| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent :
Je sais vraiment pas comment tu fais pour discuter avec des gens qui mettent autant d'énergie à te caricaturer.
Pour le boulot on peut être dans une démarche calculatrice. Un salarié qui dirait à sont boss, "c'est du win-win entre nous", ça me choque pas plus que ça.
TMTC
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 16:22:19 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Il y a quelques années, j'étais sorti avec une meuf encore étudiante. L'année dernière, elle me recontacte " Oh je suis vraiment une peste j'ai laissé passer ton anniversaire sans te le souhaiter". L'anniversaire était passé depuis ... 9 mois. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
Message édité par incassable le 31-01-2023 à 16:35:22 |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
nightcollision - |
Laispo |
|
nightcollision - |
Message cité 1 fois Message édité par nightcollision le 31-01-2023 à 17:30:21 |
incassable |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 17:30:35 ![]() ![]() |
Laispo |
|
incassable |
t'es vraiment pret a baigner dans des effluves de testo masculiniste ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 31-01-2023 à 17:32:49 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Incassable non plus l'a jamais fait hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
nightcollision - |
Message cité 1 fois Message édité par nightcollision le 31-01-2023 à 18:18:05 |
Loop_q Un problème, une solution |
Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 31-01-2023 à 18:21:19 --------------- La femme sans poêle |
ogsvart_ |
|
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 31-01-2023 à 19:11:36 --------------- I don't care. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
incassable |
|
nightcollision - |
|
ogsvart_ |
|
Winpoks |
Oui mais l'honnêteté c'est aussi du respect. Comment on fait alors ? |
dje33 |
Et si tu vas dans une usine, tu ne comprends pas ce qu'il se passe. |
nightcollision - | Les « meufs » qui ajoutent sur snap et qui envoi direct des nudes alors qu’on ne les connaît pas, ça peut matcher ? |
dje33 |
wolowizard |
|
dje33 |
Un brouteur n'a pas 36 critères. Donc tu as ce qu'il faut, oui tu peux matcher --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
C'est sûr. Après, tout le monde ne passe pas outre. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
ogsvart_ | Elle devait avoir les jambes arquées j'imagine (mauvais angle des genoux ce qui dévie l'axe de la démarche) Message édité par ogsvart_ le 31-01-2023 à 22:18:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |