Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52903  52904  52905  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67752068
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 31-01-2023 à 22:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
On avait compris, je te rassure.  :D  
Bah si elle te plait pas, cherche ailleurs.
Faut juste arriver à pas être blessant sur quelque chose qu'elle ne peut pas changer, stou.  [:spamafote]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 22:22:11  profilanswer

n°67752601
Ascio
Posté le 01-02-2023 à 00:57:24  profilanswer

Valgus / varum du genou ?

n°67752782
incassable
Posté le 01-02-2023 à 06:43:54  profilanswer

ben c’est normal, une difformité présage rien de bon pour sa génétique, inconsciemment tu veux éviter de faire des enfants avec

n°67752797
doh-ko
Posté le 01-02-2023 à 06:57:06  profilanswer

Bon pour moi la geekette c'est mort. Je ne sais pas trop ce qui passé mais elle a arrêté de parler du jour au lendemain alors qu'elle était un peu près réactive dans ces réponses. Le feeling n'a pas du passer.

---------------

n°67752971
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-02-2023 à 07:59:00  profilanswer

multimmy a écrit :

Je crois que dans l'esprit des gens c'est ça.
Une fois mon mec a été invité oralement à un mariage, par des gens qui nous connaissaient tous les deux, mais surtout lui. J'ai sauté sur l'occasion pour passer mon tour, ils ont été stupéfaits de le voir arriver seul. Stupéfaits.

Je crois qu'en effet selon les codes, on ne va pas à un mariage sans son +1.

Très délicat de ta part, la mariée a du apprécier.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67753077
Laispo
Posté le 01-02-2023 à 08:29:21  profilanswer

incassable a écrit :

t'es vraiment pret a baigner dans des effluves de testo masculiniste ? :o
tu t'approches de moi et tu deviens automatiquement l'ennemi numero 1 des nanas quadra :o

C'est déjà le cas, et toute manière je vise plus jeune, en général elles sont moins chiantes :o

n°67753095
Maiar
Posté le 01-02-2023 à 08:32:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Très délicat de ta part, la mariée a du apprécier.

Une fois invité, tu es dans l'obligation d'assister à un mariage ? :o
(si l'absence à été prévenue à l'avance pour que les mariés puissent s'organiser, je ne vois pas le souci de décliner une invitation)

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 01-02-2023 à 08:33:12

---------------
There was a fish in the percolator
n°67753106
aRWaM
Posté le 01-02-2023 à 08:35:10  profilanswer

Maiar a écrit :

(si l'absence à été prévenue à l'avance pour que les mariés puissent s'organiser, je ne vois pas le souci de décliner une invitation)

Bien-sûr que non, ça n'est pas une invitation sinon :D
(je ne vois pas le soucis non plus. Ca va, t'as bien dormi ?)

---------------
n°67753108
incassable
Posté le 01-02-2023 à 08:35:23  profilanswer

Maiar a écrit :

un mariage tu connais la date 1 an en avance souvent
donc pas être capable de s’organiser en conséquence, comment dire …

n°67753114
Maiar
Posté le 01-02-2023 à 08:36:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bien-sûr que non, ça n'est pas une invitation sinon :D
(je ne vois pas le soucis non plus. Ca va, t'as bien dormi ?)

J'avais l'impression que tu étais ironique et que tu trouvais le comportement de multimmy bien bof d'où mon post.

Et oui j'ai très bien dormi  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2023 à 08:36:26  profilanswer

n°67753118
Maiar
Posté le 01-02-2023 à 08:38:05  profilanswer

incassable a écrit :

Tu peux ne pas vouloir y aller  [:icon3]

---------------
n°67753123
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-02-2023 à 08:38:28  profilanswer

incassable a écrit :

On peut juste ne pas avoir envie.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67753160
aRWaM
Posté le 01-02-2023 à 08:48:06  profilanswer

Maiar a écrit :

J'avais l'impression que tu étais ironique et que tu trouvais le comportement de multimmy bien bof d'où mon post.

Et oui j'ai très bien dormi  :love:

A non, au contraire. Voir multimmy arriver à un mariage et être plus sublime que la mariée, ça doit pas être simple à encaisser pour l'intéressée.  
J'imagine donc que la mariée à apprécié le geste.

---------------
n°67753165
Laispo
Posté le 01-02-2023 à 08:48:44  profilanswer

T'avais pas un date incassable ? [:kermit007:1]

n°67753167
incassable
Posté le 01-02-2023 à 08:49:15  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu peux ne pas vouloir y aller  [:icon3]

ben dans ce cas là c’est pas des amis ou de la famille
tu manqueras de respect mais faut être prêt à un impact sur la relation, dont tu te fiches au final

n°67753174
aRWaM
Posté le 01-02-2023 à 08:50:07  profilanswer

Il doit être en train de rédiger ça [:mickay]
J'espère qu'il ne va omettre aucun shit test [:kermit007:1]

Tant de choses à apprendre aujourd'hui encore  [:vono09]

---------------
n°67753176
incassable
Posté le 01-02-2023 à 08:50:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

A non, au contraire. Voir multimmy arriver à un mariage et être plus sublime que la mariée, ça doit pas être simple à encaisser pour l'intéressée.  

ce lèche cul…

n°67753178
incassable
Posté le 01-02-2023 à 08:50:41  profilanswer

Laispo a écrit :

T'avais pas un date incassable ? [:kermit007:1]

ben lundi, on en a déjà parle

n°67753196
Laispo
Posté le 01-02-2023 à 08:52:55  profilanswer

incassable a écrit :

Bon, date confirmee avec la russe, je vais l'amener dans le meme bar que Lundi, on change pas une equipe qui gagne :D

Je crois que c'était ça, mais en fait c'était pas hier, ça doit être plus tard...

n°67753240
bouhi93
Posté le 01-02-2023 à 09:01:54  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est plus simple quand il y a la table des célibataires  :D

I care a écrit :

...
Ce truc tellement lourd, le malaise que ce soit être :D

Disons que ceux qui organisaient trouvaient ça beaucoup plus simple, surtout quand les tables étaient rectangulaires pour 2*4 ou 6 personnes. Surtout que souvent, parmi les célib, tu pouvais avoir des associaux, des cons que tu ne pouvais pas ne pas inviter, etc.

Pour les célib en question, forcément, c'était pas gai car beaucoup de vieux célib ne sont pas bien dans leur peau et ne vont pas parler à des inconnus (quand ils n'occupent pas leur temps libre avec une passion genre monuments en allumettes plus ou moins glorieuse...).  

Bref, il y a beaucoup plus de chances qu'ils fassent "tilt" avec un autre célib via d'autres personnes à leur table, soit ce jour là, soit à l'occasion d'une invitation future. Là, au milieu d'autres couples, le célib est en confiance, il ne sent pas l'ennemi à sa porte vu qu'il n'est qu'avec des couples. Libéré, il parle plus naturellement qu'avec une cible en direct. Et si un voisin trouve que finalement, il pourrait s'entendre ou ne serait ce qu'égayer la soirée de leur cousine/soeur à eux, et qui est sur la table d'à côté.  
Pour peu qu'à côté, ils pensent pareil, et qu'un convive lance "hé machin, vient voir ici !", les présentations sont faites et les CV partagés.

n°67753265
Maiar
Posté le 01-02-2023 à 09:05:24  profilanswer

incassable a écrit :

ben dans ce cas là c’est pas des amis ou de la famille
tu manqueras de respect mais faut être prêt à un impact sur la relation, dont tu te fiches au final

Ne pas assister à un mariage = manquer de respect ?

J'ai des amis qui ne s'arrêtent pas à ça, fort heureusement.

---------------
n°67753278
bouhi93
Posté le 01-02-2023 à 09:07:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

ah ça c'est sur ! (d'autant que certaines mariées ont des robes "à chier", qui ne leur vont pas du tout, entre coupe qui ne convient pas à leur morphologie et taille trop petite)

Le marié qui regarde plus la témoin que sa promise, ça peut générer des tensions, surtout s'ils vont aux toilettes en même temps...

J'ai déjà été à un mariage comme ça, ça fait mal pour la mariée, surtout qu'en l'occurrence, intellectuellement parlant, il n'y avait pas photo non plus.

n°67753284
incassable
Posté le 01-02-2023 à 09:07:54  profilanswer

Maiar a écrit :

Ne pas assister à un mariage = manquer de respect ?

J'ai des amis qui ne s'arrêtent pas à ça, fort heureusement.

y a quoi de plus important qu’un mariage d’un de tes amis ?
tes vacances ?

n°67753288
incassable
Posté le 01-02-2023 à 09:08:22  profilanswer

Laispo a écrit :

Je crois que c'était ça, mais en fait c'était pas hier, ça doit être plus tard...

vendredi

n°67753293
incassable
Posté le 01-02-2023 à 09:09:10  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Disons que ceux qui organisaient trouvaient ça beaucoup plus simple, surtout quand les tables étaient rectangulaires pour 2*4 ou 6 personnes. Surtout que souvent, parmi les célib, tu pouvais avoir des associaux, des cons que tu ne pouvais pas ne pas inviter, etc.

Pour les célib en question, forcément, c'était pas gai car beaucoup de vieux célib ne sont pas bien dans leur peau et ne vont pas parler à des inconnus (quand ils n'occupent pas leur temps libre avec une passion genre monuments en allumettes plus ou moins glorieuse...).  

Bref, il y a beaucoup plus de chances qu'ils fassent "tilt" avec un autre célib via d'autres personnes à leur table, soit ce jour là, soit à l'occasion d'une invitation future. Là, au milieu d'autres couples, le célib est en confiance, il ne sent pas l'ennemi à sa porte vu qu'il n'est qu'avec des couples. Libéré, il parle plus naturellement qu'avec une cible en direct. Et si un voisin trouve que finalement, il pourrait s'entendre ou ne serait ce qu'égayer la soirée de leur cousine/soeur à eux, et qui est sur la table d'à côté.  
Pour peu qu'à côté, ils pensent pareil, et qu'un convive lance "hé machin, vient voir ici !", les présentations sont faites et les CV partagés.

tu parles du GSNALF la, pas du célibataire en general

n°67753294
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-02-2023 à 09:09:12  profilanswer

bouhi93 a écrit :

ah ça c'est sur ! (d'autant que certaines mariées ont des robes "à chier", qui ne leur vont pas du tout, entre coupe qui ne convient pas à leur morphologie et taille trop petite)

Le marié qui regarde plus la témoin que sa promise, ça peut générer des tensions, surtout s'ils vont aux toilettes en même temps...

J'ai déjà été à un mariage comme ça, ça fait mal pour la mariée, surtout qu'en l'occurrence, intellectuellement parlant, il n'y avait pas photo non plus.

T'es sérieux ou tu trolles grassement ?
Entre le celib qui a une passion honteuse et le marié qui va en même temps aux toilettes que la témoin... Je crois que tu regardes trop la télévision.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67753297
Maiar
Posté le 01-02-2023 à 09:09:31  profilanswer

Au dernier mariage, la mariée s'est vexée car je ne voulais pas participer au lancer de bouquet  [:hephaestos]

Message édité par Maiar le 01-02-2023 à 09:10:05

---------------
n°67753300
aRWaM
Posté le 01-02-2023 à 09:10:10  profilanswer

Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas d'avatar et qui disent des trucs censés mais je viens de lire 2 posts de bouhi93 en entier et maintenant les sans avatar sont majoritaires dans le contenu dénué de tout intérêt ou full bullshit. A un moment, faut accepter de pas pouvoir tout lire et faire des choix [:onclecharlie:4]

Message édité par aRWaM le 01-02-2023 à 09:11:14

---------------
n°67753301
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-02-2023 à 09:10:16  profilanswer

incassable a écrit :

tes vacances ?

Je suis d'accord  :jap:

Bon sauf si les mariés se marient dans les îles et que le voyage est à ma charge,pour le reste je m'organise pour y aller.

---------------
n°67753306
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2023 à 09:10:38  answer

incassable a écrit :

Perso, j'ai zappé la plupart des mariages auquel j'ai été invité. Principal raison, le sport.
Et de toute façon, être dans le monde, ce n'est pas pour moi. Si les gens ne le comprennent pas, bein tant pis [:spamafote]

n°67753316
bouhi93
Posté le 01-02-2023 à 09:12:11  profilanswer

incassable a écrit :

tes vacances ?

Tu peux aussi ne pas aimer ce genre d'évènements :

- où tu connais quasiment personne,  

- où tu vas faire chier tout le monde avec tes allergies alimentaires ou ton régime alimentaire,

- où tu vas devoir entrer dans tel bâtiment religieux alors que tes convictions te l'interdisent (et que juste aller bouffer, c'est pas bien perçu non plus),

- où tu risques de finir à l'hosto car à coup sur, t'as un con qui va mettre un parfum à la vanille industrielle cheap et ça va te provoquer un étouffement,

etc.

n°67753319
Maiar
Posté le 01-02-2023 à 09:12:31  profilanswer

incassable a écrit :

tes vacances ?

Tu veux dire le mariage qui va finir en divorce avec le mec qui va râler sur les forums car il doit verser une PC et qui va raconter comment il chope de la russe malgré les shit tests ?  [:prodigy]

Pour moi, le mariage ne signifie rien. C'est pour ça que je ne me marie pas d'ailleurs :o

---------------
n°67753320
ogsvart_
Posté le 01-02-2023 à 09:12:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis d'accord  :jap:  

Oui, sauf raison particulière, si l'un de tes amis se marie, tu ne vas pas lui faire faux bond car juste "pas envie", faut pas déconner, ou alors c'est juste pas un ami en fait.

n°67753325
incassable
Posté le 01-02-2023 à 09:13:03  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Tu peux aussi ne pas aimer ce genre d'évènements :

- où tu connais quasiment personne,  

- où tu vas faire chier tout le monde avec tes allergies alimentaires ou ton régime alimentaire,

- où tu vas devoir entrer dans tel bâtiment religieux alors que tes convictions te l'interdisent (et que juste aller bouffer, c'est pas bien perçu non plus),

- où tu risques de finir à l'hosto car à coup sur, t'as un con qui va mettre un parfum à la vanille industrielle cheap et ça va te provoquer un étouffement,

etc.

ah t’es asso quoi
bon tes amis doivent pas être surpris alors

n°67753327
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-02-2023 à 09:13:24  profilanswer

incassable a écrit :

tes vacances ?

Par exemple.

Ou son confort personnel, être mieux ailleurs donc simplement ne pas y aller.

Après c'est bien sûr quand on met pas le mariage sur un piédestal.
Au pire les amis tu les vois 2 semaines après en rentrant de vacances devant un saucisson et une bière.
"Félicitations au fait, alors ce saucisson il est comment ? On le ramène de Corse"

La vie simple  [:manolito john]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67753328
incassable
Posté le 01-02-2023 à 09:13:25  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu veux dire le mariage qui va finir en divorce avec le mec qui va râler sur les forums car il doit verser une PC et qui va raconter comment il chope de la russe malgré les shit tests ?  [:prodigy]

Pour moi, le mariage ne signifie rien. C'est pour ça que je ne me marie pas d'ailleurs :o

je suis d’accord, j’y vais que pour l’alcool gratis

n°67753329
Maiar
Posté le 01-02-2023 à 09:13:53  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Ah ouais les mariages religieux :D Une heure d'église à écouter du bullshit.
La bible est un vraiment un mauvais roman SFFF :o

Message édité par Maiar le 01-02-2023 à 09:14:45

---------------
n°67753330
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-02-2023 à 09:14:04  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu veux dire le mariage qui va finir en divorce avec le mec qui va râler sur les forums car il doit verser une PC et qui va raconter comment il chope de la russe malgré les shit tests ? [:prodigy]

Du coup vu que t'as pas d'enfant tu ne vas pas rendre visite a ton amie qui a eu un bébé ?

Et si les cimetières c'est pas ton truc tu vas pas aller à l'enterrement de ta meilleure amie?

Moi le boulot c'est pas mon truc pourtant j'y vais  :O

---------------
n°67753339
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-02-2023 à 09:14:33  profilanswer

Souvent c'est dans le trou du cul de la France voire du monde à une date où t'as plein de trucs potentiellement intéressants à faire :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67753343
ogsvart_
Posté le 01-02-2023 à 09:15:30  profilanswer

Maiar a écrit :

Si les gens se marient ca signifie surement bcp pour eux par contre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52903  52904  52905  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)