| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Le_Rescator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 15:26:59 ![]() ![]() |
Laispo |
Zoreil |
incassable |
|
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 31-01-2023 à 15:37:20 |
incassable |
|
ogsvart_ |
incassable | Bon, date confirmee avec la russe, je vais l'amener dans le meme bar que Lundi, on change pas une equipe qui gagne elle me taquine bcp mais c'est coherent, aucun shit test pour l'instant, c'est agreable et mignon ("tu veux pas aller au resto pour la premiere date ? c'est pour economiser de l'argent ou parce que tu maches trop bruyemment?" ca fait au moins 1 an que j'attendais pas une date avec autant d'anticipation Message cité 4 fois Message édité par incassable le 31-01-2023 à 15:41:28 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Zoreil |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 15:42:29 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Laispo |
J'ai lu et relu cette phrase. Soit je travaille trop (peu probable Message édité par Laispo le 31-01-2023 à 15:44:14 |
incassable |
nightcollision - |
|
incassable |
Zoreil |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
incassable |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Clarence B | De C on va migrer vers B puis une tentative de A suivie d'un "non mais je plaisantais mdr " |
incassable |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
un leche-cul adepte de la friendzone, que veux-tu Message cité 1 fois Message édité par incassable le 31-01-2023 à 15:58:23 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 31-01-2023 à 16:06:56 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Laispo |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Il est en Belgique --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
C'est con d'avoir attendu que je me marie alors qu'il suffisait de se déclarer avant que je ne rencontre ce fameux mari. T'en a qui n'ont pas le sens du timing comeme --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Je sais vraiment pas comment tu fais pour discuter avec des gens qui mettent autant d'énergie à te caricaturer.
Pour le boulot on peut être dans une démarche calculatrice. Un salarié qui dirait à sont boss, "c'est du win-win entre nous", ça me choque pas plus que ça.
TMTC
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |