Laispo a écrit :

"Salut, veux-tu m'épouser ?" [:theredled]

Un peu burtal, en effet :D

Mais très burnal !

---------------
What the FUCK ?
n°67747999
Laispo
Posté le 31-01-2023 à 13:17:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais très burnal !

:D

n°67748054
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-01-2023 à 13:24:44  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Meuf célib parce qu'elle est seule et qu'elle te parle ?

---------------

n°67748077
incassable
Posté le 31-01-2023 à 13:27:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

regle numero 1 du queutard menteur: considerer que toute femme qui viens te parler est interessee

n°67748083
jourdeplag​e
Posté le 31-01-2023 à 13:27:37  profilanswer

wolowizard a écrit :

scenario 1 : c'est mutuel , ils vivent heureux
scenario 2 : c'est mutuel mais il l'a fait flipper, elle reflechit, FZ reflexe , il le vit mal  
scenario 3 : c'est pas mutuel , elle le FZ direct sechement , il le vit mal  

2 chance sur 3 qui ca finisse mal :o je suis pas joueur au dessus du 50/50  perso

lafilledu22 a écrit :

Scenario 4 : il dit rien, il le vit mal et le regrettera un long moment.

C'est pas spécialement mieux.

Voilà [:cerveau bounce]  

ogsvart_ a écrit :

Je te conseille le traitement suivant :

Va à la salle de bain, mets toi sous la douche et asperge toi 10 minutes à l'eau froide.

Répète l'action 3 fois / jour  :jap:  

Parce que là t'as quand même l'air d'avoir les fils qui se touchent dans la tête, tu t'enflammes totalement pour une nana que t'as vu une fois, qui a un copain, et qui vit à perpete.

Et les grandes déclarations ne fonctionnent que pour se ridiculiser et passer pour un hommefou, faut pas te croire dans un film avec Meg Ryan.

Tu peux éventuellement essayer de la revoir, mais sans jamais faire de grandes déclarations, oublie ces conneries.

Le soucis c'est que je peux pas rester 6 mois là bas pour construire des fondation étape par étape. Je peux y rester 2 semaines et tourner dans les pays alentours mais je serai pas dans la même ville à la voir régulièrement. De toute façon si elle est pas déjà intéressé par mon cas c'est fini au moins pour l'instant. Y a pas à tourner autour du pot pendant 6 mois.

ogsvart_ a écrit :

lol la bonne excuse, et comme par hasard pour aller là bas :D

Tu vas y aller exprès pour elle, arrête ton cinéma :o

Impossible à dire. J'ai eu un vrai coup de cœur pour le coin. Mais est-ce que je serais retourné aussi vite au même endroit, impossible à dire.

incassable a écrit :

D'autres personnes ont dit la même chose. Mais j'accorde pas autant d'importance à leur parole, je dis ça gentiment no offence [:cerveau o]

GB est un type bien. S'il dit de sauter du pont c'est que c'est une bonne idée. Mais surtout il dira pas de sauter du pont.

n°67748098
Laispo
Posté le 31-01-2023 à 13:29:41  profilanswer

incassable a écrit :

regle numero 1 du queutard menteur: considerer que toute femme qui viens te parler est interessee

C'est pas le cas ? :o

Et l'inverse ? :o

n°67748111
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2023 à 13:30:44  profilanswer

jourdeplage a écrit :

GB est un type bien. S'il dit de sauter du pont c'est que c'est une bonne idée. Mais surtout il dira pas de sauter du pont.

Il vient d'écrire l'adaptation du dernier film Astérix. Il ne nous veut pas toujours du bien :o

Message édité par donut78 le 31-01-2023 à 13:31:33

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67748124
jourdeplag​e
Posté le 31-01-2023 à 13:31:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dans ma culture tu vas pas à un mariage en laissant ton copain ou ta copine à la maison. J'avais jamais vu ça.

Je dis pas que j'ai pas mis la charrue avant les bœufs mais sur le coup ça m'a paru comme une évidence. La famille des mariés était venu avec leur femme/marie. J'ai pas eu la lucidité de me dire que peut être il y avait des règles différentes pour les amis surtout que j'ai dit croire me rappeler avoir dû dire que je venais non accompagné.

Je ferai attention la prochaine fois pour sûr !

n°67748157
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-01-2023 à 13:35:25  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Dans ma culture tu vas pas à un mariage en laissant ton copain ou ta copine à la maison. J'avais jamais vu ça.

Je dis pas que j'ai pas mis la charrue avant les bœufs mais sur le coup ça m'a paru comme une évidence. La famille des mariés était venu avec leur femme/marie. J'ai pas eu la lucidité de me dire que peut être il y avait des règles différentes pour les amis surtout que j'ai dit croire me rappeler avoir dû dire que je venais non accompagné.

Je ferai attention la prochaine fois pour sûr !

Bah ton +1 peut avoir une obligation perso/pro qui fait que tu peux pas aller au mariage. Du coup, si le +1 ne vient pas, tu préfères annuler ta présence ?
Et surtout si les mariés ont demandé expressément à ne pas avoir de +1 pour cause de petit mariage ?

Tu as juste sur interprété pour nourrir ta one itis et le petit story telling de cette fabuleuse histoire d'amour naissante.

---------------

n°67748176
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2023 à 13:37:40  profilanswer

n°67748222
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 31-01-2023 à 13:43:24  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est plus simple quand il y a la table des célibataires  :D

Ca se fait plus ça, si ?  [:frogaski62:5]

---------------
La femme sans poêle
n°67748240
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 31-01-2023 à 13:45:31  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca se fait plus ça, si ? [:frogaski62:5]

Non :d
Heureusement p'tain :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°67748259
Zoreil
Posté le 31-01-2023 à 13:47:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bah si

La table des mômes [:boudinblanc:4]

---------------
What the FUCK ?
n°67748271
incassable
Posté le 31-01-2023 à 13:48:12  profilanswer

Loop_q a écrit :

si si :D
même à mon mariage :D

n°67748283
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 31-01-2023 à 13:49:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah si

La table des mômes [:boudinblanc:4]

[:clooney41] la peste ou le choléra
Heureusement, je suis toujours à la table des mariés :D

---------------
La femme sans poêle
n°67748284
Laispo
Posté le 31-01-2023 à 13:49:09  profilanswer

comment cataloguer des personnes quand mêmes :D

n°67748325
incassable
Posté le 31-01-2023 à 13:53:15  profilanswer

Laispo a écrit :

comment cataloguer des personnes quand mêmes :D

une pote était venue me gueuler dessus comme quoi c’était trop gênant

elle est sortie 3 ans avec un cousin de mon ex :o

n°67748349
Zoreil
Posté le 31-01-2023 à 13:56:38  profilanswer

Loop_q a écrit :

Sous la table ?  [:takezebest:3]

---------------
What the FUCK ?
n°67748381
incassable
Posté le 31-01-2023 à 14:00:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

t’es serveuse ? :o

n°67748385
bouhi93
Posté le 31-01-2023 à 14:01:07  profilanswer

incassable a écrit :

...
le premier exemple c'etait precisement, pour etre assistant du directeur d'une usine de capteurs infrarouges en Chine (VIE):  

le patron:  
- l'autre candidate a fait langues O, elle parle beaucoup mieux chinois que vous
- tres certainement ! mais elle sait ce que c'est qu'une LED Infrarouge ?
- euh ...

En réalité, la question est de trouver la personne qui sera opérationnelle sur ces 2 sujets le plus rapidement. Le fait de ne pas connaitre la technique, ou de la connaitre suffisamment sans savoir la pratiquer.

Avec le Chinois, je me demande si le langage technique de base n'est pas le plus facile à maitriser (pour la partie "fonctionnement général/grands principes" ).  

En amour finalement c'est pareil. Tu as des choses plus faciles à espérer faire évoluer chez l'autre que d'autres. Genre une personne faux-cul ou totalement con, on a peu d'espoir de faire évoluer "sincèrement". A l'inverse, si l'autre ne cuisine pas/mal, s'il ne participe pas aux tâches du quotidien, ça se change plus facilement.*

Pour un exemple qui vous ira mieux à beaucoup avec vos critères physiques... Les cheveux longs/courts, pas de la bonne couleur, ça se négocie. Si sa taille c'est 1m90 et que vous c'est 1m65, là par contre, vous allez galérer !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52899  52900  52901  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)