| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 09:15:30 ![]() ![]() |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Je suis invitée à deux mariages, je vous dirais s'il y a la table des célibataires --------------- |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il y a une table des forceurs ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
Et dire aurevoir à une personne qui m'était chère est vraiment important à mes yeux donc oui, j'irai au cimetière. Mais une fois ma connaissance enterrée, je n'y retournerai plus Message édité par Maiar le 01-02-2023 à 09:24:47 --------------- There was a fish in the percolator |
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 09:20:14 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Le nombre de gens qui font ça en mode ballek. Après il y a des visions vraiment différente la dessus. Moi je suis pas a 100% anti mariage. Mais si je faisais ça un jour, la fête ça serait ... Totalement aléatoire. Comme un barbecue un week end. T'es là c'est bien. T'es pas là je m'en branle. Casse les couilles les gens coinces dans des trucs trop officiels et strict. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Maiar |
Tout pareil --------------- There was a fish in the percolator |
Laispo |
|
Chou Andy Would you know my nem | Vous nous inviteriez j'espère --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur | C'est un sujet assez marrant à aborder ça le mariage avec la personne qu'on commence à fréquenter. Non pas pour mettre la pression en mode "je veux me marier" non, mais plus dans l'hypothèse de "tu vois moi si un jour je me marie, je ferais un mariage sans enfant".
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 01-02-2023 à 09:24:37 --------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Laispo |
|
incassable |
|
J'en connais d'autres qui ont dit la même chose. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Je sens que tu vas être déçu. Mais mon premier mariage on était 30 dans une salle des fêtes avec un buffet froid fait par nos soins. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
bouhi93 |
|
Ouais c'était parfait
Tu t'es marié pour la fête et le m'as-tu-vu ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 01-02-2023 à 09:31:35 |
Pour un barbec j'estime que les gens viennent comme ils veulent. Même gueuse une fois rentré a la maison s'est changé pour mettre un jeans et un t-shirt --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
J'ai fait une "fête", je me suis pas mariée en cachette. Je n'ai pas pris son nom, ça n'a aucune valeur en Belgique. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Clarence B |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
jourdeplage |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bouhi93 |
|
Laispo |
|
Laispo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |